par Super Mario Maccaferri » 13 Fév 2012 09:01
Wow vous êtes encore en train de vous prendre le nez en pleurnichant sur le fait que les garçons vont jouer chez Drucker...
Mais les mecs vous vivez dans quel monde ?
Je suis mort de rire, les franchouillards qui s'offusquent de je ne sais quel tas d'or fictif sur lequel ils imaginent - horreur, malheur - que les musiciens -des gitans, mon frere, ils vivent sûrement d'amour et d'eau fraiche !" aimeraient bien rouler, ce qui les rend donc prêts à toutes les génuflexions.
Stocheloooooo as-tu vendu ton âme ?
Nonnie, pour toi la damnation éternelle dans l'enfer du grand capital !
Nousche tu seras rôti à feu doux pour les siècles et les siècles par un banquier bien gras qui t'aveuglera avec la fumée de son cigare !
Concours de clichés, encore une fois, et on peut dire que vous êtes des grands champions, vous battez vos records tous les jours, c'est du grand art.
Alors pour votre info, je brise le rêve : prestation chez Drucker non payée... Sauf par le plaisir de jouer entre potes (dans mes vidéos backstage il me semble que ce plaisir est visible... à moins que là aussi la puissance de l'Or les ait tous soudoyés - "voila mille balles de plus les enfants, faites-moi une petite jam, style "feu de camp", hein ), et un petit effet promo bien utile, parce que c'est pas d'aller jouer live 30 minutes sur radio libertaire qui va ramener UN potentiel acheteur de CD, même si ça a un côté bien sympathique et peut être plus détendu que chez Drukmich... qui soit dit en passant est fort agréable et super pro, capable d'appeler tous les musiciens par leur prénom des qu'il déboule sur le plateau... Même si c'est le roi de la fiche, chapeau !
Bref, c'est des professionels, alors porter sur leur apparition un regard comme le vôtre ça fait d'autant plus pitié que c'est VOUS et personne d'autre qui remettrez le couvert dans 15 jours pour pleurnicher que "y'a pas d'swing à la télé"...
Donc pour résumer : "la télé c'est mal, et le mal c'est méchant", quoi.
Je vous laisse entre bisounours, mais pour des bisounours vous sentez un peu la naphtaline.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--