GuitareJazzManouche. com

Patrick Saussois?

comme son nom l'indique

Re: Patrick Saussois?

Messagepar manu 2 » 02 Déc 2010 22:09

vous etes vraiment une bande de rigolo
laissez patrick se reposer et garder vos souvenirs de cour d'école
sorry
mais mais vous avez un mec qui vous demande des nouvelles tout simplement alors si vous avez des nouvelles fraiches pas d'yl y a 2 ans au cous d'une soirée super ce serait bien de lui en en donner
sorry
manu 2

Messagepar al1 » 02 Déc 2010 22:12

manu 2 a écrit:vous etes vraiment une bande de rigolo
laissez patrick se reposer et garder vos souvenirs de cour d'école
sorry
mais mais vous avez un mec qui vous demande des nouvelles tout simplement alors si vous avez des nouvelles fraiches pas d'yl y a 2 ans au cous d'une soirée super ce serait bien de lui en en donner
sorry

Le mec te remercie. :applause: :applause: :applause: :wink:
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar manu 2 » 02 Déc 2010 22:19

ben oui excuse moi ca ma un peu énervé j'ai rien contre tous ces mecs qui l'ont rencontré et qui l'ont trouvé bon musicien et grand poete mais c'est pas ça qu'on leur demande on veut juste avoir des nouvelles sympa de son état de santé pour le reste on connait sa carrière on sait que c'est un grand musicien
manu 2

Messagepar joel » 03 Déc 2010 01:11

Perso j'ai des nouvelles mais je ne me sens pas le droit de les étaler sur la place publique, c'est un peu privé je trouve comme infos. Si jamais on me demande "c'était comment son concert?" ou " il est comment son disque?" là y a pas de souci, mais donner des nouvelles de sa convalescence à des gens qui le connaissent pas, ça me le fait moins.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar al1 » 03 Déc 2010 08:50

joel a écrit:Perso j'ai des nouvelles mais je ne me sens pas le droit de les étaler sur la place publique, c'est un peu privé je trouve comme infos. Si jamais on me demande "c'était comment son concert?" ou " il est comment son disque?" là y a pas de souci, mais donner des nouvelles de sa convalescence à des gens qui le connaissent pas, ça me le fait moins.

Je me suis sans doute mal expliqué :oops: je ne souhaitais pas faire dans le style "Voici" ou autre merde. Pour ce genre de situation, l'attente se situe dans le domaine des bonnes nouvelles. Il est bien évident qu'au niveau du forum, le privé est et doit rester privé.
C'était aussi une manière de peut-être lui faire savoir que nous ne l'oublions pas, lui ou un de ses proches pouvant "traîner" sur le forum.
Cela ne doit pas m'empêcher de lui transmettre toute notre sympathie entre autre au nom d'Eaubonne Jazz ou il a marqué son passage musicalement et humainement. Encore un grand merci :aclame: :applause: :applause: :applause: :)
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar joel » 03 Déc 2010 12:21

Mais non Sarpatoule, mais des proches de Saussois peuvent trainer sur le forum, donc si ils veulent donner des nouvelles ils peuvent le faire.
Après j'ai pas le souvenir que quand Dorado avait eu son accident on passait notre temps à parler sur le net des progrès de sa convalescence. :mrgreen:
Les temps changent...
joel

Messagepar al1 » 03 Déc 2010 12:40

Je trouve que tout ceci devient très lourd :evil:
Elles sont susceptibles comme des vieilles filles ces coquines là! limites très chiantes. pourtant c'est ni du cul ni de la politique.
C'est où la sortis?
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar Benjazz94 » 03 Déc 2010 13:41

c'est vrai joel mais dans le même c'est normal qu'on ai une pensée pour ce type si sympa. pour moi les dernières niouzes remontent à la dernière soirée de soutien. ;-)
Benjazz94

Messagepar Mitch » 03 Déc 2010 19:06

bon il va mieux ou pas, (c'est pas compliqué) ?

C'est vrai qu'il faut prendre ces questions comme une marque d'intérêt; moi je trouve çà sympa plutôt que d'en avoir rien à faire et de l'oublier non ? :roll:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar al1 » 03 Déc 2010 20:28

Mitch a écrit:bon il va mieux ou pas, (c'est pas compliqué) ?

C'est vrai qu'il faut prendre ces questions comme une marque d'intérêt; moi je trouve çà sympa plutôt que d'en avoir rien à faire et de l'oublier non ? :roll:

Merci, tu as tout compris. :applause: :applause: :applause: ça fait plaisir, y en a un ou deux qui suivent! :mrgreen:
A+
AL1
[ Michel Audiard ]
al1

Messagepar danl » 03 Déc 2010 20:46

Merci pour ceux qui demandent de ses nouvelles.....ca va... doucement...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 03 Déc 2010 20:53

Mitch a écrit:C'est vrai qu'il faut prendre ces questions comme une marque d'intérêt; moi je trouve çà sympa plutôt que d'en avoir rien à faire et de l'oublier non ? :roll:

Le problème c'est qu'il y a jamais eu autant de monde pour s'intéresser à lui que depuis son accident. Et tu sais que je dis vrai Mitch. Donc je me demande parfois jusqu'où réside l'intérêt artistique et où commence le voyeurisme (un peu comme les gens qui ralentissent devant un accident pour "voir s'ils peuvent aider").

Après je dis pas que certains sont pas sincères, mais dans le doute je m'abstiens. Désolé pour ceux qui l'aiment vraiment mais je ne doute pas qu'il trouveront des infos facilement en trainant dans le milieu.
joel

Messagepar danl » 03 Déc 2010 21:01

Joel, t'es "négatif" ..je te comprend, y a de quoi, mais c'est pas bon pour toi quand même!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 03 Déc 2010 21:17

Négatif ? hmmm ça me fait penser à un truc...

"La mystérieuse photo d'un mort blanc, crépu, allongé sur le sable avec des lunettes de vue, n'était autre que le négatif d'une photo de vacances de Stevie Wonder se reposant la nuit sur un tas de charbon."
Les Nuls. :oops:
joel

Messagepar pascal.ch » 05 Déc 2010 04:08

On aurrait peut-être plus intérêt à s'interresser au cul de Laurie ? c'est dans dans la vague du moment et plus approprier au tendance de se site consacrer à la musique manouche :wink:

patrus le sommelier a écrit:juste âpres Samois cette été avant mon départ pour le nouveau continent j'ai visiter Patrick
dans le Nord de Paris ou il se bat très fort.
Oui c'est bien choquant de le voir dans cette état, mais je voulais quand même le visiter.
Je lui ai montrer plusieurs nouvelle photos de Django
que j'avais trouver depuis la dernière fois que je l'avais vue.
Si vous contacter la famille vous pouvez visiter aussi si vous voulez. (via facebook)
sante a tous

Voilà quelques chose qui me choque mais les moeurs des Suisses c'est viellot et pas trop tendance :D
pascal.ch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé