GuitareJazzManouche. com

un jeu de scene comme ca c'est la classe

comme son nom l'indique

Re: un jeu de scene comme ca c'est la classe

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 12 Nov 2013 12:11

je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne provoques jamais, je dis ce que je pense. Je peux penser de travers, mais honnêtement le couplet, c'est dur de vivre de la musique et tout le tin toin, je m'en cague aussi. La vie elle est pas sévère que pour les musiciens, voir moins sévère pour eux que pour un tas d'autres mecs.
Les arguments d'autorités, ça me gonfle. Tu joues pas comme un Dieu tu te tais. TU fais pas du foot comme un Dieu tu te tais. par contre quand il s'agit de ramasser l'oseille ou les lauriers là t'as le droit d'y aller.
En l'occurence Grozob il connait aussi bien le bonhomme il l'a pratiqué à GuitVill. Il l'aime pas, et alors ?
Il doit lui cirer les pompes à l'autre gras du bide ?
Quant à DJM perso je le trouve plutôt sympa avec sa tronche d'anglais pervers au regard trouble au passage du moindre jupon, mais là il s'énerve pour rien, et surtout ses arguments sont foireux.

Pis Beier de toute façon c'est la fanfare de la Garenne Bezons
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar bouzouki » 12 Nov 2013 12:18

Si les rosbeefs se déchirent entre eux...patience Angleterre Irlande c'est pour bientôt :D
bouzouki

Messagepar djm » 12 Nov 2013 12:31

Tu me prends pour un idiot Aime ..... er?
J'ai bien compris que ce n'est pas toi...ne me prends pas pour plus bête que je ne suis... je ne fais que reprendre qq'un qui s'est laissé aller un peu trop loin à insulter un ami.
J'ai appris au moins deux choses de bien dans la vie... jouer du violon et à choisir mes amis...et quand on manque à ce point de correction envers l'un d'eux (de mes amis s'entend) je réagis!
... ça c'est normal... et si je dois recommencer demain je le ferais... (je suis désolé que tu te sente brimé par le terme "inoffensif" mais si mon chien te rends à ce point tumescent tu ne l'est peut être pas après tout)
Je ne vois pas ce que tu viens faire la dedans a part envenimer les choses... Peut être que çà t'amuse après tout... Je t'invite à relire les messages et à réfléchir... voire éventuellement à consulter vos conditions à l'inscription et le règlement.... Remarquez... celui-ci n'a peut être pas cours quand on s'appel Grozob...Aime éjaculer...et j'en passe...
Mais parlons sérieusement... Malheureusement... (et c'est vrai que c'est injuste) il n'y à pas (ou peu) de différence entre le fait d'écouter de la musique et en faire...je veux dire que ce n'est qu'explorant le terrain harmonique et rythmique que l'on apprend à l'écouter.... Il est prouvé que pour le cerveau; imaginer faire qq chose et le faire entraine peu de différences cognitives... C'est terrible, je sais mais c'est comme çà... la vie est injuste... et le meilleur des musiciens entend des choses que le moins bon n'entend pas!
Et bien des exemples sont là dans l'histoire de la musique pour étayer ce propos...bien des oeuvres et leurs créateurs se sont fait railler parce qu'ils étaient incompris... je ne veux pas comparer un solo de jazz avec un rite du printemps... ne vous méprenez pas...
Mais la musique, les musiciens et l'auditoire ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre... et tant qu'ils le font en toute amabilité tout va bien.
En revanche (je me répète je sais... pardon...) il est impardonnable de traiter quelqu'un de la sorte et quoiqu'on en dise et quoique vous vouliez il est juste de rappeler ce monsieur à un peu de respect!
Pour clore le sujet... j'ai eu l'occasion d'enregistre un opus pour le Japon avec LB il y à pas si longtemps et j'ai été sidéré par son savoir faire, son oreille, sa technique et sa gentillesse...
Comprenez alors, sans vouloir aller passer un weekend à Deauville avec lui, que je le soutiennent face à un tel déballement d'ignardise...
djm

Messagepar grozob » 12 Nov 2013 12:38

Mr DJM fait partie(dans sa tête) de l'élite du jazz manouche,un musicien incourtournable de la scène jam Parisienne et ça lui donne à lui le droit donner des notes,ce qui sait pas c'est qu'il était encore à bouffer du Fish n chips et de la gelée de petits poids que je connaissais déjà ce ptit monde.
grozob

