LorenZo a écrit:En voici une autre petite en hommage au Dude, qui aime comme moi jouer du violon a Godzilla sur les genoux.
pascal a écrit:
Aujourd'hui mal réveillé, de mauvais poil, envie d'être désagréable et de cogner.
pascal a écrit:Vas-y, tape de bon cœur, ça me fera plaisir. Moi me je me suis frité vendredi, j'ai joué samedi, de la telecaster pas un truc en bois tendre. Une fois, y'a un mec qui me regardait devant la scène, je sais plus ce qu'il m'a dit mais quand je lui ai répondu qu'il allait prendre ma guitare dans la gueule, il l'a cru et il s'est tiré. Je l'aurai fait. Alors mauvais caractère, oui, en même temps ça dépend de ton référentiel... mais vu qu'on me le répète souvent, ça doit être vrai.
J'ai pas dit que t'avais pas de caractèrepascal a écrit:Seulement à l'écrit, là je sais me tenir... pour le reste...
vinzentt a écrit:très fort all of moi, jouer les cordes par en dessous c'est pas donné à tout le monde.
malik34 a écrit:titi tu peux balancer une des miennes si tu veux , celle chez jef par ex j'arrive pas à la retrouver !!
fesslepirate a écrit:http://img18.imageshack.us/i/200601211739570005.jpg/
Celui qui trouve le nom et le prénom du mec à droite, ben c'est un sacré branleur...les paris sont ouverts
PS: comment on fout directement la photo?
fesslepirate a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
Celui qui trouve le nom et le prénom du mec à droite, ben c'est un sacré branleur...les paris sont ouverts
PS: merci Franky...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : semansis et 7 invité(s)