voici la scène de vandalisme de la police
en grand format
http://img831.imageshack.us/img831/9831/bac001.jpgen plus petit format

Joel, effectivement ce genre de méthode, de la part de flic aux ordres du Ministre de l'intérieur, pour discréditer est connu mais pas de tous. Déjà en 68 les flics brulait les voitures dans les rues de Paris. Pour ma part en 2005 devant chez Maxim's face aux brigades mobiles qui rentraient du G8 à Genève ,où l'étudiant Carlo Giulliani à trouvez la mort, un flic a tenter de nous faire retourner une bagnole pour y mettre le feu, c'était juste avant que les canons à eau rentre en action. N'étant pas dupe de l'arnaque nous l'avons cerner et nous lui avons intimé l'ordre de dégager de là.
kilnikov attention à tes propos, p'tite bite car depuis le début tu utilises un langage limite et je risque de te retourner la politesse. Quand aux erreurs de mes arguments, tu vas tellement vite en raccourci, comme Mitch, c'est un plutôt vous qui vous égarez avec votre vision conformiste. Enfin, tout ça est une question d'idéologie et de savoir si l'on souhaite plus de justice sociale où pas. Car sur le sujet, vous ne faites que reprendre en cœur les thèmes de l'UMP et des Centristes (du PS -et Ecolos qui ont rejoint le Modem) y a plus de vaseline mais c'est du pareil au même. y a qu'a voir les votes parlementaires pour s'en convaincre.
Trop facile de vous cachez derrière des termes et des expression populiste.
pour reprendre une expression de Mitch : je cite
Logorrehees politiques, syndicales et manifs sont illusoires.
Heureusement, que tout le monde ne pense pas celà :
- car aujourd'hui personne n'aurait droit çà des congés payés
- car les les jeunes aurait le droit comme seule alternative au travail un CPE.
- car ont serait parti faire la deuxième guerre en Irak etc.....
des exemples y a t'en d'autre que je laisse les gens se faire leur propre opinion.
autre argument choc de Mitch : je cite le syndicalisme est un businnes comme un autre. y a qu'a voir le peu de détails et de motivations de ceux qui s'expriment en ce moment. etc...
Les partenaires sociaux sont jusqu'a preuve du contraire les syndicats de salariés et les syndicats patronaux et n'ont les lobbyistes qui gravitent dans les arcanes du pouvoir.
Jusqu'a preuve du contraire dans une "sociale démocratie" le dialogue de ces instances démocratiques devrait permettre d'aboutir à une amélioration sociales transversales du plus grand nombre.
Moi je ne suis pas un anarchiste, ni un gauchiste et je crois profondément aux valeurs de la république. Faut il que ces élus fassent preuve d'attention et de respect pour que ne verse pas dans mes tentations utopistes che guévariste.

quand un président Sarkosy n'écoute pas les français qui sont pour une autre réforme à 71 %, alors qui a été élu à 53,6 % sur 83,97 % de votant pour un total 35 773 578 votant qui se sont exprimés sur un total de 44 472 733 inscrit sur les listes électorals, alors que la France compte 64,7 millions.
Ca vous pose pas un problème????- Déjà moi je remarque que 20 millions de personnes ne vote pas.
- Que Sarkosy à été élu avec 18 983 138 millions de gens qui ont cru en sa bonne parole.
Si mon calcul est exact et qu'on se réfère que 29 % de la population soit près de 4.6 millions est d'accord aujourd'hui avec la réforme des retraites du gouvernement, bah il ya 60 millions (71%)qui rejette se projet de loi. CQFD
je crois qu'il y a un déni évident de démocratie car d'après moi le peuple reste souverain en toute circonstance face à ses élus, sinon en d'autres temps les choses n'aurait pas changé avec Pétain.
et puis la réforme de la retraite était elle au programme présidentielle?????