Messagepar djm » 12 Nov 2013 12:42

djm a écrit:Tu me prends pour un idiot Aime ..... er?
J'ai bien compris que ce n'est pas toi...ne me prends pas pour plus bête que je ne suis... je ne fais que reprendre qq'un qui s'est laissé aller un peu trop loin à insulter un ami.
J'ai appris au moins deux choses de bien dans la vie... jouer du violon et à choisir mes amis...et quand on manque à ce point de correction envers l'un d'eux (de mes amis s'entend) je réagis!
... ça c'est normal... et si je dois recommencer demain je le ferais... (je suis désolé que tu te sente brimé par le terme "inoffensif" mais si mon chien te rends à ce point tumescent tu ne l'est peut être pas après tout)
Je ne vois pas ce que tu viens faire la dedans a part envenimer les choses... Peut être que çà t'amuse après tout... Je t'invite à relire les messages et à réfléchir... voire éventuellement à consulter vos conditions à l'inscription et le règlement.... Remarquez... celui-ci n'a peut être pas cours quand on s'appel Grozob...Aime éjaculer...et j'en passe...
Mais parlons sérieusement... Malheureusement... (et c'est vrai que c'est injuste) il n'y à pas (ou peu) de différence entre le fait d'écouter de la musique et en faire...je veux dire que ce n'est qu'explorant le terrain harmonique et rythmique que l'on apprend à l'écouter.... Il est prouvé que pour le cerveau; imaginer faire qq chose et le faire entraine peu de différences cognitives... C'est terrible, je sais mais c'est comme çà... la vie est injuste... et le meilleur des musiciens entend des choses que le moins bon n'entend pas!
Et bien des exemples sont là dans l'histoire de la musique pour étayer ce propos...bien des oeuvres et leurs créateurs se sont fait railler parce qu'ils étaient incompris... je ne veux pas comparer un solo de jazz avec un rite du printemps... ne vous méprenez pas...
Mais la musique, les musiciens et l'auditoire ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre... et tant qu'ils le font en toute amabilité tout va bien.
En revanche (je me répète je sais... pardon...) il est impardonnable de traiter quelqu'un de la sorte et quoiqu'on en dise et quoique vous vouliez il est juste de rappeler ce monsieur à un peu de respect!
Pour clore le sujet... j'ai eu l'occasion d'enregistre un opus pour le Japon avec LB il y à pas si longtemps et j'ai été sidéré par son savoir faire, son oreille, sa technique et sa gentillesse...
Comprenez alors, sans vouloir aller passer un weekend à Deauville avec lui, que je le soutiennent face à un tel déballement d'ignardise...
djm

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 12 Nov 2013 12:59

djm a écrit:Tu me prends pour un idiot Aime ..... er?

pour un idiot non

pour un anglais pervers, humm, oui.

inoffensif, ça me brime pas, c'est l'impression que j'aime donner, et qui est une réalité, enfin jusqu'à un certain point.

Je suis un type charmant, je te le redis et ton chien a pu en profiter. Il me fait pas trop "turgescer" non , je préfère les chiennes.

LB est un musicien de grande qualité sans aucun doute. Plutôt bon, je trouvais quand je l'écoutais en bossa et jazz. Sur le manouche ben, j'aime pas trop. Trop bruyant, enfin c'est un point de vue.

J'envenime pas mais tu t'en prends à un pote qui s'en prend à un pote. Donc effet de groupe, je défend mon pote, tu défends le tien. T'es une raclure d'anglais de toute façon ça m'étonne pas. J'déconne. J'aime bien les british, je m'aime quoi, quand bien même ce serait un peu irlandais de notre coté.

Enfin bref, je t'aime mon djm, au plaisir de se boire une mousse et de dire du mal pour se réconcilier sur le dos de, sur le dos de sur le dos de Richard Clayderman
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar djm » 12 Nov 2013 13:10

Merci pour ton message Aimé... Ceci dit... ton pote est indéfendable... et oui je veux bien te le redire autour d'un cidre, avec plaisir... je veux bien aussi le lui dire en face s'il veut! Je ne supporte pas ce genre de bassesse c'est tout... A ce moment là qu'il le dise en l'assumant... pas sous un pseudo débile! C'est bien parce qu'il sait que c'est incorrect qu'il le fait caché! (eeuuhhh moi je parles de tumescence... les végétaux sauf le respect à ta verge...)
djm

........

