GuitareJazzManouche. com

appel au bon sens

comme son nom l'indique

Re: appel au bon sens

Messagepar HARLEY » 31 Oct 2010 19:23

En venant sur ce site je pensais musique, aujourd'hui je revois un vieux western, à ce sujet chacun choisira le titre qui lui convient le mieux, la recherche de son idéal ne sera jamais dans l'agréssivité surtout pour parler musique et partager ses connaissances musicales, je me rends compte qu'il est préférable de prendre ma guitare et de travailler toutes mes lacunes qui sont hélas bien nombreuses, je ne suis pas contre quelques tuyaux pour essayer de progrésser.
HARLEY

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 00:25

salut.

j suis bien content de vous avoir lu....bien content que personne ne nourris de haine envers moi et perso j ai l a haine contre personne.

mais quand ya des probleme je trouve qu il est mieux d en discuter a plat sur une table plutot que de les laisser murir au fond de soi :wink: ..((juste pour savoir d ou vont venir les coups :) )

et la ya rien de personel on est en train de parler d un probleme general qui risque a la longue d affecter le SITE..

voila voila, faut bien comprendre que meme si c est bete ya des gens (dont je fais parti qui reponde a la violence par la violence je sais c est pas bien mais bon que voulez vous ?) et donc comme on c est toujours moderer soit meme ici c est bien que l on continu a le faire .

voila tout va bien :o

ps...........les amis qui separe la vRAIS vie l internet etc,,,hmmmm desole mais la on est un ptit nombre on viens tous ici pour une petite passion qui nous regroupe donc a partir de la en ce qui me concerne c est la vrais vie on viens pas ici comme on irais sur un chat anonyme je pense

et je trouve pas difficil de cerner la plupart des membre ici puisque la plupart se lise et se frequente depuis quelques annees deja,(pas difficil de me cerner non plus c est moi le gros connard qui s enerve quand le feu est rouge !!:o )

manoucheries est compose de vrais gens en ce qui me concerne ils (nous) se rencontre phisiquement et j en rencontre aussi.((et j aimerais bien que ca continu comme ca quand des gens viennent ici qu il continue a m appeler et a me rencontrer))..donc on est tous bien vrais...et effectivement quand 1 personne que ce soit moi ou un autre peu importe comment ca commence ,、commence un travail d attaque personel ou de denigrement ......et qu on en fini pas ca peu poser probleme pour le jours ou on se rencontre :wink:

donc tout va bien .

franky mes post a rallonge sont de tres petit post par rapport a ce que j appele un post a rallonge les gens s expriment comme ils veulent et comme ils peuvent et je suis content de lire tout le monde du moment que les insultes ne soit pas oblige de tomber,,, parceque apres je passe pour un mauvais garcon parceque faut avouer que j attire les mauvais couip comme un aimant....pourtant j essaye de soigner mon image :P :D

pour conclure c est qu ici on aime bien se faire traiter de con de temp a autres......mais on aime bien y mettre la forme!!.........c est contre la HAINE qu on c est toujours battu....la connerie par contre a toujours ete la bienvenu sur manoucherie :lol:

bon a plus j ai des dossier a preparer :wink: j essaye de changer des trucs dans ma vie et faut avouer que a mon age deja c est vraiment pas facil :cry:
alex42

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 00:43

franky a écrit:pour les avatars vous partez vraiment en couilles les gars :twisted:

c etait pour exprimer mon point de vue avec une image franky une image parle mieux qu un long discour :wink:

le communisme a mes yeux n a rien a envier avec le fachisme !!! et on connais tous la reaction en face d une image fachiste.

je respecte ca et moi c est le communisme qui me donne la meme aversion ayant visiter des pays qui se sont fait avoir par le communisme qui aujourdhuit encore 50 ans apres vive dans la misere et ne sont pas pret de se remetre des ravage du communisme. j aime pas trop voir des gens bien loti qui viennent me parler des bienfait du communisme .......parceque c est tout aussi ridicule que de faire l eloge du fachisme.

enfin voila le point est clair est a ete demontrer simplement.parlons d autre chose :P
alex42

