GuitareJazzManouche. com

Bergara ou Moignard

comme son nom l'indique

Re: Bergara ou Moignard

Messagepar Kév'1 » 07 Nov 2012 23:49

zboubette a écrit:Bon sinon je comprends pas pourquoi cette video, c'est de les voir rigoler? Ok! Parce que c'est pas la video qui illustre le mieux leur talent, en tout cas je me suis remis en boucle olusieurs fois le passage ou adrien se plante et se replante je me pisse dessus de rire à chaque fois :D (eux aussi hein ;-) )

:|

Bin moi je trouve que ça envoie !

C'est quoi le problème zboubette ?
Kév'1

Messagepar zboubette » 07 Nov 2012 23:59

Y en a pas ! Pourquoi tu veux que y en ait un, c'est pas la meilleure video, et je pense qu'ils le diraient eux même :D (même si j'en sais rien :D)
C'est totalement à l'arrache et pas leur meilleur jour, avec les pins ça aide pas mais c'est frais et rigolo ;-) mais d'accord, j'arrête là, j'ai déjà voté.
zboubette

Messagepar pierroctave » 08 Nov 2012 08:21

pour moi c'est une des meilleures sessions des deux ensembles sur le net, je parle pas que de django's tiger, mais de toute la session filmée par patrus, le son est terrible, y'a vraiment de la bonne humeur et ça joue grave après y a bien quelques pins mais bon c'est plutôt sympa de voir que ça leur arrive aussi....
et toi Zboubette c'est quoi ton boeuf préféré des 2 acolytes ?
pierroctave

Messagepar zboubette » 08 Nov 2012 10:00

Ben je trouve ça swingue pas trop là-dessus, mais je sais comment les gens écoutent ces gars (hey ! t'es avec pierre richeux nan?!! Au fait? Fait lui une bise )
on a le droit d'avoir un avis constructif sur certaines sessions vus tout le contenu sur youtube, il est certain que tout n'est pas egal, moi je dis qu'avec patrus faut s'accrocher parce que t'as vite fait d'être bourré :D
Meilleure session des deux? Le morceau aux ptits joueurs ou j'étais, excellent moment, excellente soirée, ou l''anatole en ré là (merde j'ai un trou) filmée par patrus
zboubette

Messagepar pierroctave » 08 Nov 2012 10:08

Pierre richeux ? non erreur sur la personne..
pierroctave

Messagepar zboubette » 08 Nov 2012 10:09

pierroctave a écrit:Pierre richeux ? non erreur sur la personne..

Parce qu'il y a un groupe qui s'appelle ocatve et anatoles avec 2 pierre dedans :D

Désolé pour la méprise ;-)
zboubette

Messagepar FelipeM » 08 Nov 2012 11:19

J'aime bien les deux. Adrien est sans doute plus chercheur, explorateur, au niveau harmonie en tout cas. Capable de mieux et de moins bien. J'aime bcp Gonzalo parce qu'il a un jeu classe. Il semble chercher plus la fluidité et l'élégance. Il est plus...baroque harmoniquement. La retenue? C'est ça la beauté du truc. Mais c'est vrai qu'il gagnerait à en sortir parfois.
FelipeM

Messagepar franky » 08 Nov 2012 12:36

moi je trouve qu'ils assurent tous les deux avec un jeu tres different et caracteristiques.putain qu'est ce que j'aimerai etre dans un mauvais jour comme eux :wink:
franky

Messagepar zboubette » 08 Nov 2012 13:25

franky a écrit:moi je trouve qu'ils assurent tous les deux avec un jeu tres different et caracteristiques.putain qu'est ce que j'aimerai etre dans un mauvais jour comme eux :wink:

:D
zboubette

Messagepar sylv1_72 » 08 Nov 2012 14:28

Lien vers la vidéo

j'adore la pompe d'adrien !
sylv1_72

Messagepar sylvainBD » 08 Nov 2012 16:48

Gonzalo ou Adrien? les deux bien sur, pas pour les memes raisons.

C'est un question de goût avant tout , personnellement Gonzalo me bluffe , par son univers , il est excellent Guitariste , moins Virtuose qu'Adrien ( je penses, qu'Adrien peu faire plus de chose , un touché plus profond, meilleur contrôle , meilleur intonation ect ) , le fait qu'il compose, qu'il mixe différents styles jou biensur à 200 % dans ma prise de position , c'est important,car pour moi c'est ce qui construit réellement un musicien et qui permet de sortir du "lot" ...

http://www.youtube.com/watch?v=Q-iHz7RTxqY

Un mec qui reprend du Chopin comme cela ...on est pour moi dans quelque chose de trés "poetique" , leger , musicale ...

Quelqu'un aurait-il une grille pour la Valse Opus 64 n2 de Chopin interpretree par Me Bergara et ses acolytes?
sylvainBD

Messagepar grozob » 08 Nov 2012 18:24

je me fais tout Michel Sardou en ce moment c'est autre chose que Moignard...
grozob

Précédent

Retour vers Blabla généralisé