GuitareJazzManouche. com

à ne pas reproduire

comme son nom l'indique

Re: à ne pas reproduire

Messagepar blacky » 28 Mars 2013 19:01

:lol: aaaah enfin de l'action!!!! perso ma chaîne de vélo et toujours huilé par le sang des gus de ton genre, alors prend garde à ton manche qu'il finisse pas dans ton...enfin tu sais quoi hein...
blacky

Messagepar Mitch » 28 Mars 2013 19:03

Kouan, de quel cliché parles-tu ?

Ouvre tes oreilles et tes yeux, j'ai commencé par la guitare par 7 ans de rock et metal, je sais reconnaître çà chez un guitariste et puis même sans çà il suffit d'écouter la mise en place des phrases, la façon d'attaquer des accords, le vibrato... C'ets pas une critique c'est de l'OBSERVATION

Putain çà me gonfle je suis gentil avec le mec en plus et toi tu la ramènes pour faire ton pleurnichard moraliste là... Contacte le et demande lui si il a déjà joué du rock je te parie qu'il dira oui !

Et Blacky fais donc voir une vidéo à toi qu'on se marre !

Vous êtes vraiment des pisse-vinaigre, ce mec présente une guitare point barre ! Je vais pas appeler Giniaux ou Bireli pour faire une démo si je veux vous faire entendre ma guitare sur le web !
Il demande rien à personne le mec.

Quand c'est les "chili quide" qui jouent complètement armoire en public en étant sûrement payés, là oui on peut critiquer Blacky mais là le mec est juste content de montrer sa gratte, vas-ty fais voir comment tu joues toi, fais écouter qu'on rigole aussi sur ta gueule, vas-y épate-nous !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar blacky » 28 Mars 2013 19:20

:lol: ouhouh mitch tu as passé une sale journée, écoute j'ai rien à prouvé et jvais pas assouvir ta curiosité et faire une vidéo parce que tu as envie de te lâcher. Je viens aussi du milieu du rock/métal les gars on plus d'humour sur le meme genre de vidéo, alors faut relacher la pression, dégonfler le boular et surtout prendre les choses au 2 emes degrés...et puis après sa te fait pas rire qu'es ce que j'y peux, tu fais pas remonter le poste et puis voilà...
blacky

Messagepar gatsby » 28 Mars 2013 19:34

C'est clair, calme ta ouaj, Mitch :lol: :lol: :mrgreen:
gatsby

Messagepar Kouan » 28 Mars 2013 20:53

Mitch a écrit:Kouan, de quel cliché parles-tu ?

Ouvre tes oreilles et tes yeux, j'ai commencé par la guitare par 7 ans de rock et metal, je sais reconnaître çà chez un guitariste et puis même sans çà il suffit d'écouter la mise en place des phrases, la façon d'attaquer des accords, le vibrato... C'ets pas une critique c'est de l'OBSERVATION

Putain çà me gonfle je suis gentil avec le mec en plus et toi tu la ramènes pour faire ton pleurnichard moraliste là... Contacte le et demande lui si il a déjà joué du rock je te parie qu'il dira oui !

T'es trop comique :D Excuse-moi mais tes propos sont ri-di-cu-les. Ce que tu dis n'as pas de sens. Tu compares ce gonze à des rockeurs, mais c'est quoi pour toi le rock? Faut arrêter de catégoriser cette musique de cette manière. Le terme "rock" est bien trop subtile pour l'employer à tout va. Ca passe par hendrix, deep purple, les Stones, led zep, pour finir sur dream theater, Govan, satriani, lukather, foofighters,les chili quide....Tu vois à quoi tu le compares, t'es pas sérieux? et t'énerves pas c'est mauvais pour la santé :wink:

Mitch a écrit:
Quand c'est les "chili quide" qui jouent complètement armoire en public en étant sûrement payés, là oui on peut critiquer Blacky

Pour eux, j'ai envie de dire "respect", ils sont très loin d'être des "types foireux "(ca me fait rire ça aussi). Le jour où j'arriverais à écrire des compos et sortir des grosses galettes groovy comme ils ont pondus et de remplir des stades et de voir le sourire de mes fans en transe, ça sera parfait. Ca me changera des bistros et du café de la gare :)
Kouan

Messagepar blacky » 28 Mars 2013 21:10

swing 35 a écrit::lol: :lol: :lol:

Y'a pas photo, on est bien sur GJM!!

Toujours les memes!
Manque plus que le vioque.....

Et encore tu as pas connu la période avec ultimo bastardo, là c'était du lourd :lol:
blacky

Messagepar padrig » 28 Mars 2013 21:21

Vous êtes vraiment des pisse-vinaigre,

you are talking to me ? :shock:

chic !

et un de plus !

ho la la la la la la la fiesta que ça va ètre !

le scalp du mitch !

cher !

sur , celui la , sur ebay , cher !

scalp authentique du célèbre guitariste de jazz michel mercier , alias " mitch " ! prix de départ , 10 euros !

deux jours après , je fais péter le compteur !

ne vas SURTOUT pas chez le merlan mon petit mitch , j'arrive ! je déteste qu'on me traite de pisse vinaigre !

ça tombe bien ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar EL gusto » 28 Mars 2013 21:48

padrig a écrit:
Vous êtes vraiment des pisse-vinaigre,

you are talking to me ? :shock:

chic !

et un de plus !

ho la la la la la la la fiesta que ça va ètre !

le scalp du mitch !

cher !

sur , celui la , sur ebay , cher !

scalp authentique du célèbre guitariste de jazz michel mercier , alias " mitch " ! prix de départ , 10 euros !

deux jours après , je fais péter le compteur !

ne vas SURTOUT pas chez le merlan mon petit mitch , j'arrive ! je déteste qu'on me traite de pisse vinaigre !

ça tombe bien ! :D

Ça va chauffer pour toi !!!!
:oops:
EL gusto

Messagepar Mitch » 29 Mars 2013 10:17

ah c'est vrai je me suis emporté...

Je laisse tomber cette discussion, faut croire que je suis pas au niveau entre le nouveau Bireli et le nouveau Philippe Manoeuvre... ici les gens parlent beaucoup pour critiquer les autres mais derrière on a quoi ? je vous le demande
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pascal » 29 Mars 2013 11:13

Chouette un nouveau post marrant pour frimer. Du coup je vous présente mon jambon. Bon, c'est pas une manouche, c'est vrai, mais elle a du son... à ne pas reproduire.

Image

... ça leur fait un peu peur à mes potes...

Image

... mais comme ça on voit pas que je joue comme une tanche !

Image

Par contre on m'entend vraiment !

Salut mes puces, bonne journée
pascal

-

Messagepar allyx » 29 Mars 2013 18:10

-
Dernière édition par allyx le 18 Août 2013 08:35, édité 3 fois au total.
allyx

Messagepar padrig » 30 Mars 2013 12:33

et bien mon petit pascal , mords un peu le lascard ! il a une gratte aussi pourrave que la tienne , et ça sonne !

comme quoi.............

Lien vers la vidéo
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pascal » 01 Avr 2013 17:06

Tu parles charles que je connais.
pascal

-

Messagepar allyx » 02 Avr 2013 12:26

-
Dernière édition par allyx le 18 Août 2013 08:20, édité 2 fois au total.
allyx

Messagepar pa_t » 02 Avr 2013 21:08

POST SUPPRIME
"Il faut avoir une grande musique en soi pour faire danser la vie." F. Nietzsche
pa_t

Précédent

Retour vers Blabla généralisé