zboubette a écrit:Et c'est qui qu'à l'air d'un con si Alex nous a fait un poisson d'Avril
j aimerais bien mais malheureusement non j suis en plein dans cette merde sans nom..
desole j peuy pas trop etre online (electrique problem) et puis ya des trucs qu on aura du mal a expliquer under the circonstance, j en ai deja parler a quelque uns sur skype

et vous tous en tant qu artiste je pense que ca vous interressera de savoir le revers de la medaille de toute cette histoire c est pas seulement partir viens chez moi ya pas de problemne etc etc.....
en vrais ya tellement de chose en plus derriere toutca que je ne pourrais l expliquer la maintenant c est sur quand je serais en france je prendrait l;e temp d expliquer c est QUOI les chose qui vous empeche de sauter dans un avion pour aller n importe ou et tout ca, mais vous allez comprendre quand j expliquerais, la c est un peu difficil franchement ca merite un livre entier pour expliquer se qui se passe dans la tete ((pas la votre en bon samaritain et je vous en remercie, mais dans la notre ceux qui doivent faire la valise et prendre le billet pour nulle part a 45 ans.............c est pas possible d expliquer l;a complexitee de toute l affaire la comme ca)
surtout quand on se rend compte que les chose qui nous empeche departir sont en fait futil et surtout sont en fait les chose qu on deteste au jours le jours et qu on reve de quyitter et quand c est l heure de partir c est ces choise la qui vous empeche de partir..
well je vous parlerais de tout ca le jours ou on fera le barbecue ensemble avec des bieres sesera plusfacil a comprendre tout ca, a vrais dire meme moi je ne comprend pas trop ce qui se passe,
la en fait j ai trouver mon maitre putain non jamais j aurais cru ca possible !! je vous pare meme pas des radiation mais la cervelle la les radiation agissent sur l electronique aussi fort que sur le cerveau dea gens!
j peu pas vraiment explique en plus je dors pas depuis 3 semaine, faut que je dorme apres je pourrais peu etre expliquer tout ca je sais pas??
faut que je dorme ca je le sais ca deviens vital la faut que je dorme ,ptain j suis reveiller tout les jours par des mag 5 et 6 , j sais pas comment expliquer la situation, j prefererais etre mort en fait au moins j aurais pas a dealer avec ce feeling de merde 24 sur 24 depuis 3 semaines!!
j sais pas j arive meme plus a me faire comprendre quand j explique un truc.........c est comme si j avais la mecanique completement deregler.
ouais c est ca j ai perdu le sens de l orientation en fait ya plus de nord ou de sud,et puis j suis mal la la gorge les poumon le tube digestif,pis ya pas de bouteille de flotte depuis 2 semaine dans ma region je bois que de l alcool a la place de la flotte, ce qui n arrange rien je suppose.
putain !!!! merde!!! j en ai plein le cul en vrais