CARBONE 14 a écrit:Hello,
Vous jouez ce dimanche matin dans votre petit rade?
titimaz a écrit:Vu dans la presse :
La préfecture du Languedoc-Roussillon a interdit vendredi un "boeuf géant" organisé via Manoucheries.com qui devait se tenir du côté de Montpellier le 16 mai, chez un certain Malik, bien connu des services de police, a t-elle affirmé dans un communiqué.
" L'appel à un rassemblement du côté Montpellier le 16 mai 2010 à 11 heures sur le terrain d'un certain Malik34 est diffusé sur un réseau iconoclaste depuis quelques semaines", explique la préfecture, en précisant que "plus de 10.000 personnes se sont inscrites pour cet évènement, dont l'organisateur est bien connu du procureur de la République".
"Compte tenu des troubles à l'ordre public que pourrait entraîner ce rassemblement de type "boeuf monstre", ainsi que des risques de sécurité sanitaire (surdose de taboulé) notamment à l'attention des saxophonistes et des accordéonistes, de l'absence de déclaration préalable et d'organisateur identifié, le préfet de la région Languedoc-Roussillon, préfet de l'Hérault, a décidé de prendre un arrêté d'interdiction de ce rassemblement", précise le communiqué.
Je m'en fous, je viendrai quand même avec mes boutanches et je vous merde !![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)