Le vieux Léon a écrit:Ola,
1. J'ai fait un début raté dans le "Style Manouche" il y a 2/3 ans.
2. J'ai compris depuis, en écoutant sans cesse du manouche qu'il fallait que j'y revienne mais efficacement cette fois.
3. J'ai quelques questions de débutant à poser mais je n'ose pas car je ne sais pas où les poster ... ça serait pour moi une bonne idée qu'il y ait une rubrique "Débutant". Qu'en pensez-vous ? J'ai quelques questions vraiment basiques que je pourrai poster dans cette rubrique ... sinon je vais emmerder tout le monde car vous êtes tous bons.
Merci
Le Vieux Léon.
musicovore a écrit:Le vieux Léon a écrit:Ola,
2. J'ai compris depuis, en écoutant sans cesse du manouche qu'il fallait que j'y revienne mais efficacement cette fois.
3. J'ai quelques questions de débutant à poser mais je n'ose pas car je ne sais pas où les poster ... ça serait pour moi une bonne idée qu'il y ait une rubrique "Débutant". Qu'en pensez-vous ? J'ai quelques questions vraiment basiques que je pourrai poster dans cette rubrique ... sinon je vais emmerder tout le monde car vous êtes tous bons.
Merci
Le Vieux Léon.
Bonjour le Vieux Léon.
Une rubrique débutant serait un non sens.
90% des membres du forum ont un niveau débutant ou débutant moyen.
Cela te permet de te faire une idée de la vraisemblance des réponses que tu obtiendra ici
Kouan a écrit:Avé vieux léon,
Ne cherche plus, tu es tombé sur LE site surtout si tu aimes la pub de masterclass, de concert, lutherie et vente de matos en tout genre....
Niveau théorie et technique, tu verras, tu vas évoluer très vite...et ce, grâce à un grand nombre de pros qui ne vont pas tarder à se manifester d'ailleurs. Patience...
Le vieux Léon a écrit:Ola,
Merci
Le Vieux Léon.
musicovore a écrit:...
J'ai remarqué que tu ne t'étais pas présenté sur le forum. On dis d'abord bonjour...........
La coutume, sur les forum internet on se présente. (comme dans la vie) question de savoir vivre.
l'autre coutume sur les forum aussi est de remercier et/ou de répondre aux autres membres quand tu les sollicites et ont la gentillesse de répondre. (par respect tout simplement)
D'ailleurs J'en profite pour souligner qu'il n'y a pas de rubrique PRÉSENTATION des nouveaux membres à l'instar de TOUS les autres forums internet.
pascal a écrit:musicovore a écrit:...
J'ai remarqué que tu ne t'étais pas présenté sur le forum. On dis d'abord bonjour...........
La coutume, sur les forum internet on se présente. (comme dans la vie) question de savoir vivre.
l'autre coutume sur les forum aussi est de remercier et/ou de répondre aux autres membres quand tu les sollicites et ont la gentillesse de répondre. (par respect tout simplement)
D'ailleurs J'en profite pour souligner qu'il n'y a pas de rubrique PRÉSENTATION des nouveaux membres à l'instar de TOUS les autres forums internet.
Et bien justement sur ce forum c'est pas pareil. On fait comme on veut ! On se présente si on veut. Y'a pas de règle.
Pascal
titimaz a écrit:Tu t'es levé du pied gauche ou quoi ?
Le Vieux Léon, ça fait un bail qu'on le connait ici...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)