GuitareJazzManouche. com

L'Atelier charonne - Avis ?

comme son nom l'indique

Re: L'Atelier charonne - Avis ?

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 15:28

Ah, même le bar c'est mort ? Bon alors là ça calme vraiment... :evil:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar SamyD » 09 Jan 2012 16:28

De mon point de vu, c'est un endroit exceptionnel compte tenu de la programmation : c'est le seul endroit au monde qui programme exclusivement jazz manouche 7jours/7.
SD
SamyD

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 16:31

Vu comme ça,Sammy t'as raison, mais si on peut pas bien l'entendre ni le voir... enfin je crois que je vais tenter ma chance quand même et on verra :D
Super Mario Maccaferri

Messagepar Swingo » 09 Jan 2012 16:52

Heu... Padrig... tranquille... tranquille...
allonger 16 roros pour un risotto et à peu près autant pour le jaja, tout ça en regardant jouer des pointures à 2 mètres de toi, je trouve que c'est raisonnable non ?
si y a pas moyen, bin mange ton kebab et boit une bière à ma santé tiens, et en plus y'a moyen d'ecouter sur le trottoir, on entend bien :mrgreen:
Swingo

Messagepar lemanouchecbien » 09 Jan 2012 17:40

Moi perso j'aime beaucoup. Bon il faut pas y aller pour la food ... c'est pas deg deg mais bon tu vas pas mourrir avec un super concert ca passe tous seul. Bon apres si tu veux manger Chez Paul juste a cote et apres aller voir le concert a L'Atelier Charonne tu auras nourriture et musique :D
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Galussal » 09 Jan 2012 18:02

Bah moi j'y suis passe un soir pendant les fetes et j'y ai vu Samy, avec David Gastine et son frere a la contrebasse. Je trouve que pour 19 euro t'as un repas tout a fait bon (pas de la grande cuisine, c'est sur, mais de la bonne cuisine francaise sans chichi) et un concert de grande qualite, donc pour moi ca l'a carrement fait. J'y etais avec des potes qui connaissent pas trop le jazz manouche et ils etaient sur le cul, a tel point qu'ils y sont retournes depuis sans moi. On etait assis dans la salle le long du bar pour diner (donc pas devant la scene) et on a demande a changer de table apres le diner pour mieux voir le groupe et ils ont ete super cool, ils nous ont prepare une nouvelle table alors qu'on avait rien commande de plus. N'importe ou ailleur tu paierait autant (voire plus) pour juste la zique, alors moi je recommande vivement.

Galussal
Galussal

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 18:09

... Bon comme quoi les goûts et les couleurs :)

Et sinon, une question nettement moins objective voire pas du tout : en semaine c'est blindé ???
Super Mario Maccaferri

Messagepar trevor » 09 Jan 2012 18:23

Super Mario Maccaferri a écrit:... Bon comme quoi les goûts et les couleurs :)

Et sinon, une question nettement moins objective voire pas du tout : en semaine c'est blindé ???

Sinon viens au chiquito mercredi soir soutenir la troupe du Zboub viewtopic.php?f=2&t=22192&start=120
...et pour la gastronomie y'a un kebab juste à coté :mrgreen:
A+
trevor

Messagepar lemanouchecbien » 09 Jan 2012 18:23

non c'est pas blinde mais appel pour reserver un bonne table pour voir le concert.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Gad'jobar » 09 Jan 2012 18:25

Bon Mario dans la mesure ou j'ai été un des premiers à casser l'endroit je dois faire un petit rectif, il faut réfléchir autrement: demain je vais voir Les Doigts de l'Homme au Sunset, 25 euros, super mal assis et si t'es au fond ou sur le côté tu vois rien. A l'Atelier faut reconnaitre que c'est confort et bouffer à 1m,50 d'Angelo en train de jouer c'est pas mal quand même, de plus il semblerait que la bouffe se soit améliorée, en tous cas je confirme: aller juste boire un coup ne permet pas d'assister au concert dans de bonnes conditions. Donc tu téléphones avant et tu demandes une table devant pour y bouffer et tu te dis que tu bouffes pour pas grand chose si tu comptes le prix d'une entrée à un concert ailleurs...
Gad'jobar

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Jan 2012 18:28

Petit arrachage de cheveux :)

bon OK je crois que je vais faire ça...

Reservation. Et pis si c'est Bon je le dirai et si c'est dégueu JE LE HURLERAI !!!! lol

en revanche je me vois pas trop manger pendant que angélo envoie du bois... J'te dis pas l'œil noir si tu fais tomber ta fourchette en plein milieu d'une balade :mrgreen:

Manger un peu avant quoi...
Super Mario Maccaferri

Messagepar Mitch » 09 Jan 2012 18:31

Bon Mario t'arrêtes de faire ton papy là :lol: Si çà t'intrigues vas-y et tu te feras ton avis :wink:

Samy a raison pour la programmation, j'avais ommis ce paramètre.

Pour y aller une fois tu risques pas grand chose, c'est juste qu'à 5 € la bière et 19€ la bouffe t'y vas pas toutes les semaines écouter les potes mais si tu veux te faire plaisir vas donc voir. Il faut y aller au moins une fois, c'est vrai que c'est toujours moins cher que le Duc des Lombards... :wink:

Tu veux aller écouter qui au juste ? Angelo ?
Effectivement si tu fais tomber ta fourchette il sort un couteau de sa chaussette et d'un lancer, "schling", la raie au milieu !! :lol: :wink:

A+ !
Mitch
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar lemanouchecbien » 09 Jan 2012 18:33

moi je mange pendant et je jete des cuileres de puree de pommes de terre pour les fausses notes :mrgreen:
lemanouchecbien

Messagepar Swingo » 09 Jan 2012 18:42

Mitch a écrit:Bon Mario t'arrêtes de faire ton papy là :lol: Si çà t'intrigues vas-y et tu te feras ton avis :wink:

Samy a raison pour la programmation, j'avais ommis ce paramètre.

Mitch

ouais.... genre...

Samy l'a dit... heu mais si bien sûr, c'est bien quoi :mrgreen:
héhé faut assumer Mitch :arrow:
Dernière édition par Swingo le 09 Jan 2012 18:43, édité 1 fois au total.
Swingo

Messagepar danl » 09 Jan 2012 18:43

Ahh, ben quand même!! p'tain + de 30 post pour lire que finalement, pour écouter la musique qu'on aime, c'est pas si mal l'Atel. Charonne...
Et je me repete, le 14, y a Marina et Liouba.... Clin d'oeil à Moréno au passage....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar olive » 09 Jan 2012 20:05

j'y ai été 2 fois , un fois pour voir Moreno, l'autre les freres ferré et j'ai trouvé cela trés bien !

La boufffe , pas de soucis, la zique aussi , il faut juste ne pas arriver trop tard pour être bien placé ...

les gens sont des chieurs jamais contents ! ;)

Fait toi ton propre avis :)
olive

Messagepar Lamimusik » 09 Jan 2012 20:51

Bonjour à tous

Je trouve que c'est très bien également l'Atelier Charrone...!

Le miam est très très correct, les gens sympa, le concert de balle (Angelo à 1m50 c'est vrai que ca dégage les cages à miel....), le tout pour 25/35 euros all inclusives dans Paris !

Il est vrai qu'il vaut mieux réserver et arriver à l'heure et c'est parfait avec des amis, encore plus pour leur faire découvrir le style.

Je ferais d'ailleurs le parallèle avec le resto "La grosse Mignone" à Montreuil pendant le festival manouceh courant mars il me semble ...

A+

PS : y a des difficiles quand même...
Paix et Amour aux hommes de bonne volonté
Lamimusik

Messagepar tintin.gwen » 09 Jan 2012 21:26

Appellez le restau. jusqu'avant de se déplacer car la programmation des artistes est souvent pas respectée (par rapport au site internet). A plusieurs reprises, il n'y avait pas les artistes que je voulais voir :shock:
http://www.jazzmanouche-animation.com/
tintin.gwen

Messagepar cigan » 10 Jan 2012 00:11

tintin.gwen a écrit:Appellez le restau. jusqu'avant de se déplacer car la programmation des artistes est souvent pas respectée (par rapport au site internet). A plusieurs reprises, il n'y avait pas les artistes que je voulais voir :shock:

:D
T'aime pas ce genre de jeu ??? J'ai oublié comment ça se nomme, mais il s'agit d'un jeu ...
En gros, c'est un dosimètre de chance, ça mesure la chance que tu a cumulé dans la journée et te la présente sous la forme de graphique.
Si t'est cocu, t'a pas à te plaindre :D :D
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar raoul maboul » 10 Jan 2012 00:35

Fais gaffe Mario, la bouffe, rien de spécial, mais y a toujours des groupes qui jouent, on peut pas claper tranquille
raoul maboul

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé