je me demande vraiment comment peut on , en 2011 , confondre et mélanger , les idées de marine le pen ou de sarkozy avec les waffens SS ! ou les nazis du troisème reich !
Mon cher Padrig, même si j'aime beaucoup ta façon de "proser" , ce n'est pas un mélange mais un fait:
des amis ont eu la curiosité pour voir l' "affaire" si je puis dire de se rendre à une "fête" du FN (juste comme ça comme saint Thomas) et d'y voir une foule de types arborant des insignes nazis, skin heads and so on, ainsi que la mise en vente dans des stands de toute la littérature ancienne et résurgente de cette "idéologie" guerrière, arienne,fasciste et répugnante...dont " Le Pen (à jouir)" père s'est toujours fait l' éditeur missionnaire comme la pourriture de tortionnaire qu'il fut... (Algèrie, OAS,SAC... j'en passe et des meilleures...
ce n'est qu'un détail de....tain.... Donc l'erreur là, en l'occurrence, serait justement de ne pas se souvenir de l'histoire.
Ces gens là au pouvoir et la question du vote ne se posera plus (je te laisse deviner pourquoi)
C'est pas un délire les dictatures ça existe au moment M ou j'écris ça. Alors quand le diable raciste
fait "belle figure" (si on veut) et endort même ceux auxquels il semble rester un bout de cerveau
(il te reste un bout de cerveau padrig non ? ) il n'en reste pas moins ce qu'il est: un danger de mort pour
tout ce qui ressemble encore vaguement de prés où de loin à une démocratie.
faudra quand même un jour se poser la question comment ça se fait que le fn est le premier partis ouvriers de France .. je dit pas que c'est bien mais c'est la vérité. alors que les gauches aujourd'hui c'est juste RIEN comme dit padrig..
Perso me demande déjà comment Sarko est là où il est... bref.
Le FN parti ouvrier faut faire attention aux mots mec... même si la peur, l'ignorance politique, la rancœur,
l'envie de chaos , le repli sur soi, font qu'une quantité incroyable de pauvres gens paumés, en perte d'identité, embrassent à bras le corps les slogans pour glands... "On va rendre la France aux français": il sont français, ils bandent déjà avant de se la faire couper....c'est terrible l'ignorance. Mais quelle magnifique faille que le désespoir, l'isolement et la peur de l'autre montrée du doigt comme source de leur propre misère, un levier puissant
pour manipuler une masse. C'est ainsi que s'installent toute les dictatures de cette folie collective (et oui...comme le nazisme)Se jouer de l'ignorance et de la peur des faibles comme cheval de Troie.
Tout ça est très grave.