GuitareJazzManouche. com

la honte.........

comme son nom l'indique

Messagepar cedric » 21 Juin 2010 15:46

dis donc tu rates pas un cliché toi,

franchement t'es trop fort,

t'as oublié de dire que le racisme c'est mal et que l'eau ça mouille.

Le gros souci du foot c'est que c'est trop populaire et que du coup même des gens comme toi qui n'y connaissent strictement rien peuvent en parler à tort et à travers.

ça donne grosso modo ce qu'on vient de se taper tout le WE et les commentaires de ma collègue au moins aussi ignarde que toi sur le sujet, qui me refait l'histoire du foot français sans avoir jamais mis les pieds sur un terrain ou dans une tribune.

Bref, c'est amusant.
cedric

Messagepar alex42 » 21 Juin 2010 15:53

cedric a écrit:C'est que du football faut pas pousser non plus.

On est grotesques mais pas plus que d'habitude en fait.

.

escellent :lol: :lol: :lol: :lol:
alex42

Messagepar Dubon Schmitt » 21 Juin 2010 15:57

alex42 a écrit:ils m on gacher ma coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c te bande de lopette.

C'est pas TA coupe du monde sale égoiste
Dubon Schmitt

Messagepar cedric » 21 Juin 2010 16:09

C'est pas sa Coupe du Monde mais quand t'aimes le foot, ce qui a l'air d'être le cas d'alex vu ses références (mais alex t'as oublié Môôôssieu Marius Trésor :wink: ), bah la Coupe du Monde tu l'attends de pied ferme.

Et là c'est la débandade, donc c'est normal d'avoir un peu les boules quoi.
cedric

Messagepar Benjazz94 » 21 Juin 2010 16:16

pour ma part, j'ai commencé le foot à l'école de foot j'étais même pas poussin, j'ai eu licence de foot plusieurs années en banlieue jusqu'en junior, résultat des courses : baston générale bien trop souvent, vol dans les vestiaires, insulte sur le terrain.

la dernière à villeneuve st georges en junior parce que deux entraineur se foutent sur la gueule à la fin du match pour une réclamation sur la feuille de match.

j'ai monté y a 4 ans avec des mecs "motivés" une équipe en championnat du dimanche matin dans mon pour démarrer en 4 ème division de district résultat des courses embrouille au sein de l'équipe parce que les types ignores le respect, le fairplay ect... et qu'il se prenait pour des champions :lol:

donc je pense pouvoir dire que je connais le monde du foot et les clichés qui vont avec :lol: :lol: :lol:
Benjazz94

Messagepar cedric » 21 Juin 2010 16:25

Vu les poncifs que t'alignent dans ton message on dirait vraiment pas.
cedric

Messagepar Benjazz94 » 21 Juin 2010 16:34

Bah c'est navrant de voir la planète football actuelle, non?

Dans les années 80-90 c'était déjà comme ça. Quand on sortait faire un match à l'extérieur on savait que ça risquait de finir mal. on y allait jusqu'au jour ou la coupe est pleine.

on sélectionne au mondial des types qui vont aux putes, qui insulte un entraineur ou un coéquipier, un type qui fait une main volontaire pour emporter la victoire. Bel exemple pour la jeunesse en recherche de référence dans cette société qui ne tourne pas rond.

N'est ce pas banaliser et finalement autoriser ainsi tout les travers tous les weekend sur le terrain.

Heureusement que je n'ai pas pratiqué que ce sport :wink:
Benjazz94

Messagepar Timshel » 21 Juin 2010 19:04

Le rugby ça commence à prendre un mauvais virage aussi.

Je suis allé voir certains matchs du stade toulousain et j'avais jamais entendu avant le public siffler des joueurs quand ils sont remplacés sous prétexte qu'ils ont mal joué ni sa propre équipe à la fin. J'ai aussi vu des bagarres dans les tribunes 'fin c'est nouveau tout ça.

Dès que Toulouse a gagné le titre de champion de France en rugby ça a attiré tous les frustrés du football. Résultat t'as un paquet d'abrutis dans les stades. Je pense en particulier à Toulon.

Grodeg je trouve moyen ta comparaison fous un Keller ou un Poitrenaud dans une équipe d'amateur tu vas voir si ce sera pas la branlée pour l'équipe adverse.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Re: la honte.........

Messagepar stretch » 21 Juin 2010 21:10

alex42 a écrit:je suis choque donner moi un fusil a lunette et j en descend 8 sur les 12..............

Je suis choqué aussi que vous le jouez à douze...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar boris » 21 Juin 2010 22:07

la morale c'est toujours la morale des autres

donc.......je vous laisse compléter
boris

Messagepar Dédé la Sardine » 22 Juin 2010 07:07

Putain....tout ce remue ménage pour des matchs truqués? :roll:
La magouille c'est mon terrain et avec le sport de haut niveau,toute catégorie confondue,je m'en suis mis plein les poches et je remercie tous les fans "experts" de foot,de rugby,de vélo....qui ont contribué à grossir mon compte en banque depuis 30 ans. :lol:
Y en a qui croient au Père Noël Ici? Tant mieux! Vive le sport et ses magouilles.
Dédé la Sardine

..

Messagepar danl » 22 Juin 2010 09:09

Allons!!! bien sûr que tout cela n'est qu'à l'image de notre pays, ca vaut vraiment le coup d'en débatre ici ???? ce coup de geule que les médias nous balance, trop heureux de vendre leurs pages facilement car ils sont sûr que ce interressera bien plus que de raconter ce qui se passe en tchéchénie ou en thailande ou même dans nos cités d'la joie, ce coup de geule ne sent il pas un peu l'opium du peuple???
Quand j'entend un ministre nous dire que nos joueurs ne jouent pas collectif, est il certain que dans ce gouvernement, on pense vraiment à toutes les couches sociales??
Allez, vive le swing....là ou y d'la musique, y a plus de place pour le mal....... :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Benjazz94 » 22 Juin 2010 09:46

T'as raison Danl, depuis la coupe du monde on entend plus parler du blocus contre les palestiniens, n'y de la fuite de pétrole à la nouvelle orléans.

comme quoi le foot génère semble t'il des intérêts supérieurs :roll:
Benjazz94

Messagepar Mick Tarbot » 22 Juin 2010 10:08

[quote="Benjazz94"]T'as raison Danl, depuis la coupe du monde on entend plus parler du blocus contre les palestiniens, n'y de la fuite de pétrole à la nouvelle orléans.

sur CNN,ils en parlent tous les jours (je rappelle qu on peut capter cette chaine pratiqement partout dans le monde grâce au cable et/ou au satellite),en France en plus il y a le canal i télé sur la TNT qui est l équivalent de CNN...en francais.(et là aussi on nous parle quotidiennement de cette catastrophe écologique sans précédent..et aussi de cette folie de blocus mise en place par les israeliens).
Mick Tarbot

Messagepar danl » 22 Juin 2010 10:12

Tiens, et pour provoquer encore plus le bordel, je souhaite que cette équipe fasse un beau parcour dans cette épreuve mondial..... :lol: Histoire de voir jusqu'à quel point nos dirigeants sont faux culs, ca me plairait de voir nos ministres serrer la main des joueurs.... :roll: mais de toutes facons, pour être ministre, faut forcément être faux culs..
Pour répondre au post ci-dessus, y a combien de gens qui regardent ta chaine par rapport à ceux qui lisent un journal de blaireaux comme l'équipe????
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Timshel » 22 Juin 2010 10:15

En même temps le jour où l'Equipe parlera du blocus de la bande de gaza on sera pas loin des signes annonciateurs de la fin du monde prévue par nostradamus :D

C'est bizarre mais ça rapporte pas tellement d'argent le football malgré les idées reçues. La fifa fait que 1.5 milliard de bénéfices par an, comparés aux 17 milliards de BP ou aux 13.9 milliards de Total, ça fait pas beaucoup. Les chaines de télévision perdent souvent de l'argent lors de la diffusion d'un match.

En gros ouais c'est principalement une question d'opium du peuple... En même temps c'est tellement la merde en ce moment qu'on peut pas en vouloir aux gens de se distraire en gueulant sur de pauvres joueurs millionnaires au cerveau déglingué à force de faire des têtes.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar alex42 » 22 Juin 2010 15:22

la putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de1...0 !!!!!

merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

mais putain le mec il marque avec L EPAULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est quoi cet arbitre>>???????
alex42

Messagepar alex42 » 22 Juin 2010 15:25

et carton rouge??? mais on a rien fait c est quoi ca???

il est ou le fusil?????/
alex42

Messagepar alex42 » 22 Juin 2010 15:38

pfffff 2 zero..

c est bon je fini pas e math j vais mater un film de jack black ca sera mieux..

quel degout.. :roll:
alex42

Messagepar Aïesillouinemailledrimss » 22 Juin 2010 18:26

Si tu veux voir les Bleus gagner, tu devrais regarder Avatar... :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
Ahhh, si tous les gens du monde voulaient bien se tenir par la main... Ce serait bien plus facile pour les électrocuter.
http://www.michtology.com
Aïesillouinemailledrimss

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé