ninnin94 a écrit:J ai joué avec samson impossible qu il aprenne un standar raffinées repertoire trés limités
zoroastre a écrit:grozob a écrit:ANACONDA SCHMITT vous connaissez?un grand monsieur.
joel a écrit:Bon Ninnin,si t'as fini de cracher sur Piton,je voudrais dire que pour avoir eu la chance d'écouter de vieilles bandes des années 50-60 dans les réunions évangélistes et bah il jouait terrible, aucune discussion pour moi ... Après vu ta façon de baver nul doute que tu dois être un grand... Pas le genre de ceux qui font une montée chromatique pour s'arreter juste à coté de la bonne note hein![]()
![]()
olivier17 a écrit:vivement une vidéo de toi ninnin...
olivier17 a écrit:oui pour moi Samson est une vedette, je suis très loin de son niveau et de beaucoup d'autres
la différence avec toi c'est que je ne critique pas ceux qui jouent de la sorte, ni les autres d'ailleurs
tu peux dire que tu n'aimes pas son jeu mais de là à le rabaisser comme tu le fais, à dire qu'il ne savait pas jouer sauf quand il n'était pas bourré ...
certain que même saoûl il était encore largement au dessus de ton niveau !
désolé que tu sois frustré de ne pas avoir réussi à le faire jouer ... personnellement je l'ai accompagné pendant 10 ans, des dizaines de concerts et plein de bons moments ! un festival de 10000 personnes où tout le monde était sur le cul...
Mandino Reinhardt a déclaré dans French magazine "j'ai appris à jouer de la guitare car j'étais émerveillé par ce que faisaient Samson Reinhardt et son frère Coco"; mais bon, tu es sans doute aussi au-dessus de Mandino ...
oui, Samson a joué souvent le même répertoire pendant des années et il est resté fidèle au répertoire traditionnel de Django et de la chanson française; tiens ça me rappelle Fijkelie Prisor... fidèle au répertoire traditionnel de Django; mais tu es certainement au-dessus de Fijkelie ...
une chose est sûre tu es certainement au-dessus de mon niveau![]()
je suis juste un malade mental de Django qui fait avec ses moyens ...
mais surtout n'hésite pas cher ami ninnin à nous mettre une petite vidéo de toi![]()
la critique est facile mais l'art est difficile
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)