GuitareJazzManouche. com

Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiques?

comme son nom l'indique

Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiques?

Ce type de sujet doit disparaître du forum
14
25%
Ce type de sujet doit être reclassé dans "Délires en tous genres"
9
16%
Ce type de sujet doit être modéré plus efficacement (suppression systématique des posts injurieux, clôture du sujet...)
10
18%
Ce type de sujet doit pouvoir continuer à être posté tel quel
22
40%

Nombre total de votes : 55

Re: Sondage: Pour ou contre les sujets politiques, idéologiq

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 15:09

Toi qu'est pas bidon et qu'essaye de te recaser et de te faire bien voir dans le milieu, parce que j'ai cerné ton personnage mon gars, en tant que banal vendeur de disques Mitch, fais donc ton boulot de modo à coté déjà :wink:

Le show business j'aime pô, mais alors pas du tout et j'ai côtoyé un poil pourtant (de l'intérieur, en intime) Dis moi Mitch, toi qui continue et continuera à être toujours
aussi honnête intellectuellement, j'ai dit que San Severino ne savait pas jouer ?
Manipulateur va...
Tu vois, c'est avec un comportement comme ça que tu ne sera jamais crédible.
Avec quelques branleurs de forum certes... tu peux faire illusion.

Ça n'ira jamais plus loin, parce que tu trouveras
plus foireux que toi dans ce milieu trouble et puant.
T'as pas les épaules.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 15:23

C 'est ça Mitch... change la nature de tes messages des fois que Vincent les lise.
Tout petit mec va....
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 02 Nov 2010 15:28

alain dis treve de plaisanterie.

mais tu n aime pas venir ici?...........j te pose la question parceque si tu viens c est que t aime bien non comme les autres en fait..

pourquoi tu te brule au yeux de tous? j comprend pas ta demarche ca n a aucun sens des conneries on en dis tous m enfin ya un moment ou on s en rend compte et on change de sujet.

ca fais un mois que je te lis........tu a tes oeillere et tu veux toujours pas devier d un millimetre tu prefere nier l evidence 10 fois plutot que de dire ouais j ai du me gourer quelque part 1 fois par ci par la au moins comme tout le monde on se trompe tous ?

c est pas noirmal tu te prend la tete avec 1 mec ou 2 allez ok 3 ou 4 pourquoi pas faut bien se defouler un peu ya pas mort d homme ........mais tu va pas t en prendre a tous?

seul contre tous? pourquoi?tu fais le kamikaze ou quoi?

reprend toi on a tous des coup de barre c est la vie..ca va on y passe tous bon faut laisse couler et ca s en va........souffle inspire expire voila.
on repart sur une meilleur base.

t a pas fini une bataille que tu en cherche une autre???? fais un break oh on a plus 20 ans les pugilat ca va 5 minute

leve le pied va grimper une montagne et voila re apprend a apprecier des chose ne pense pas qu au chose que tu deteste

regarde les oiseaux les fleurs ,c que tu aime tu verra ca existe encore des chose agreable c est vrais ya des bandit partout la vie est pourri etc...mais ya encore des truc qui te plaisent non pense a ca ??

et reeeeeeeelllllllllllaaaaxxxxxxxxx !... tu nous fais peur la (pour ta santee)
Dernière édition par alex42 le 02 Nov 2010 16:07, édité 3 fois au total.
alex42

Messagepar Mitch » 02 Nov 2010 15:31

Moi je parle d'un métier où je fais mes preuves tous les jours pour contredire tes clichés bidons, toi c'est que du vent
Te rends-tu compte à quel point tu te ridiculises ?

Fais une pause lache le forum mec et çà ira mieux :roll:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Klhnikov » 02 Nov 2010 15:42

Alors la mes enfants ... on se régale !!

Alain :
Tu vois, c'est avec un comportement comme ça que tu ne sera jamais crédible.
Avec quelques branleurs de forum certes... tu peux faire illusion.

La j'avoue tu m'as tué !!! Autant je veux bien finalement accepter d'etre un pompier pyromane soit, de l'exterieur ca peu donner cette impression, mais alors toi !!
Tiens tu sais a quoi tu me fais penser ? au fou du village qui ferait la leçon a tout un parterre de gens déjà effarés par son passif ...

Tu nous régales, j'avais envie de continuer a te parler mais la tu te ridiculise tellement c'en est presque genant ... en fait nan c'est marrant, tiens aller je vais meme te chambrer un peu, parceque en fait, au fond Alain, t'es aussi a l'aise pour nous parler des retraites et de la modération que pour nous expliquer comment bien progresser musicalement, c'est ca l'idée ? genre "ecoutes mon petit il faut que tu la joue moins crispé la tu vois ta quinte bemol ? et bien c'est la blue note, ca file un blues terrible, regardes" et la le type te fait un truc a chier sur la moquette agrémenté d'un petit "t'as compris ?"... "Ouai ouai j'ai compris merci .... non non recommences pas stp c'est bon la ... non non c'est bon"....
Klhnikov

Messagepar Klhnikov » 02 Nov 2010 16:00

Benjazz ... Je suis d'accord avec a peu pres tout ce que tu as écrit dans ton dernier post. MAIS :

La ou ton post "mouvements sociaux: partage d'info" me dérange, c'est dans sa forme :

1-Selon moi le titre "partage d'info" est un prétexte. On sent bien que l'auteur vu le contenu du premier post ne tiens pas qu'a partager des infos, il y a la dessous un parti pris évident .

2-Ce sujet n'était pas ton premier dans le genre, je crois me rappeler que tu avais deja posté pas mal de sujets a propos des retraites et des mouvements sociaus, toujours avec le meme style, ce partage d'infos...

Ces deux raisons m'ont donc poussé a te répondre avec la virulence (toute mesurée dans mon premier post) qui me paraissait etre de mise.
Selon moi, sur un forum on peut se permettre (et c'est ce que l'on fait tous) de s'exprimer plus librement qu'ailleur, plus fort et violent ou plus posé et réfléchi ... au choix de l'auteur. Que ce soit normal ou pas j'en sais rien mais c'est un fait. J'en use et abuse comme chacun de nous car effectivement dans la vraie vie réelle, je ne t'aurais de toute facon meme pas adressé la parole a ce sujet en tout cas.

Alors voila pour en revenir a ton/tes sujets à polemique ou pas, je te conseillerai si tu voulais en refaire d'autres à l'avenir de présenter TOUS les aspects d'un probleme, vu sous TOUS les angles avant de présenter ton parti pris. Parceque CA c'est de l'info. A mon sens tes différents sujets ne valent pas mieux que la désinfo TF1, quoique le discours TF1 me semble bien moins partisant que le tiens (ou en tout cas c'est mieux déguisé).

Voila ca n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut et cela t'explique bien pourquoi je t'ai repondu sur le sujet en question, pourquoi avec ce ton, etc ... rien de personel la dedans tu en conviendras volontiers, d'ailleur tu remarqueras que je sais aussi te parler sans t'insulter et que cela se passe aussi tres bien, continuons ainsi ...
Klhnikov

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 16:30

Benjazz ... Je suis d'accord avec a peu pres tout ce que tu as écrit dans ton dernier post. MAIS :
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar gatsby » 02 Nov 2010 16:54

Y en a qui feraient mieux de bosser leurs gammes,
au lieu de crier sur tous les toits leurs opinions politiques dont, au passage,
on se torche allègrement le cul.
gatsby

Messagepar padrig » 02 Nov 2010 17:03

Mitch a écrit:ALAIN EST LE PLUS INTELLIGENT, VIVE ALAIN !

aaaahhhh............tu vois mon bon mitch que quand tu veux un peu ouvrir tes yeux et ètre aimable tu y arrives !
c'est pourtant pas compliqué godferdomme ! !

il était temps que tu montres l'exemple , passke ce pauvre alain se fait royalement torcher par toute une bande !

ça fait un peu loubard comme style ! on attaque en meute !

mon bon alain , je vais te dire un truc ! tu ne m'as rien fait , mais comme personne ne t'aime , et bien je vais faire pareil ! y'a pas de raisons pour que je joue les marginaux ! il est de bon ton de se méler à la foule vengeresse , passke si je prends ta défense , je vais en ramasser plein la gueule , et si colosse sois je , il sont trop nombreux pour moi !

ce que j'ai promis au pfheu et au montipi , je vais te le promettre aussi ! ni plus , ni moins ! un jour je vais venir à milly la forèt me recueuillir sur la tombe de cloclo , puis je viendrais te faucher ta olivier marin non sans avoir pris le temps de te filer une solide ratatouille !

tu vois ? rien de bien méchant , le mème tarif qu'aux deux autres raclures !

j'ai toujours été épris d'égalité !

NON ............................
STOP............................
il est encore temps que tu te taises.....................
ne me dis surtout pas " je t'attends , essayes toujours , des grandes gueules comme toi.........."

toute imagination que tu exhiberais mon scalp à la populace n'est que science fiction !

je suis le plus fort !
c'est comme ça !
c'est pas de ma faute , je suis né ainsi !

mais j'ai bon coeur ! :lol:
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 17:08

Alex, je me suis coltiné des bandes de loulou des cités à moi tout seul quand j'étais jeune,quitte à aller jusqu'au vrai coup de poing et crois moi c'était pas des tendres surtout les chefs de bande.
Pas trés déontologique, mais ils aiment ceux qui ont des couilles , alors ensuite on a pu vivre des trucs fabuleux mais exigeants ensemble. Les Éducateurs comme ça ça n'existe plus aujourd'hui, on met des flics à la place et on remplit les prisons...

Je met une de mes petites chose pour Dani et pour ceux qui aiment "faire leurs preuves"
mais que je ne mettrais pas dans ma cordée parce que je ne suis pas fou :wink:
Image

MONTE AGNER
Cette passion m'a un peu détourné de ce que j'aurais aimé mieux faire à la guitare c'est vrai...
Mais c'est comme ça dans la vie, il faut faire des choix.
Ça donnera un peu d'oxygène alentour, d'ailleurs je vais refaire un blog pour faire connaissance 8)
Pis c'est pas pire que les insultes d'un trou de balle qui pense avoir bouclé ma vie ratée en 18 ans
:lol:
Une parmi environ un millier d'autres... mais une parmi les plus monstrueuse que j'ai gravies...
Image

Mon Récit d'une grande course dolomitique ( Italie du nord) : EL MONTE AGNER
Aout1996
G.Alain-Pierrot P.
Longtemps rêvée de cette paroi gigantesque des Dolomites Italiennes, elle est aujourd'hui à ma portée, c'est une affaire d'alpiniste dans la maturité.
Du haut de ses 1600 m de paroi ininterrompue, immense bastion unique en Europe "équipé" à l'ancienne tout au long de l'année je l'avais en tête.
L'entraînement à Fontainebleau dans cette perspective enthousiasmante...
Gravie par nos anciens...c'est à mon tour de lui chatouiller les flancs.
"Monte Agner"...une des cimes calcaires les plus colossales de la planète en ce royaume magnifique des Dols pas trés loin de la "Civetta" (non moins mythique:5 kms de parois, des murs de 1000 à 1200m sur deux faces).
Un jeune garçon de mon club qui était associé au projet, avec lequel cette ascension était programmée....déjà éprouvé par les courses trés difficiles de préparation...Ce jeune ami est resté suspendu plusieurs heures dans le vide ne pouvant plus passer...
Je suis descendu le chercher puis nous avons bivouaqué...Le lendemain nous sommes sortis (Pilastro di Rozes ED 900m) Il a pris peur et a eu le courage de me dire qu'il renonçait à deux jours du jour J.
Je l'ai remercié, l'ai consolé...je préférais cela que de le conduire à rebrousse poil... Ce vieux Pierrot(56 ans) voyant mon désarroi pris son courage et son envie à deux bras et s'est proposé comme second, mon sourire est soudain revenu...Ha! ces vielles bêtes de montagne!
Cette ascension se conçoit comme une expédition. Sa dimension, même si l'escalade n'y est pas souvent extrême, en fait, de par sa longueur, une très sérieuse entreprise.
Cinq tours Eiffel empilées classifiée très difficile supérieure.
La motivation, la détermination et la condition physique doivent être au rendez-vous.... Une fois engagé là- dedans, c'est en haut que se trouve le salut.
Renoncer à mi-parcours signifie 14 à 16 heures de repli, de descente en rappels aléatoires et de dé-escalade périlleuse (vécu à ma première tentative à cause du mauvais temps )...

Avec 17 kgs de bouffe d'eau et de matos à traîner...L'ascension est prévue en deux jours. 900m puis 600m.

LE MATERIEL / doit être étudié au millimètre
-corde de rappel:100m
-sangles de toutes tailles (surtout pour la retraite éventuelle, le temps en cette fin de mois d'Août étant très incertain...)
problème récurant des Dols avec ses orages fréquents, soudains et fulgurants....bonnes ou mauvaises années ça dépend....cette année là était mauvaise...(il faut faire avec ou sans).
C'est se qui s'est passé à notre première tentative..14 heure de descente, 25 rappels parfois crées de toute pièce sur un piton unique + une branche, manœuvrant en silence, solidaires pour aboutir avant la nuit...descendant sans heurts en priant que ça tienne ...que la corde obéisse...puis « terre ! » une demie heure avant la nuit...ouf...Un repli... aventure fantastique en soi..
- 15 dégaines (30 mousquetons) équipées traditionnellement mais aussi pour certaines, reliées par de la cordelette (ficelles du métier, autre recours en cas de disette de matos).
- Pitons (un assortiment), marteau : incontournable...il s'agit d'un terrain d'aventure,pas de place pour les amateurs de voies pré-mâchées en ces lieux...
- Baudriers complets
- Descendeurs, bloqueurs.
- « Friends » quelques-uns et autres "bricoles"...
- Casques, lunettes, frontales (deux) avec piles neuves et de rechange (ça n'a l'air de rien mais...)
- Alti, vrai duvets, l'option bivouac de fortune étant d'emblée à écarter...
Après 900m de bagarre, il s'agit d'avoir chaud et de récupérer. Entre ça et une «doudoune » pour 500grammes de différence, pas d'hésitation...En cas de pluie , je me suis confectionné une bâche,un concept à moi,simple bâche de supermarché en plastique vert et bleu qui en a fait baver plusieurs lors de bivouacs,chacun de ses œillets est équipé d'un morceau de chambre à air, pour la souplesse au vent, prolongées par des fils de nylon soigneusement pliés, permettant de se faire ainsi un abri dans toutes les conformations de parois et d'emplacements de bivouac...voire même de s'envelopper à deux dedans, hors pluie neige et gel: 3 m sur 2 m, léger, sacs et vêtements isolants du sol...Le Bivouac est prévu après 900m de paroi.
- Bien-sûr, fourrures polaires, Gortex, chaussettes et maillots techniques pour le change...
Chaussons d'escalade pas trop serrés et « portant » et chaussures légères à semelles crantées extrêmement recommandées pour la descente et le névé qui est là incontournable et rendrait sa traversée très aléatoire ou impossible en chaussons si la neige était gelée le matin....
- Problème avec l'eau, il n'y a pas une goutte d'eau dans cette paroi...9 litres d'eau pour deux pour les soupes, les déjeuners.
Malgré cette quantité d'eau on sait qu'on aura très soif...et qu'on finira sans eau...sauf au sommet où on pourra faire fondre de la neige...tout ce poids se libèrera au fur et à mesure de l'ascension.
- Enfin, la bouffe,...gamelles, bleuets, gaz...vivres sèches, pâtes d'amende fruits secs and co ...Je vous passe les détails mais chaque repas est prévu, de vrais repas, il le faut, mais juste ce qu'il faut, étudié, pesé...en vue de réduire au maximum la part d'aléas, de poids superflu...cet ennemi de toujours. Et mille et autres détails calculés évalués comptés...
- Postes émetteurs récepteurs (walky-talkies), réveil, briquets...pour le contact avec les copains dans la vallée en cas de pépin et pour être tenu au courant de l'évolution météo à heures fixes (si un rendez vous est loupé c'est qu'on est en bagarre)...
Topos officiels...vaseux...et celui fait par notre bible vivante de l'alpinisme Françis Bocianowski, maitre des lieux...des monolithes de la Seine et d'Etretat...il a côtoyé les plus grands Terray, Bonnati, Paragot, Livanos...Fressinay et Nano le funambule...jean Vic...et tant d'autres...Le club RSCM de Montreuil sous Bois (93) a initié Christophe Profit avec nous à ses débuts (il avait 16 ans un extraterrestre).
Mais chez nous aussi il y a eu des géants...ces pionniers de la FSGT, ces Blausards qui ont damné le pion aux Savoyards. En ces temps ou on grimpait à Bleau en Vibram venant en train à l'aube et traçant à la craie les premiers circuits en s'écartant des randonneurs pour investir ces nouveaux terrains de jeu...
J'ai été formé à cette école là...tu parlais d'autre chose que de la grimpe...ils se retournaient...tu te taisais...c'était une religion ...eux des yogis...du haut de mes 20 ans doucement j'ai appris...
C'était des grands...Trivellini (première du Linceul,mort dans l'Ogre Suisse (l'Eiger),Carpentier gilbert,Patrice Krier, Meyer Pascal, Michaud Alain maitre bleausard entre tous tatoué « ni dieu ni maître »...les Affanasiefs, Destivelle Catherine qui fit ses premiers glaciers avec Claude...bref...j'en oublie de nombreux et pas des moindres...c'est l'objet d'une bible à écrire...

APPROCHE /

Enfin nous étudions l'itinéraire une dernière fois... petites conférences avec les anciens... leurs souvenirs de certains passages clé...
Puis...
16 à 17 kgs chacun au départ...Nuit au pied du monstre dans la vallée dans le « combi » de Pierrot.
Deux heures du mat : steak, pâtes, café, biscuits...et autres...bien manger,sans faim, mais manger...
Quatre heures de marche d'approche à la frontale, ce monstre semble si près...
Avec ce sac sur le dos on se demande encore dans quelle galère on est en train d'aller se fourvoyer, le corps chauffe, se réveille les ronces et branchages agressent mais la volonté est là, dure, déterminée, la viande est en route...déjà on gère l'effort,on pose le pas..
A la pointe du jour, nous sommes au collet et, un signe repéré, vaguement cabalistique, là où il devait être nous indique que le départ est là...Le jour n'est pas encore levé...
Une demie heure d'attente, nerveux, silencieux...on se refroidit...on s'équipe enfin...

LA VOIE /

J'engage...
Les premiers cinq cent mètres de ce ressaut sont le pied du monstre et n'est pour ainsi dire pas équipé et c'est déjà du IV+..aller chercher les arbustes qui sont désespérément trop éloignés sur les cotés pour faire des points serait une perte de temps...alors on continue jusqu'aux relais...longueurs de solos, mais des relais...pas de clous le rocher est humide, moussu...on peste ..putains les salauds ! Ils n'ont rien mis !...eh oui...comme nous, ils n'ont rien trouvé et pris dans la gestion du temps et la relative faiblesse de ce premiers ressaut (le socle), il ont du gueuler aussi...on fait gaffe ...on reste concentrés...déjà aucun droit à l'erreur...nous veillons à ce que ces sacs trop lourds ne nous jouent pas un tour de con...La paroi se couche enfin un peu...Pierrot me dit:
« j'avais peur de te prendre sur la gueule »...première terrasse dans les herbages 500m plus bas , la vallée...nous sommes déjà au bout du monde, seuls...
On prépare le repas de midi...on choisit le plus lourd...on repose notre corps déjà éprouvé...on plaisante un peu...on est deux, lancés dans cette aventure...le temps est gris...ça n'augure rien de bon...
Recherche de l'attaque du deuxième ressaut, caché à l'Ouest au flanc de cette immense arrête qui commence...Trouvé !
L'escalade est sérieuse, rocher pourri mais il y a quelques clous...pas le choix (tu m'étonnes )...en fait ça tient...on prend pied sur le fil de l'arrête...on s'élève de longueur en longueur, escalade aérienne puis complexe...dans quelques passages de V et VI on s'en gage « nus » puis on fait suivre les sacs...encore une heure de jour....900m d'escalade...on est « nazes »...le vide est vertigineux et les premiers 500m sont déjà tassées par la perspective. Une immense voie gravie et nous ne sommes qu'à mi parcours...Dans un endroit plat on installe un excellent bivouac...la nuit il pleut quelques heures...au matin, c'est inestimable, nous avons pu dormir quelques bonnes heures...c'est mouillé...Nous restons là et nous nous accordons quelques heures de réflexion en pliant le bivouac...décider...déjà 25 longueurs de corde effectuées sur les 53 que compte la paroi...Les copains nous disent que les prévisions sont incertaines...
La décision est prise, périlleuse, pas très raisonnable...mais tant de hargne, tant de préparation...Une immense paroi marbrée de cheminées se dresse devant nous,on maudit déjà cette radio qui nous a fait perdre une précieuse heure...
