GuitareJazzManouche. com

Ceux qui regardent en jouant

comme son nom l'indique

Re: Ceux qui regardent en jouant

Messagepar 55RL » 20 Juil 2012 13:01

raoul maboul a écrit:Salvador a pique la bossa a django

Django l'a piqué à Biréli qui l'a piqué à Adrien.
Devinez à qui Adrien l'a piqué ...
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Re: Ceux qui regardent en jouant

Messagepar Mitch » 21 Juil 2012 09:52

AllezAlainRockOn a écrit:Plus sérieusement, un mec qui sait même pas que t'es là, où que lui même est là, c'est pas mieux j'crois...
----
Ca dépend des gens et de l'intention du regard et de la personnalité, du besoin de concentration,
c'est clair, mais en général :S'encourager, savoir si l'autre s'éclate, si on se prend en compte etc.
C'est avant tout communiquer la musique non ?
On est, même entre musiciens, en petit comité, des auditeurs, un mini public déjà.
Pourquoi ne pas montrer un peu ses émotions ?

Alain, je ne parle pas de se regarder tous en jouant quand on accompagne : c'est pour moi essentiel, je déteste les rainman de la musique et même si on est pas là pour faire les clowns ou des mimiques (pertes d'énergie au détriment de la musique, technique et difficile à jouer) un échange de regard c'est de la communication. Moi je regarde toujours celui qui chorusse et les autres quand j'accompagne, enfin j'écoute quoi mais quand je fais un solo je lève pas les yeux toutes les 10 secondes pour voir les autres si ils kiffent mon son. :?:

Et ces mecs qui matent tout le temps pendant qu'il chorussent à mon avis c'est soit qu'ils manquent de confiance en eux soit qu'ils se la pètent à mort et veulent vérifier l'effet qu'ils ont sur le troupeau environnant ?

Comme ceux qui font un rictus d'auto étonnement quand ils font une note bizarre ou une quinte diminuée :lol:

Une fois j'ai vu un jeune à Samois c'était ridicule, déjà qu'il était mal élevé et toutes les deux phrases il regardait le mec en train de l'accompagner en balancant des trucs à 100 à l'heure, du genre "t'as vu çà ?"... le concours de sarçe quoi !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé