Montypy a écrit:add4 a écrit:Avec plaisir!
Pour en revenir a ca, personnelement, j'ai parfois l'impression que c'est une sorte d'excuse "le metronome ca marche pas, c'est nul"
C'est pas mon cas. J'ai jamais dit cela. Que ce soit clair.
add4 a écrit:Mais bon je vois aussi ce que tu veux dire: j'ai joué avec un contrebassiste classique pro (un des plus grands orchestres classiques de belgique) et j'ai jamais entendu un triolet comme ca..
j'ai toujours pas compris ...
pascal a écrit:trop de pognon en jeu,
Pascal
zboubette a écrit:pascal a écrit:trop de pognon en jeu,
Pascal
![]()
![]()
c'est du jazz mec !!!
pascal a écrit: Il y a juste trop de disques, trop d'école, trop de cours en ligne, sur papier, du soir, du matin, trop de masters classes, (...), trop de méthodes, trop de guitares qui vont bien, trop de profs, c'est trop facile - du coup ça pense guitare pas musique. Ou quand ça pense musique ça pense comme à l'école (...)
Pascal
add4 a écrit:si un peu de travail tues le feeling, c'est qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup au départ.
marcowz a écrit:Yes pas mieux pfeuh!!
Aujourd'hui on est un dans le syndrome "j'ai la plus grosse et j'veux que ça se voie"![]()
Du coup le public du jazz ,manouche ou pas à tendance à se constituer de gratteux et de zicos en mal de virtuosité !!
doc marteen renforcé au titanium.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)