joel a écrit:le sax c'est faux.
elfrenchy a écrit:Salut à tous,
Je joue unpeu de sax et de clarinette. beaucoup disent que la clarinette est plus appropriée pour ce style de musique mais en même temps je trouve que le sax peut amener desfois unpeu plus de "pep"...
j'aimerai bien avoir quelques opinions sur le sujet.
merci et à bientôt.
Ma copine fait de la clarinette,
FelipeM a écrit:LorenZo a écrit:Et pendant ce temps là, les lecteurs curieux, silencieux ou attentifs s'emmerdent à lire vos gamineries.
En effet. Enfin on pourrait y trouver un intérêt sociologique. Genre faire une étude "De l'escalade de la violence verbale dans les forums de jazz manouche". Ici c'est quand-même assez dingue. Petit trait d'humour vraisemblablement innocent mais mal perçu, réponse un peu piquante vraisemblablement sur base d'antécédents, contre-pique encore un peu plus séche et bardaf, c'est l'embardée. Déblaterage ad hominen, menace, menace de publier les menaces!
Y en a qui ont fait des vidéos illustrant ce que serait facebook dans la vraie vie (ex: quelqu'un vient vous demander d'être amis ou coller un mot sur votre mur). On devrait faire pareil avec ce forum! Imaginez, quelqu'un dans la rue pose une question à la cantonnade. L'un ou l'autre répond plus ou moins en passant, un autre n'apprécie pas le ton et boum, ils se mettent à s'engueuler devant tout le monde, ressortent des courriers qu'ils se sont échangés...
=> tout le monde hallucine et globalement, il faut bien le dire, on s'en fout!
Mais je vais arrêter de m'écarter moi-même du sujet...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)