GuitareJazzManouche. com

Des fois on s'emmerde à jouer conventionnel ...

comme son nom l'indique

Re: Des fois on s'emmerde à jouer conventionnel ...

Messagepar Mitch » 16 Mai 2012 15:24

bah je veux pas faire le rabat-joie mais c'est juste que je trouve çà nul...

Je m'en fiche qu'il soit aveugle ou quoi, j'ai écouté sans a priori, sans savoir ce qu'ils allaient jouer et je trouve çà foireux, franchement le solo de guitare c'est de la grosse esbrouffe, des effets, de l'épate et la pompe mon dieu elle est horrible, enfin pas adaptée au style.

je n'irai pas le crier sur tous les toits pour les dénigrer, c'est juste que çà ne me plait pas. :oops:

Au bout de 12 ans dans le style je suis je l'avoue totalement réfractaire aux pompes merdiques et de façon général un solo doit me toucher et raconter une histoire, que ce soit Django, Dimebag ou David Gilmour... du moment que çà commence par un D... :lol: :wink:

Chacun ses goûts ! :wink:

Voilà je les prendrai pas pour jouer dans un festival manouche mais si je suis à un de leur concerts et bien je prendrai sûrement du plaisir et les applaudirai avec enthousiasme. J'ai rien contre eux en personne ! :oops:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Strab » 16 Mai 2012 16:11

Ça sonne pas vraiment dans le style parce que c'est plus un clin d'œil qu'un concert de manouche, mais un clin d'œil plutôt réussi !
Strab

Messagepar pfeuh » 17 Mai 2012 06:57

Yo,

Koké Moun a écrit:Il se fait crucifier parce que son style n'est pas exactement dans les clous manouches ou tzigane.

Venant de vous, ça m'attriste. Il faut un minimum de culture pour s'intégrer à une communauté, en l'occurence, celle de ce forum. Jouer tzigane signifie jouer légèrement (ou plus si affinités) faux. Je voulais donc dire que le violoniste jouait très faux. Je n'ai pas la carrure physique pour crucifier qui que ce soit. :wink:

Voilà un bel exemple de propos interprétés, ça montre bien la faiblesse de la communication écrite. Mais je vais faire comme vous en général: Je vous pardonne. :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Koké Moun » 17 Mai 2012 09:11

pfeuh a écrit:Il faut un minimum de culture pour s'intégrer à une communauté, en l'occurence, celle de ce forum.

Aoutch, elle fait mal celle là! :lol: :lol: :lol:

Merci pour votre pardon mon fils. :wink:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Précédent

Retour vers Blabla généralisé