Messagepar stan » 12 Nov 2013 13:13

:evil: :twisted: :evil: :twisted:
Dernière édition par stan le 22 Juin 2014 14:04, édité 1 fois au total.
stan

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 12 Nov 2013 13:20

djm a écrit:Merci pour ton message Aimé... Ceci dit... ton pote est indéfendable... et oui je veux bien te le redire autour d'un cidre, avec plaisir... je veux bien aussi le lui dire en face s'il veut! Je ne supporte pas ce genre de bassesse c'est tout... A ce moment là qu'il le dise en l'assumant... pas sous un pseudo débile! C'est bien parce qu'il sait que c'est incorrect qu'il le fait caché! (eeuuhhh moi je parles de tumescence... les végétaux sauf le respect à ta verge...)

C'est la perfide Albion qui renait de ses cendres. Deux internautes British.
Le Grozob tu sais il se cache pas tout le monde sait qui il est.
Tout comme moi d'ailleurs.
Et puis mon pseudo est débile aussi, d'ailleurs je vais en prendre un autre
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar djm » 12 Nov 2013 13:30

Tout le monde sait qui il est... Non.. moi je ne sais pas qui c'est... et çà ne m'intéresse pas de le savoir non plus... Je serais peut être déçu!
djm

Messagepar Mick Tarbot » 12 Nov 2013 13:44

en tout cas ses 2 gamins à grozob sont tres mignons,et sa femme tres belle (vus sur facebook).
Mick Tarbot

Messagepar grozob » 12 Nov 2013 14:28

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Vut-VSPr4Y eh DJM quand tu fais le theme de minor swing en chantant a 3mn08 comment que c'est fendar meme Drien se fou de ta gueule,des que je serais triste maintenant je me le mettrais.
grozob

Messagepar grozob » 12 Nov 2013 17:29

grozob a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YVut-VSPr4Y eh DJM quand tu fais le theme de minor swing en chantant a 3mn08 comment que c'est fendar meme Drien se fou de ta gueule,des que je serais triste maintenant je me le mettrais.

et a 3mn33 la grosse éclate putain ce que t'es bon,ne change rien surtout.
grozob

Messagepar grozob » 12 Nov 2013 17:35

DJM tu es sans conteste un genie qui a le droit plus que les autres de donner ton avis,ton sens de l'harmonie et du rythme me laisse pantois je m'incline.
grozob

Messagepar padrig » 12 Nov 2013 23:43

et bien au risque de paraitre lourdingue , mais je trouve que ludovic beier est un sacré accordéoniste !

nom de dieu !

une pointure ! un cador !

bon , maintenant , je ne le connais pas personnellement et si c'est un ane , je m'en fous , j'écoute juste ses disques !

j'écoute aussi elvis presley , étais ce un ane ?

mème si , je m'en tape , quel talent !

allez mon ludo , chauffe , chauffe ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar joel » 16 Nov 2013 16:16

stan a écrit:
djm a écrit: et le meilleur des musiciens entend des choses que le moins bon n'entend pas! un peu comme sa? :oops:
Lien vers la vidéo
:lol:
Enorme ce Belinsky, c'est fou qu'il soit si connu quand même :applause:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Jean Du Voyage » 16 Nov 2013 17:15

Sacré Béli !

Bélinsky est à Dallas ce que Sarkozy est à Chirac, il te le fait regretter...
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

Messagepar Salcon » 18 Nov 2013 11:41

waow belinsky de pire en pire ... que c'est laid... le sagouin...
mais Dallas est imbatable on dirai qui chie avec sa guitar
Monte là-dessus tu verras Montmartre...
Salcon

Messagepar grozob » 18 Nov 2013 16:57

si vous observez bien la video de belinsky a 0,50 il a un relent meme a lui sa musique lui donne envie de gerber...
grozob

Messagepar Jean Du Voyage » 18 Nov 2013 17:04

grozob a écrit:si vous observez bien la video de belinsky a 0,50 il a un relent meme a lui sa musique lui donne envie de gerber...

Hahah exact à 0:50 il nous lache un truc à l'ail ! Pfouffff !!! :o
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé