Michel44 a écrit:Et Bobby Lapointe !! Et tous ceux qui ne sont passés qu'une ou deux fois sur les antennes,car textes trop dérangeants ? Mine de rien, il sont nombreux les inconnus d'aujourd'hui !![]()
lemanouchecbien a écrit:ouais ils se comptent sur les doigts de pieds tout de même.
AllezAlainRockOn a écrit:
Trop exigeant et fin, notre immense Django, pour aller se compromettre n'importe où![]()
Certes... tu fais allusion à ces trucs "imbitables" où ya de la scie musicale ?T'as cru toi !! ^^
Sur l'intégrale Frémeaux, il y a de bonnes chansons bien péraves que Django a la bonté d'accompagner. C'était à ses débuts, mais bon...
De la bonne chanson de variété alors...Et Gainsbourg, à mon avis, c'est pas de la variété. C'est de la chanson (même s'il faisait çà pour la thune et la gloire)
A écouter une seule fois dans sa vie.Attention ca commence fort, La Rumba Da Boum (Hé oui)
Euh, là il redistribue, je crois qu'il a un brelan de valet...Ca un peu moins naze (enfin j'aime bien a petites doses)
Il a sorti la gratte pour soutenir la pauvre gosse dans sa souffrance pour pas qu'elle se suicide...Celle la m'insupporte au plus haut point (même si les musiciens sont bons)
Celle la j'aime bien la mélodie, mais elle est pas folichonne
Paps a écrit:Sur l'intégrale Frémeaux, il y a de bonnes chansons bien péraves que Django a la bonté d'accompagner. C'était à ses débuts, mais bon...
sheb a écrit:On en a quand meme des bons, encore aujourd'hui :
Les ogres de barback, les blerots de ravel, debout sur le zinc, zaz, et j'en passe .. Bon daccord c'est pas du jazz.
ps: Salut
danl a écrit: Le problême pour moi, c'est qu'il reste la personnalité du "Jazz mânouche" la plus connue du public lamda, juste avant Swann !!! dommage....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)