zboubette a écrit:Zboub a presque rit de ta blague
Tu parles de toi à la 3ème personne ?

Fais gaffe, ça commence comme ça, si tu fais rien dans peu de temps tu va nous faire du Alain !

zboubette a écrit:Zboub a presque rit de ta blague
AllezAlainRockOn a écrit:toujours cette fonction ignore au cazoù. Plus ya de brave gens,plus "on" biche "tous"
franky a écrit:jérôme a écrit:http://dl.free.fr/jBsP8JjAT
Voici la vidéo au complet, si cela vous interesse. dites moi si ça marche avec free..
Aussi pour info le guitariste de gauche c'est Chiquito Lambert quelqu'un parlait de lui
sur ce forum il y a quelque temps
il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe
swing 35 a écrit:alex42 a écrit:maintenant je vais me mettre un doigt dans le cul
pour etre sur de comprendre les motivation du mariage gay
a plus
![]()
![]()
D'abord tu y mets tes leçons de morale, et ensuite, si tu veux, tu pousses avec ton doigt.
padrig a écrit:si il y en a un qui va drolement se fendre la gueule s'il lis ce post , c'est angelo debarre lui mème !
monsieur debarre , vous voulez pas nous refaire un petit truc que tous ces illuminés ne comprenne pas , histoire que ça castagne un peu plus ?
raoul maboul a écrit:Allez comme a vegas, je paye sans voir:
Un silence ?
Montypy a écrit:raoul maboul a écrit:Allez comme a vegas, je paye sans voir:
Un silence ?
![]()
![]()
![]()
Fais un effort, y en a au moins quatre.
Koké Moun a écrit:ça s'emballe....
Mitch a écrit:Koké ce truc de John Cage c'est vraiment une escroquerie![]()
Mitch a écrit:Merci Alex,
pour tout te dire j'ai déjà proposé à ce qu'on bannisse Alain et maintenant je vais modérer sans pitié, de toute façon c'est toujours les deux ou trois même qui me geulent dessus pour rien, je suis bien gentil c'est vrai... et mes collègues plutôt du genre...discrets.
Là ils auront des raisons de gueuler et comme ils ne sont pas beaucoup et bien je m'en foutrai.
Surtout quand je vois l'ignorance crasse tenter de faire sa loi, comme tu dis se permettre de dire ce genre de trucs à Zboubette, çà veut tout dire...
Merci çà fait du bien d'avoir ce gens d'avis de la part d'un ancien comme toi qui n'a jamais été un mouton.
Koké ce truc de John Cage c'est vraiment une escroquerie![]()
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)