GuitareJazzManouche. com

Du côté de Montpellier, ça bouge !

comme son nom l'indique

Messagepar juan73 » 08 Oct 2008 10:16

oui malik, Joél, j ai mçeme pris son numero, trés sympa, comme les autres personnes de la soirée ! bon jai bossé comme un fou ma gratte la , je commence à être à jour sur les grilles que je connaissais pas. Et j éspere assimiler Chez Jacquet en entier pour samedi ! trop pressé !! a plus
god save my swing !
juan73

Messagepar titimaz » 09 Oct 2008 11:22

Samedi, ça sera pas chez Jacquet, mais chez moi si vous êtres d'accord.
Je pars me promener deux jours dans le Minervois et je serai de retour samedi midi.
Les titimaz'girls s'apprêtent à vous accueillir, à partir de 14h, à grands coups de manche de pioche, je les ai équipées pour la rentrée. :D
Le Thibault toulousain sera probablement des nôtres, et il boira son verre comme les autres. Enfin là-dessus je ne me fais pas de souci, bande de pochtrons ! :twisted:
Le défi du jour : jouer I'll see you in my dreams en prenant grille et thème à l'envers, de la fin vers le début ! :mrgreen:
Car c'est ainsi que les formes naissent...
Dernière édition par titimaz le 09 Oct 2008 13:37, édité 1 fois au total.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Nath » 09 Oct 2008 11:55

titimaz a écrit:[
Car c'est ainsi que les formes naissent...[/color]

:lol:
et que les fesses se déforment
la messe édite,et le divin se pame :D
Nath

Messagepar juan73 » 10 Oct 2008 08:31

salut à tous, je suis chaud pour demain, je sais même pas ou tu habite titimaz, est ce qu on covoiture ? Benov ? Sifseb ? zavez mon numero je crois, j attend de vos news, ya de la place dans la mercos !
god save my swing !
juan73

Messagepar CARBONE 14 » 10 Oct 2008 12:55

Salut, Titimaz, j'suis partant pour demain, j'vois que Juan également. Et les autres, y cuvent ou quoi? Benov, t'es vivant ou les Primitifs t'ont enfermé dans un grotte spatio-temporelle-mégalithique, sinon, on part ens?
CARBONE 14

Messagepar juan73 » 10 Oct 2008 13:08

Salut CARBONE 14, on pourrait ptetre faire le plein de la mercedes si ça vous dis en partance de la Benovie ?, qu en pensez vous ??
god save my swing !
juan73

Messagepar Benov » 10 Oct 2008 16:34

Salut les gratteux!
Ok pour moi, on peut covoiturer avec qui veut, donc je propose un RV chez moi vers 14 h puisque c'est la seule adresse que connait Juan pour l'instant :wink:
ça marche pour vous Juan et Carbone :?:
Benov

Messagepar Benov » 10 Oct 2008 16:49

Au fait, Juan,
tu viens avec Jackie Pastoriette :?: :D :D :D
Benov

Messagepar juan73 » 10 Oct 2008 19:53

salut ! c est ok pour demain, je serais la pour 14H Benov ! merci !
désolé pour jackie mais elle sera pas la, elle a un boeuf de prévu avec bireli a la maison.... Par contre je viens avec un petit gratteux dont vous apprécierez le jeu, qui a joué aujourdui même avec Sifseb et moi. J éspere que personne n y voit d inconvénient. Je vous dis a demain les enfants, chauffez les grattons, j ai un swing de papa en ce moment ! ça va groover dans les chaumières !!!!!
god save my swing !
juan73

Messagepar CARBONE 14 » 10 Oct 2008 22:14

BENOV OK POUR 14H CHEZ TOI
CARBONE 14

Messagepar Benov » 11 Oct 2008 00:11

Hello les gadjos!!!
je rentre d'une p'tite soirée passée dans un rade d'un p'tit bled nommé Aigues Vives (ça s'invente pas...).
Programme : Choucroute et Swing/chanson française/standard jazz...Génial!!!
Un gratteux, Guilhem, et un clavier/accordéonniste, Fab.
Je les ai branché pour taper le boeuf un de ces jours et ils ont l'air très intéressés.
Je vais ajouter leur adresse à notre mail list.
Bonne gratte (eh oui, même en dormant :lol: ) et à demain... enfin, à tout à l'heure...bref, à pluche :wink:
Benov

Messagepar juan73 » 11 Oct 2008 19:46

c est remoi les enfants,

un grand merci à Titimaz et sa glacière pour ce chaleureux apres midi, quel plaisir ! il faudrai que ce soit tout les jours comme ca....
Pour ceux qui n étaient pas la, on le redit : on descend au boeuf sur montpellier mardi soir avec sifseb vamolo, le ptit nouveau ramené de Nîmes, jonathan, qui n a pas le net, mais qui en a dans les doigts non ? alors si ya des interessé, zetes les bienvenus !
je redis mais c était encore un super boeuf, souriant, et plein de belle choses, Titimaz a pris de beaux chorus à côté de mes oreilles qui demandaient que ça.
à mardi pour certain sinon bonne semaine à tous ! ciiaaaaoo
god save my swing !
juan73

Messagepar CARBONE 14 » 12 Oct 2008 09:53

Juan, tu as raison, ce petit boeuf, c'était vraiment un moment très agréable, merci à Titimaz. Il nous manquait La gitane de Malik. J'espère être de la partie pour le prochain que j'attends avec impatience (c'est vrai que 15 jours c'est super long, Benov on essaye de se voir avant, genre en fin de semaine prochaine?)
Sinon, ce petit concert à l'opéra Comédie avec les Frères Férré a duré 3h. J'étais situé au 3ème étage dans le poulailler (bon on va se plaindre, j'avais des invits).
Disons le tout de suite pour Juan, on était très très loin... du trash manouche. On était plutôt dans le manouche un peu intello (et parfois un peu barbant).
Suis mitigé sur la presta des frangins, Elios Férré, bof ces chorus (bon j'lui arrive pas au quart du dixième du vingtième de la cheville, mais quand même) on sait pas où il nous emmène , ça manquait de mélodie et de modestie, Boulou, y a pas c'est un virtuose mais de temps à autre il en fait des tartines, mélange ses influences classiques et du coup ça en devient un tantinet long.
Ce qui était sympa dans ce spectacle c'est le nombre d'invités autour de la musique manouche et tzigane.
Dans la première partie, on a eu droit à une compo des Férré puis Danse Norvégienne, j'crois qu'àprès c'était I can't give you, puis y eu le MAITRE Biréli qui nous a fait un magnifique Anouman, à en pleurer que j'vous dit (il jouait son archtop), y a pas c'est le plus grand et d'une simplicité et d'une modestie, il a joué un autre morceau inconnu pour moi. Sinon, parmi es autres invités dans le désordre le violoniste Costel Nitescu qu'on avait vu avec Tchavolo l'année dernière (pour Benov). Un cymbaliste du tonnerre, c'est un magnifique instrument avec une sonorité d'enfer. On a eu droit a une chanteuse de Jazz nommé Elisabeth Kontomanou qui a interprété un magnifique Body and Soul. Puis, un morceau avec un poete, et néanmoins guitariste, russe et un joueur de Balalaïka. Un super accordéoniste a faire renouer Benov avec son instrument de prédilection (chute il ne veut pas que ça se sache).
La deuxième partie était plus axé sur la musique tzigane. On a eu droit à deux chanteuses dont une qui a mis le feu à l'opéra, elle a su à plusieurs reprises, malgrès quelques passage un peu long et lent, faire monter la pression et enflammé le public. Il y avait également un chanteur tzigane qui nous a fait claquettes version slave, Et le spectacle, c'est fini par un rappel... allez, cherchez, vous devinez pas, bon quelques indices, y a une version dans un des albums de Bibi, toujpurs pas... bon, hier on l'a joué en version valse... allez vous avez deviné... eh oui on eu droit à un magnifique Les Yeux Noirs avec tout ce beau monde, y compris Bibi, soit pas loin d'une quinzaine de personnes pour le bouquet final. J'ai cru que le méga lustre de l'opéra allait se décrocher tellement la salle applaudissait,
Voilà messieurs, bon j'men vais tater du gratton, y a du pain sur la planche.
A+
CARBONE 14

Messagepar Benov » 12 Oct 2008 12:49

Salut les boeuffeurs fous 8)
merci pour ce CR Carbone, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose de bien :cry:
Un grand merci également à Titimaz pour cette superbe rencontre d'hier, encore un moment très sympa, même si mon bras droit s'en souvient un peu douloureusement aujourd'hui...
Malik, j'espère que ta cuisine vaudra le coup d'avoir raté çà :mrgreen: parce que ça a joué grave...moi aussi Carbone, j'ai du pain sur la planche, mais j'y arriverai, la motivation est là et je crois que c'est le plus important, non :?:
Sinon, bienvenue au ptit nouveau, Jonathan, très sympa et joli groove 8)
Bon, finalement je pense pouvoir m'arranger pour venir mardi soir, on se tient au courant pour l'organisation (à priori, c'est RV chez Vamolo, mais à quelle heure ?)
A bientôt donc...
Benov

Messagepar juan73 » 12 Oct 2008 13:17

oui Benov, c est rdv chez vamolo vers 16H30 17H, on se rejoins everybody la ba ? moi, je serai avec jonathan, et le violoniste sera déja sur montpellier, il nous rejoint direct au boeuf dans la soirée. Vamolo si tu passe sur le forum, merci de m indiquer pour aller chez toi, sinon jai ton no, je t apellerai. Bye
god save my swing !
juan73

Messagepar juan73 » 12 Oct 2008 13:22

oui Benov, c est rdv chez vamolo vers 16H30 17H, on se rejoins everybody la ba ? moi, je serai avec jonathan, et le violoniste sera déja sur montpellier, il nous rejoint direct au boeuf dans la soirée. Vamolo si tu passe sur le forum, merci de m indiquer pour aller chez toi, sinon jai ton no, je t apellerai. Bye
god save my swing !
juan73

Messagepar malik34 » 12 Oct 2008 19:12

salut les aminchs
argghhh encore qques trucs ratés mais ça valait le coup, promis je vous invite pour la fin des travaux
sinon le boeuf mardi soir 16H30 c'est l'heure à laquelle je commence à bosser le mardi pour finir vers 20H30
rappelez moi l'endroit où vous allez j'essaierai de vous y rejoindre
A très bientôt
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar juan73 » 12 Oct 2008 19:49

salut malik, c est au brin de zinc a montpellier, je ne sais pas l adresse il faudrait chercher sur le net. je pense qu on y sera vers 20 ou 21 H faut qu on en parle.
god save my swing !
juan73

Messagepar Captain » 13 Oct 2008 09:08

J'attrape le train en marche...
que se passe t il mardi soir ?
:?:
Les critiques voient la musique et entendent la peinture.
Captain

Messagepar juan73 » 13 Oct 2008 09:36

salut captain. tous les mardi soir il ya un boeuf manouche dans un rade a montpellier appelé le brin de zinc donc on fait une descente ce mardi ( demain) avec sifseb vamolo benov jonathan et moi tu es de la partie ?
god save my swing !
juan73

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé