joel a écrit:Le meilleur c'est Nuno.
Super Mario Maccaferri a écrit:joel a écrit:Le meilleur c'est Nuno.
C'est qui,ça, Joel ?
franky a écrit:Strab a écrit:franky a écrit:moi j'etais a fond AC/DC,van halen(avec david lee roth bien sur) ,metalica(kill them all) ,ozzy ozbourne (avec randy roads) motorhead,scorpions,deep purple,quiet riot,thin lizzy avec gary moore ,accept,judas priest et d'autre que j'oublie surement
Presque tout pareil ! les années 80...
et oui c'etait la bonne epoque
avec un petit faible pour ce morceau de metalica
http://www.youtube.com/watch?v=JAfiIy1g87Y
marcowz a écrit:Certainement qu'au plan technique le style metal peut apporter beaucoup de choses ,
Apres passer au style manouche implique finalement de passer au Jazz qui est une toute autre sensibilite que le metal.
Et peut etre le piege sera de jouer du manouche avec un esprit shred ,alors qu'avant tout le gyspy c'est du JAZZ.
Je ne denigre absolument le metal que j'ai apprecie et que j'apprecie encore ,mais les ponts entre ces deux musique sont plus techniques qu'autre chose ....
franky a écrit:alors Denis .un petie dvd "dans le style de Malmsteen" c'est pour quand?
MichMich a écrit:franky a écrit:alors Denis .un petie dvd "dans le style de Malmsteen" c'est pour quand?
je sais pas, mais en attendant, y a "dans le style de justin bieber"
Lien vers la vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)