GuitareJazzManouche. com

Romane

comme son nom l'indique

Re: Romane

Messagepar stretch » 24 Oct 2014 11:26

C'est vrai... la difference et nettement plus grand qu'entre
Alain et Mickymouse...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Mick Tarbot » 24 Oct 2014 12:44

na du der Zwerg mit der glatze,bist du immer noch so blöd.?

LMAA.
Mick Tarbot

Messagepar jack13 » 24 Oct 2014 13:14

add4 a écrit:C'est pas un peu le meme post que le 'Vous avez entendu ce qui est arrivé a Adrien Moignard?' et 'Vous avez entendu pour Stochelo?'Que groszob nous a déja servis par le passé?
ce qui m'étonne c'est, d'un coté, que ca marche encore, de l'autre, ce manque d'imagination incroyable.

Voila voila

c'est du Grozob :roll: on peut pas lui demander de réfléchir non plus .le pauvre si il etait intelligent ce se serait :wink:
jack13

Messagepar Koké Moun » 24 Oct 2014 16:39

"Business for business"

Critiquer Romane pour son business...c'est meme plus de gauche qu'il faut etre.... :shock: :shock:

Donc pour etre cohérent:

-Evidemment, il ne faut jamais toucher un coca ou un macdo ni aller à Carouf...;trop business ok.
-Mais j'imagine aucun produit Nestlé bien sûr (chaud mais réalisable).
-Ne fréquenter aucune station service (Total, esso...tous des entchulés de capitalistes)-->donc voiture au garage bien sûr

-Niveau vestimentaire, on fuira Décath comme la peste et aucune fringue de marque genre adidas ou nike

Jusqu'ici ça va, mais après ça se complique:

-Ces bâtards de google qui ne paient que 3% d’impôts...BOYCOTT TOTAL.
-Le FOOT!!! (Critiquer le business de Romane..................et mater la coupe du monde!!!!!!...c'est à se pisser dessus non?)---->on oublie!
-On va bien sûr éviter tout ce qui est microsoft ou apple
-On va pas non plus se faire sodomiser par Orange Bouigues Free et autres esclavagistes.

Donc retour aux pigeons voyageurs (au grain local et bio) et auprès de sa bougie en cire d'abeille avec sa guitare cordée en boyaux de mouton (on va pas filer du fric aux aciers Mittal quand même)...

...alors on a toute légitimité pour critiquer ROMANE INTERNATIONAL WORLD COMPAGNY..

:applause:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar cosemy » 24 Oct 2014 21:36

8) Le sujet de ce poste est piège à cons. Il fait surgir un climat digne d'ici Paris. Romane, quel grand musicien ! Oui il a fait avancer le jazz manouche par ses compositions insolites, ses solos inventif avec de l'harmonie. La musique est aussi un " buisness", faut bien bouffer. Lui, il le fait bien, sans tricher. Alors les pisses froids montrez que vous vallez mieux. 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Oct 2014 00:04

Bon ben c bien tout ça, tout est bien qui finit mal.
----

OK, a contre cœur , mais joué avec le cœur (surtout à la fin du thème où je me lâche à fond )
j'ai enfin fait une vidéo pour Kokermou avec amour. ( Je suis dessus depuis 10 ans alors Soyez indulgents avec Linlin )

Lien vers la vidéo

Le challenge est donc inverse:
Greffer une belle pompe sur mon honnête thème de Nuages
qui a le mérite d'exister. Ben si ! on r' konait bien .
-----

Un coup à me faire pourrir cette fois par le brave gars qui a fait cette vidéo :lol:
Le pire.. (enfin le pied j'veux dire) c'est que Lundi en principe, on m' apporte en direct du Mans
une Antoine Saint Louis Blues en jambon n 2 . 8) Yessss..
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 25 Oct 2014 18:45

Aprés une journée a monter un muret en ciment, je dois avouer que ce petit nuages m a bien fait rigoler, pas pour me moquer du gars mais parceque au debut j ai cru que c était vraiment toi qui jouais :)

Et je commencais a me dire qu il fallait que tu arrete le LSD, mais tout va bien ce n est pas toi qui joue, ouf ,sinon t étais foutu sur le forum avec un nuages pareil malgré tes 10 ans de gypsy Yeeaaayyyyzzz :wink:

ciao
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Oct 2014 18:58

:lol: Un peu d' humour est toujours agréable.
Ben si c'est pour se moquer un peu qd même avec gentillesse quoi... faut être honnête.
Il est certainement content ce gars, il a raison et c'est ce qui compte.
Déjà il a une gratte si on va bouffer chez lui et qu'on s'emmerde...
----

( Perso c' était Karcher, souffleuse thermique et feu de feuilles et branches mortes, mais cèpes et châtaignes au menu du soir 8)
j'attend une saint louis blues après demain c'est en surfant d' impatience que je suis tombé sur ce kem... voilà à+ Alex )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Blabla généralisé