GuitareJazzManouche. com

Et la compo?

comme son nom l'indique

Re: Et la compo?

Messagepar peteurdefion » 02 Juil 2012 17:29

Aurélien Robert le gars qui donne du gout à la musique et qu'a une grosse quequette
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar danl » 02 Juil 2012 17:39

J'avoue ne pas comprendre cette interrogation, car en effet, sur tout les nouveaux disques qui sortent, rarent sont ceux ou justement, l'auteur ne nous glisse pas des compos persos. Les ex. sont légions, et ils suffit d'entendre la nlle. génération pour voir que chacun y va gaillardement de son petit travail perso. Et c'est tres bien ainsi, même si qqfois, c'est un peu surprenant aussi.. :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar zboubette » 02 Juil 2012 18:09

En fait l'effet que ça me fait souvent c'est que ma compo sonne comme un standard, parfois en mois limpide ou simplement comme un morceau un peu entendu.
Peut-être en posant cette question notre ami veut-im seulemnt souligner qu'il n'y a de véritable renouveau que dans la compo et que finalement on ne perçoit pas cette fraicheur?

On sait tous que c''est toi qui a un Gros Zob ;-)
zboubette

Messagepar peteurdefion » 02 Juil 2012 18:38

C'est pas la peine de remplacer la platitude des émotions transmises par une pseudo originalité du discours.
Tes compos sonnent peut être comme des standards mais elles ont une couleur qui t'appartient et qui est bien agréable.
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar zboubette » 02 Juil 2012 18:57

en fait j'ai fait un lapsus révélateur je parlais des compos en général et c'est devenu mes compo !!! ah, putain le mec qui n'avance pas dans sa tête, la loose, j'y arriverai jamais comme ça :D
zboubette

Messagepar Kév'1 » 02 Juil 2012 19:10

Zboub et Peter , une histoire qui commence ...

:) :D
Kév'1

Messagepar pfeuh » 02 Juil 2012 19:41

Kév'1 a écrit:Zboub et Peter , une histoire qui commence ...

Peter... De Fion? Woaw, un particulé! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Précédent

Retour vers Blabla généralisé