gatsby a écrit:Hé ben... vive la world music...
Puis la petite leçon de vie à la fin de la vidéo, faut pas avoir peur d'être ridicule, quand même.
C'est sur il aurait du jouer Minor Swing c'est plus intéressant.
Puis la petite leçon de vie à la fin de la vidéo, faut pas avoir peur d'être ridicule, quand même.
gatsby a écrit: Et pour répondre à Joel, moi j'attends justement le gars qui me surprendra avec un Minor Swing original plutôt qu'un gars qui cherche à mettre le monde dans un CD. D'où la world music, à mon goût. Mais c'est très d'actualité, maintenant on passe pour le dernier des arriérés puritains si on se cantonne à un seul genre du musique.
Mais bon, je suis un peu puriste sur les bords, vous m'excuserez
Montypy a écrit:Bon...c'est pas d'actualité, ni dans le style préféré des forumeurs...mais je viens de choper cette vidéo entière (thanks to Gonzalo) d'un concert de SRV. Un musicien que j'ai adulé, repiqué, recopié, rejoué et qui reste pour moi un monument du blues.![]()
![]()
![]()
Ladies & gentlemen, please welcome...Stevie Ray Vaughan !
Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=5CfutuQYcBY
lemanouchecbien a écrit:oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dennis !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la tuerie ce que tu nous propose la !!!!!!! Moi je dis bravo et merci !!!!!
gatsby a écrit:Précisément ça se voit qu'il ne raconte pas ce qu'il veut et que cette vidéo lui a certainement été imposée par son producteur ou quelque chose du genre. Je pense que les artistes ne devraient pas s'exprimer sur ce qu'ils font, leur travail doit parler de lui-même. C'est cette volonté de tout mettre en musique que je trouve agaçante (le tableau comme point de départ) avec tous les instruments du monde, comme si on cherchait à englober "les choses" en général en un morceau. D'ailleurs le titre "La Mélodie des choses", on peut difficilement plus vague. Et pour répondre à Joel, moi j'attends justement le gars qui me surprendra avec un Minor Swing original plutôt qu'un gars qui cherche à mettre le monde dans un CD. D'où la world music, à mon goût. Mais c'est très d'actualité, maintenant on passe pour le dernier des arriérés puritains si on se cantonne à un seul genre du musique.
Mais bon, je suis un peu puriste sur les bords, vous m'excuserez
lemanouchecbien a écrit:Moi c'est ça qui me dérange le projet et le concept me semble un peu immature. J'adore Seb et sa musique ! Mais la ça fait un peux projet artistique d’université. Trop scolaire pour moi désolé. Mais d'un autre cote je lui donne une gold star pour ne pas faire comme tous le monde. Mais la a mon avis il vise la différence et tombe dans la banalité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)