Messagepar Mitch » 01 Nov 2010 00:53

Bien dit Alex,

Danl aussi tu as raison

Harley ne désespère pas, on est aussi là pour t'aider si tu as besoin (dans la mesure des moyens de chacun), ouvre un post et demande ce qu'il te faut, on ne sait jamais :o)

Faut croire qu'ici il y a toujours un moment ou deux dans l'année où faut que çà pète ! :o)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 01:07

Mitch a écrit:
Faut croire qu'ici il y a toujours un moment ou deux dans l'année où faut que çà pète ! :o)

je pari que c est en octobre novembre (syndrome national peu etre):lol: :lol: :lol:

en passant DANL j te fait mes excuse c est vrais que j ai tres mal reagis a ton post. et que j ai vraiment un vocabulaire de merde quand je sort les phrases de guerre....
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 01:09

alex42 a écrit:
franky a écrit:pour les avatars vous partez vraiment en couilles les gars :twisted:

c etait pour exprimer mon point de vue avec une image franky une image parle mieux qu un long discour :wink:

le communisme a mes yeux n a rien a envier avec le fachisme !!! et on connais tous la reaction en face d une image fachiste.

je respecte ca et moi c est le communisme qui me donne la meme aversion ayant visiter des pays qui se sont fait avoir par le communisme qui aujourdhuit encore 50 ans apres vive dans la misere et ne sont pas pret de se remetre des ravage du communisme. j aime pas trop voir des gens bien loti qui viennent me parler des bienfait du communisme .......parceque c est tout aussi ridicule que de faire l eloge du fachisme.

enfin voila le point est clair est a ete demontrer simplement.parlons d autre chose :P

moi je parle pas d'autre chose parce que tu le demandes Alex et comme tous les mecs de droite tu confonds le communisme avec la dérive mafieuse qui a sévit en URSS parce que le communisme à été perverti par les militaires et que les gens n'étaient pas murs pour le communisme.
te dis ça et j'ai jamais été inscrit au PC.
De la même façon, je vais te dire, ne me parle pas du capitalisme parce qu' avec le nazisme on sait ou le pouvoir personnel pour un petit groupe ou un seul homme (suivez mon regard) peut mener ou avec poutine ou les émirats arabes unis ou César... allons y gaiement.... la manœuvre on la connait mec et tes airs faussement innocents, ça marche pas avec moi. Tu vois je te parle, sans insulte moi. Et je ne prend pas des avatars pourris moi ou de gens qui ont la gueule déformée, le handicap (fémur and co) ça peut me faire marrer vite fait, mais pas au point d'afficher ça tous les jours.
les cocos on vient les trouver face aux dictatures et c'est eux qui vont au sacrifice pour que même des salopes retrouvent la liberté. Ensuite on leur chie dessus.
La chanson je la connais trop bien Alex...

On parle d'autre chose.... après une dernière grosse allusion de merde.. ben voyons..ta franchise tu sais où tu te la met ?
Prend pour des cons qui tu veux Alex , mais d'autres ont les yeux ouverts et ne dorment pas.
C'est pas du ravage du communisme que les gens ont souffert mais de la pourriture que l'occident à immiscé dans ce pays qui allaient à l'encontre de leurs intérêts idéologiques et ils y sont parvenus.
Idem avec le blocus contre cuba qui est en train de baisser les bras.
Tout ce qui ressemble à une société ou a une idée de société de partage est mis à mal par les requins du monde entier.
Heureusement qu'il y a encore un peu de résistance face à l'argent sinon la planète ne serait plus qu'une ruine pour l'humanité depuis bien longtemps.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 01:11

bon?

revoila notre fouteur de merde :roll:
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 01:27

Je te dis que tu fous la merde par ce que tu m'insultes
ou parce que tu réponds à quelqu'un sur un forum Alex ?

Tu sais ce qui te manques Alex ? C'est d' être une personne honnête.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 01:29

blablablablabla
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 01:32

Ou que tu insultes quelqu'un parce n'est pas de ton avis et te le fais savoir ?
Tu vois j'allais te filer mon numéro de téléphone pour qu'on cause...
Et finalement je me suis ravisé par ce que j'ai relu certains de ces post.
Me suis dis Alain, laisse tomber , ce mec te fera toujours un coup foireux,
après avoir fait copain copain.
te raconte pas la couche de narcissisme cachée derrière de la fausse modestie
puante que tu te trimballes Alex.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 01:33

c est bon alors je peu t insulter maintenant ?
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Nov 2010 01:38

Fais donc ce que tu sais faire.... si c'est dirigé contre moi ya pas de souci.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 01:43

ba non......je prefere t ecouter parler on vois mieux qui insulte qui et qui est monter contre qui.qui accuse qui?

qui attend d etre moderateur (qui est l anagrame de trou a merde rappelon le)) pour attaquer les autre impunement..

continu vieux tout ce que tu dis est super interressant...on attend la suite
alex42

Messagepar franky » 01 Nov 2010 07:48

alex42 a écrit:

et bien moi ca me derange enormement :twisted: .arretez de vous prendre la tete avec la politique ,c'est un sujet qui a toujours ete lieu de discordes et de disputes je pense que tu le sais.apres ca degenere et il y a toujours une bande de rigolo qui vient envenime la situation.
franky

Messagepar danl » 01 Nov 2010 08:46

Michto les amis....lollll, on va pouvoir recauser Swing!!!!!
Alex, quand tu verra les Cousins Rosenberg chez les Nippons, racontes nous si Nou'Che à repris la Selmer.. car apparement, il joue maintenant avec un guitare qu'à l'air bien neuve....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Super Mario Maccaferri » 01 Nov 2010 09:15

ça risque pas, c'est Mozes et Sani qui s'y collent... et comme je l'ai déja posté je sais plus ou , l'avantage de se trimballer avec une guitare neuve (en l'occurence, made by MAURO FRESCHI) c'est que la Selmer peut rester à la maison et ne pas risquer quoi que ce soit en cas de coup de zèle des flicaillons d'aéroport, ce qui arrive, hélas...
Stochelo non plus devrait pas se trimballer avec sa Selmer, du coup. avec l'âge, il s'assagit :)
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 09:17

dommage je m etais dis que j allais echanger ma guitare pourri contre la selmer dans le flight case a la derniere minute ! :cry:
alex42

Messagepar Super Mario Maccaferri » 01 Nov 2010 09:20

bah je suis sur que maintenant elles sont plus nombreuses au Japon qu'en France, les Selmer :D
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 01 Nov 2010 11:13

Super Mario Maccaferri a écrit:bah je suis sur que maintenant elles sont plus nombreuses au Japon qu'en France, les Selmer :D

tu ne crois pas si bien dire...........et le pire c est que les 3 quart des possesseur de selmer japonais sont des salaries travailleur a l usine etc :wink: j en ai vu 3 selmer ici toutes a la meme place y avais un francais (n en parlons pas)........et sur les 2 autres y en avais un qui travaille a la chaine sur une usine de montage toyota.......

les mec ils sont motiver j ai jamais vu ca ailleur par ici y s plaignent jamais ,ils sont vraiment fort on peu pas leur faire concurrence! ...(pis le pire c est qu ils sont pas seulement fort ils sont bon a ce qu il font..et ca c est chiant quand tu entre en competition avec eux (je parle de boulot pas de musique))

le mec bosse a l usine y sreveille un matin et se dit je vais me payer une selmer.................six mois plus tard il te sort une selmer en super etat nickel a 20 000 dollard.

miseeeeeeeeeeeeerreee !!!!!!!!! pis pour te remonter le moral il te joue tout les chorus de django avec 2 doigt :evil:

((j essaye de leur piquer ca en ce moment......ce point precis qui est de faire ce dont on te crois incapable c est typiquement japonais......il faut que je pique ce morceau de leur culture pour mes fin personelle :P
alex42

Messagepar danl » 01 Nov 2010 11:58

Ahhh, excellente démarche! car l'objectif de Qualité Totale impose une démarche permanente de recherche d'amélioration des processus pas à pas (Kaizen..), et c'est vrai que ce sont les Japonnais qui ont crée tout ces outils dès les années 50 je crois....pour redresser leur économie mise à mal avec le conflit américains...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé