Abo7 _ D7/A versus Abo7 F6/A
Groucho a écrit:Pourquoi ne pas aller voir ce que fait Monk chez Columbia sur ce même morceau ?
Paps a écrit:BAh PAscal t es a la rue? Elle vient du travail de Samy sur l integrale remasterisee du QHCF dont tout le monde parle!!
Et merci Samy pour la grille.
Marcel1514 a écrit:Moi ma petite voix intérieure me fait entendre un D dans l'aigu commun aux 3 derniers accords et donc selon Baudoin
le début du A serait I F C9/G ( ou Gm6) I Ab° D7/A I après mes anges m'ont déjà joués des tours ;- )
gatsby a écrit:Allez, perso, un de mes plans préférés, celui du break à 0'29.
Visuellement, c'est une arabesque. Ca monte et ça descend. Bon exercice.
-10--12--13--9--12--10----------------------------------------------------------------------12--(0)-
-----------------------------12--10--------------------------------------------------------10------
--------------------------------------10----------------------------------------------10------------
-------------------------------------------12--10^12^10------10^12^10--9--12-----------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
(suite)
--10/13----9--12--10-----------------------------------8---10--------------------------------11---12-----------------------------------------12----15/---12
------------------------12--10---------------------10--------------12----------------------13----------13-------------------------------13
--------------------------------10---------------9------------------------10------------11-------------------12--------------------12
-------------------------------------12--9--10---------------------------------12--13----------------------------14----(0)--14--
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)