Et qui sont prétexte x2 à des dérapages

all of moi a écrit:Djangosurf a écrit:Je viens pas sur ce site pour retrouver les merdes du quotidien![]()
je suis assez d'accord ou alors que ces discussions aient lieu dans délire en tout genre.
je suis sur que dans bien d'autre circonstance ceux qui peuvent pas se blairé aurait peu être copain comme cochon.
Klhnikov a écrit:je suis sur que dans bien d'autre circonstance ceux qui peuvent pas se blairé aurait peu être copain comme cochon.
Mais ca c'est meme sur !! La preuve j'ai remercié mille fois alain pour ses fiches et on s'engueule dans le post sur les retraites, mais au fond on est tous assez grand pour savoir qu'on est sur un forum et qu'on a beau traiter untel de gros con, ca ne sort pas du sujet, personnellement je n'en veux ni a Benjazz ni a Joel ni a Alain etc, je suis contre leur idées et contre le fait qu'ils les etalent ici, apres musicalement, je suis sur qu'on aime les meme choses et qu'on tomberai d'accord sur plein de trucs ...
Alors on fait comment on se la coince sur des sujets glissants comme dans les dinés mondains (pas d politique, pas de religion) ou on décide qu'on est assez grands pour laisser les gens s'exprimer ?
Pour ma part je suis tres partagé sur la question, autant je pense que chacun a droit a la parole autant je pense que certains devraient la fermer un peu de temps en temps et reflechir avant de poster des sujets polémiques .
Au fond ici tout le monde s'en fou des retraites, dans le sens ou ca ne va pas nous aider a jouer mieux ... alors au fond ca n'a rien a foutre ici ... cela étant dis, j'ai pas de reponse a la question en fait, je suis contre les sujets hors sujet et contre les cons qui poluent le forum mais je suis aussi pour la liberté d'expression et le fait de laisser a chacun son libre arbitre, alors ne changeons rien ...
D'ailleur ce sujet a deja ete traité il a un moment et il n'a finalement abouti a rien ... alors appelons ca le "syndrome de Manoucheries" ... (au fond on aime tous venir se creper le chignon sur des topics a la con... alors continuons dans la joie et la bonne humeur tout en evitant de tirer sur l'ambulance, vous verez ca va bien se passer !!)
Klhnikov a écrit:je suis sur que dans bien d'autre circonstance ceux qui peuvent pas se blairé aurait peu être copain comme cochon.
Klhnikov a écrit:Mais ca c'est meme sur !! La preuve j'ai remercié mille fois alain pour ses fiches et on s'engueule dans le post sur les retraites, mais au fond on est tous assez grand pour savoir qu'on est sur un forum et qu'on a beau traiter untel de gros con, ca ne sort pas du sujet, personnellement je n'en veux ni a Benjazz ni a Joel ni a Alain etc, je suis contre leur idées et contre le fait qu'ils les etalent ici, apres musicalement, je suis sur qu'on aime les meme choses et qu'on tomberai d'accord sur plein de trucs ...
Klhnikov a écrit:Alors on fait comment on se la coince sur des sujets glissants comme dans les dinés mondains (pas d politique, pas de religion) ou on décide qu'on est assez grands pour laisser les gens s'exprimer ?
Klhnikov a écrit:Pour ma part je suis tres partagé sur la question, autant je pense que chacun a droit a la parole autant je pense que certains devraient la fermer un peu de temps en temps et reflechir avant de poster des sujets polémiques .
Klhnikov a écrit:Au fond ici tout le monde s'en fou des retraites, .
Klhnikov a écrit:dans le sens ou ca ne va pas nous aider a jouer mieux ... alors au fond ca n'a rien a foutre ici ... cela étant dis, j'ai pas de reponse a la question en fait, je suis contre les sujets hors sujet et contre les cons qui poluent le forum mais je suis aussi pour la liberté d'expression et le fait de laisser a chacun son libre arbitre, alors ne changeons rien ....
Klhnikov a écrit:D'ailleur ce sujet a deja ete traité il a un moment et il n'a finalement abouti a rien ... alors appelons ca le "syndrome de Manoucheries" ... (au fond on aime tous venir se creper le chignon sur des topics a la con... alors continuons dans la joie et la bonne humeur tout en evitant de tirer sur l'ambulance, vous verez ca va bien se passer !!)
chtarna a écrit:Alain, le problème c'est que tu modères comme une salope !la preuve
Menilmontant a écrit:C'est plus fort que lui... il revient..
t'es vraiment un drogué. c'est ca ton probleme. tu n'a que ca a foutre, te justifier sur internet.
et ta vraie vie t'en fais quoi??
les ravages de l'internet addiction..
Alain je ne veux pas dire littéralement "on s'en fou des retraites" si tu avais lu tout le post tu aurais compris que je voulais dire que lorsque l'on vient sur manoucherie ou guitare jazz manouche, et bien a ce moment la on vient chercher des infos sur la musique "jazz manouche" pas sur les mouvements sociaux, qu'ils soient justifiés ou non.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)