pfeuh a écrit:padrig a écrit:je suis un peu jaloux.................

J'ai un scoop pour toi mon biquet. Il y a quelques années, j'ai fait la première partie de Dave. Hé oui, il a plus de courage que toi, il est venu chanter chez nous, les goths.

C'est quelqu'un de très sympa, qui aime la bonne chère, du coup il a apprécié l'Alsace. Il joue de la guitare (de la 12 cordes, mais bon, en live, quand même), il sait chauffer une salle, et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse se moquer de quelqu'un, il n'a pas l'air d'avoir le moindre problème d'égo, contrairement à beaucoup d'autres artistes que j'ai croisé ça et là.
A+
Pfeuh
oui , je dois reconnaitre qu'aller chanter en alsace , il faut une sacrée dose d'inconscience ! je ne sais pas si c'est du courage.......
je ne doute pas une seconde qu'il soit sympa ! je l'avais entendu dans des interwiews lorsque j'avais la téloche , et il a l'air plutot intelligent !
alors a mon tour le scoop ! avec des potes , on a fait la première partie de claude barzotti dans une foire agricole !
avec une sono extraordinaire ! des pros ! j'étais plutot surpris !
devant nous , un public de gamines avec un t-shirt à son effigie et une rose à la main ! pas un applaudissement pour nous autres ! une super répète payée en somme !
ensuite , rencontre avec le claude dans les loges ! puis son concert avec une bande dérrière , pas de groupe !
faut pas dire du mal des gens , c'est pas bien...............

la vie est une maladie mortelle incurable.........