Djudy a écrit:(j'aurais aimé que la photo apparece directement mais je n'ai plus imageshack et je n'ai pas trouver le combine avec flickr - de l'aide ?
Djudy a écrit:merci raoul mais dans l'editeur donc on utilise quoi - lien , image ? ça n'a pas marché comme je l'ai fait. je souviens que dans imageshack on propose 'vignette' ou HD mais avec flickr je n'ai pas trouvé pareil...
Me suis dit... quand va-t-il faire son plan macho provo.grozob a écrit:Je vois pas trop le problème chez moi les femmes ont toujours eu un rôle ménage et fourneau,et quand les copains viennent à la maison elle sait s'effacer sans moufter,on sait d'ailleurs très bien que la décadence de notre société c'est la liberté de la femme,quand aux gadji dans le jazz manouche je trouve ça d'un ridicule,lamentable.
grozob a écrit:Je vois pas trop le problème chez moi les femmes ont toujours eu un rôle ménage et fourneau,et quand les copains viennent à la maison elle sait s'effacer sans moufter,on sait d'ailleurs très bien que la décadence de notre société c'est la liberté de la femme,quand aux gadji dans le jazz manouche je trouve ça d'un ridicule,lamentable.
AllezAlainRockOn a écrit:Gros catho facho (no life) de droite
Ça colle (hyper euphémisme)Koké Moun a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Gros catho facho (no life) de droite
Ça donne ça quand on a fait le tri dans sa tête?
Ca fait très "amalgame" comme mode de tri non?
Oui, c'est ce que je viens de t'expliquer ;On dirait bien que c'est toi qui commence à venir me traquer là....
AllezAlainRockOn a écrit:C pour que tu expérimentes certaines sensations,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)