Choisir la bonne cheminée de deux cents mètres...Dulfer....puis un grand mur de trois cents mètres...Bon dieu ! Que cette montagne est gigantesque ! Plusieurs fausses vies équipées comme des leurres menant à des culs de sac....des gars ont planté des clous pour faire marche arrière...
L'option est prise...grâce au topo des anciens elle est juste !
Les efforts de la veille pèsent lourdement...les sacs sont un peu moins lourds 14/15 kgs...
Les mains sont zébrées de sang...ça bosse...ça besogne...
Pierrot tient le coup, je le rappelle à la vigilance et moi à la mienne dans les pas difficiles , le fatigue fait son œuvre...il est là cette vieille bête...un diesel...à 14 heures on atteint le troisième ressaut la cheminée empruntée devait être la bonne...on ne sait pas... peu importe....c'est dément et magnifique, e vide est effroyable, la paroi s'est raidie mais le rocher est meilleur...quelques crampes apparaissent...les toxines s'accumulent, les mains se gonflent...l'eau se fait rare...Ce replat sur lequel on se restaure nous donne l'illusion de la terre ferme mais cette arrête verticale de quatre cent mètres qui nous domine encore nous dit : « Eh non ! vous êtes cramés mais ce n'est pas fini ! »
Mécaniquement, à contre cœur, on se remet en grimpe, passages athlétiques mais courts, en surplomb agrémentés de quelques bons clous on les double par des
« coinceurs » par conscience de notre fatigue ou pour se donner bonne conscience au choix...on est fondus dans cette montagne, notre sort est au bout de nos doigts de nos pieds...pas eu le temps, le moral de faire des photos...c'est le baston final...mes mains se ferment toutes seules dés que la grimpe cesse...et je dois ouvrir l'une avec l'autre par instants...(je repense à Nano qui me racontait qu'il avait du attacher ses doigts pour les garder ouverts... putain ! Se reposer au relai pour faire venir son compagnon devient une corvée épouvantable...le corps se refroidit...le nylon de la corde tant de fois avalée est une blessure, une brûlure...chaque mètre gagné devient une petite victoire...et c'est Pierrot qui arrive...un peu de tirage et c'est un effort de plus...une soif de plus...la bouche est sèche et le recours n'est plus que ces fruits secs qui font saliver un peu mais ne passent plus...on a paumé deux dégaines...bof...elles ont glissées...offrande au monstre...encore 10 longueurs...10 longueurs...les plus dures...(« Il y a un « pet » en dessous ! »)...un gaz monstrueux...on a l'habitude pourtant, comme une seconde nature, mais là...quel précipice...
On ne se parle plus...grimper, s'élever,, se dresser...verrouiller...à l'énergie, aux tripes...avec cette envie de s'arrêter mais cette interdiction...continuer...sortir !
Quelles ressources ne trouve–t-on pas en soi...on les ignore hors de telles circonstances...
Enfin, sans joie immédiate, en fin de soirée, on sort des difficultés..
On se regarde, les visages défaits ...avec cette lueur naissante...le temps à tenu...
Une longue traversée vers cet abri en tôle au sommet perché au dessus du névé...Il fait nuit, un effort du diable pour faire fondre de la neige...boire....puis boire une soupe et sombrer...
Demain la descente de l'autre côté...vigilante mais le cœur en joie...et les copains en bas.
Quelle voie ! On se tape enfin dans le dos ! Un grand sourire de joie et d'accomplissement ensoleille nos yeux fatigués.

Bravo mon Pierrot ! Une grande de plus ! YAHO !
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Klhnikov » 02 Nov 2010 17:13

Et tu crois qu'on a envie de lire ca ?
A la limite fait une photo de ta quequette et poste la qu'on compare avec celle d'alex mais ca ... bof aussi remarques ... de toutes facon saches que quoi que tu dises ici moi c'est pareil ... mais mieux ... !! :mrgreen:

Au fait c'etait quoi ton dernier message avant celui la, une réponse ?
Klhnikov

Messagepar gatsby » 02 Nov 2010 17:26

Tiens, ca c'est moi sur l'Everest, au printemps 1995, et sur la Lune, été 69.

ImageImage
gatsby

Messagepar joel » 02 Nov 2010 17:29

On voit ton drapeau qui flotte un peu Gatsby comment ça se fait? y a pas de vent sur la lune... :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 17:29

Je disais... c'est par une poignée de personne qui défendent un petit territoire qui ne leur appartient pas exclusivement quitte à faire taire des centaines d' autres qui vont me faire taire si j'ai envie de donner mon opinion :wink:
Ceux qui maîtrisent leur sujet comme Spatzo et quelques autres se sont cassés... tu m'étonnes lol

Klhnikov est affublé aussi du syndrome "ON"
Ça en dit tellement long les gens qui disent ON à la place de JE > sur leur courage.
A part ça, Klhnikovbobo au bout de deux de tes messages, en effet, je les survolais... désolé :(

So long boys... bonne lecture... parce que forcément vous allez lire.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 17:32

[quote="gatsby"]Tiens, ca c'est moi sur l'Everest, au printemps 1995, et sur la Lune, été 69.

Sauf que c'est pas toi Gastby et c'est ça la différence.
Pour la guitare je m'incline, alors ne tente pas tous les domaines :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Nov 2010 17:33

chtarna a écrit:tain, y va nous en chier une montagne :shock:
de toute façon, c'est du flan, hein alain ;-)
pas tout lu t'es fou

Du flan... voilà 8) , je sais ça fait peur un peu. lol
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Joli Gadjo » 02 Nov 2010 17:35

En gros vous n'avez rien d'interessant a dire, mais vous avez envie de le faire partager a tous (+3000 inscrits sur le forum)...
Vous devriez regler ca avec un bon vieux defi a la guitare a six coups.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Mick Tarbot » 02 Nov 2010 17:46

[quote="AllezAlainRockOn"] Image

déconnez pas les mecs,c est vraiment alain qu on voit sur ce rocher,je peux attester puisque c est moi qui ai pris la photo (j etais dans mon helico personnel le modèle Y100 tout neuf sorti des usines Baade-Goldstein).
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 02 Nov 2010 17:47

Alex, je me suis coltiné des bandes de loulou des cités à moi tout seul quand j'étais jeune,quitte à aller jusqu'au vrai coup de poing et crois moi c'était pas des tendres surtout les chefs de bande

aaaaahhhhhhh................... :D :D :D

et bien c'est encore mieux ! me voila prévenu !

donc le jour de mon pélerinage sur la sépulture de cloclo , ne pas oublier d'emporter un manche de pioche en platane ! spécial durs à cuire !

passke avec les grimpettes que tu t'es goinfré , tu dois avoir de rudes biscottos ! une bonne poigne ! une certaine agilité !

bien ! ça me changera des hippies de l'éducation nationale !

je vais de ce pas faire l'inventaire de ce que j'ai en magasin pour se farcir du montagnard ! :D
padrig

Messagepar joel » 02 Nov 2010 17:56

Le pic à glace est de circonstance je dirais Padrig :lol:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé