pascal a écrit:Nul n'est parfait les gars...
Mais si...Alain est parfait.

Et toi, on s'en bat les couilles de ta vie de samourai et ta zenitude...contrarié de modo.

pascal a écrit:Nul n'est parfait les gars...
pascal a écrit: sinon, tu devrais plutôt écrire "la couille"... tu n'en as plus qu'une si je me souviens bien !![]()
pascal a écrit:joel a écrit:Paps a écrit:... Donc je réitère la question de Paps : comment peux-tu balancer un lien d'une "autre version sans le yeah" alors que c'est la même ?
Nul n'est parfait les gars et on est pas au Collège de France donc le mieux c'est d'être cools. Il faudra que je vous explique un jour ce qu'est le zen du samouraï, sauf si vous savez déjà.
Pascal
ps. par exemple moi, je me trompe souvent dans les boutons de modo... dès que je suis contrarié, je perds mes moyens et je modère sans modération![]()
AllezAlainRockOn a écrit:Non c'e n'est pas sa voix( timbre plus grave et je le vois vraiment pas meugler comme ça)
mais une voix ( enthousiaste) ajoutée sur l'enregistrement.
Voilà la même version (depuis vynile ) sans cette voix
AllezAlainRockOn a écrit:
Donc c'est bien une voix du morceau.
AllezAlainRockOn a écrit:Perso je ne propose rien que je ne regarde de A à Z
Jean Du Voyage a écrit:Et le coup de la version "sans cri" dans laquelle y'a le cri, là c'est du grand art. La course au post, être le premier à tout prix, meme si ça implique de dire n'importe quoi. Une voix ajoutée ? mais tu sors d'ou, toi ? Delaunay ou un autre bidouille les acétates pour rajouter un "YEAH" qui ferait "enthousiaste", non mais allo quoi.
pascal.ch a écrit:Alors la c'est le pompon vous vous emmerder à ce point Django doit rouler des yeux......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)