juliango a écrit:Superbe zboubette !
MichMich a écrit:wow super zboubette! ca bop!
et Fabian alors... à ouais, c'est vrai y compte pas, mème pas y joue sur une manouche... tu devrais faire un peu attention à tes fréquentations Zboub

juliango a écrit:Superbe zboubette !
MichMich a écrit:wow super zboubette! ca bop!
zboubette a écrit:Nan mais Fabian on s'en fout, c'est vrai? C'est moi qui poste alors on ne parle que de moi, ok?!
lol
Fabian, c'est la tuerie!!! La classe américaine, écoutez bien et prennez-en de la graine, comme je fais à fois que je joue avec lui, je suis très heureux de l'avoir lui et Jeff Mignot comme invités et ils auront beaucoup de place chacun
Et merci les gars
lemanouchecbien a écrit:Zouboubette !!!!!!!!!!!!!!! la classe !!!!!!!!!!!!!!!! Vivement ton prochain album.![]()
Tu veux vraiment jouer dans le prochain Selmer 607Tu le mériterais !
boris a écrit:eh zoro t'as déménagé?
Ju a écrit:Héhé top Mario
en regardant ce backstage je repensais aux vidéos que tu avais fais la bas ya quelques années
et la je recherche la vidéo avec stochelo, seb giniaux et Denis et la rien, plus dans mes favoris non plus du coup
je crois que c'était Ou est tu mon amour de vidéo...
Super Mario Maccaferri a écrit:Y'a Brady et Hono, c'est bizarre mais ils ressemblent de plus en plus à Yorgui
Sinon Merci Zoro, le trio Sud normalement c'est pas trop mon truc, mais là c'est ze big classiouze, quand même, Ceccarelli.... Luc, Jafet, mons-tru-eux !
thanks !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)