GuitareJazzManouche. com

Clash Dave+Campion+Hondelatte

comme son nom l'indique

Clash Dave+Campion+Hondelatte

Messagepar Mitch » 23 Nov 2012 10:46

Vu sur les news de Voila.fr :
[i]
"La rencontre aura été électrique. Durant l'émission 17e Sans Ascenseur qui sera diffusée le 24 novembre prochain et regroupait des invités à l'occasion d'un dîner avec Laurent Baffie filmé le 19 novembre, l'ambiance n'a pas été très cordiale entre Dave et Christophe Hondelatte, qui partagent pourtant la même passion pour la chanson. Une dispute aurait éclaté entre les deux hommes parce que le chanteur de Vanina n'aurait pas été tendre avec l'ancien présentateur de France 2, récemment reconverti dans la musique.

Sur le blog de Jean-Marc Morandini, Christophe Hondelatte a souhaité donner sa version des faits. "Au cours de ce dîner se trouvait à notre table Marcel Campion, gérant de la Foire du Trône. À un moment de la soirée, il a commencé à jouer de la guitare. Sans même l'écouter, Dave et ses amis se sont moqués de lui, en expliquant qu'il ne savait pas jouer, et à se foutre de sa gueule[/b]. Et moi, franchement je ne peux pas l'accepter !", raconte-t-il. "Le côté bobo parisien de Dave qui se moque de tout le monde, c'est juste insupportable et inacceptable. (...) Il se moque d'un musicien populaire, parce que ça fait 'branché'. Alors oui, le ton est monté ! Oui, le clash avec Dave a été violent. Le tournage a été interrompu car franchement ce n'est pas acceptable", a raconté Christophe Hondelatte, toujours très remonté..."

C'est pas cool...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Re: Clash Dave+Campion+Hondelatte

Messagepar padrig » 23 Nov 2012 13:11

il est très bien ce petit hondelatte ! il a bon esprit ! et monsieur campion , il a réagi comment ?

j'aimerai bien que ça m'arrive un truc pareil ! ce serait l'occasion idéale pour une solide chamaille !

je prendrai dave et ses amis et je les balanceraient par la fenètre , non sans avoir au préalable vidé leurs poches !

ça n'arrive qu'aux autres les plans croquignols !

je suis un peu jaloux................. :cry:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Craig » 23 Nov 2012 13:50

padrig a écrit:il est très bien ce petit hondelatte ! il a bon esprit ! et monsieur campion , il a réagi comment ?

j'aimerai bien que ça m'arrive un truc pareil ! ce serait l'occasion idéale pour une solide chamaille !

je prendrai dave et ses amis et je les balanceraient par la fenètre , non sans avoir au préalable vidé leurs poches !

ça n'arrive qu'aux autres les plans croquignols !

je suis un peu jaloux................. :cry:

Attention aux versions de chacun ... et pis, Campion, c'est vrai qu'il joue comme un pied, déjà qu'il a pourri la chope des puces et Chez Fernand ... :lol: :lol:
Craig

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 14:01

:applause: entiérement d'accord pour Campion c'est pas le top c'est sûr mais c'est quand même mieux de pas se marrer à la téloche
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar cigan » 23 Nov 2012 18:47

Craig a écrit:
Attention aux versions de chacun ... et pis, Campion, c'est vrai qu'il joue comme un pied, déjà qu'il a pourri la chope des puces et Chez Fernand ... :lol: :lol:

:applause: je pense la même chose ....
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar Strab » 23 Nov 2012 19:10

Excellent, j'aurais voulu voir ça ! :lol:

Je suis sûr qu'ils étaient tous bourrés !
Strab

Messagepar Craig » 23 Nov 2012 20:19

http://www.programme-tv.net/news/buzz/36566-clash-christophe-hondelatte-dave-video/

Moi je vois Hondelatte bien "tout fou" limite bourré qui chante super mal. Il se fait charier par Baffy... Je pense que Dave doit se foutre de lui et non de la mauvaise pompe de Campion !
Craig

Messagepar marcowz » 25 Nov 2012 16:51

Clair que c'est plus d'hondelatte que doit se foutre dave ..
Enfin c'est un service qu'il lui rend car ce hondelatte chante vraiment comme une vache sans se rendre compte qu'il passe pour un con..
marcowz

Messagepar padrig » 25 Nov 2012 17:32

Attention aux versions de chacun ...

en effet craig , tu n'as pas tord ! je révise mon jugement un peu hatif maintenant que je vois la vidéo en entier !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar grozob » 25 Nov 2012 17:48

marcowz a écrit:Clair que c'est plus d'hondelatte que doit se foutre dave ..
Enfin c'est un service qu'il lui rend car ce hondelatte chante vraiment comme une vache sans se rendre compte qu'il passe pour un con..

tu m'ettones pauvre hondelatte...
grozob

Messagepar peteurdefion » 25 Nov 2012 17:50

Ouais Dave est bien meilleure chanteuse qu'Hondelatte

quel con prétentieux cette quiche avec ses énervements de diva
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar grozob » 25 Nov 2012 18:06

quand hondelatte fait mine de tapper sur la table il fait un peu homo le chrichri,peut etre quils viennent de se quitter avec le dave et qu'il n'a pas supporté la séparation...
grozob

Messagepar grozob » 25 Nov 2012 18:10

et puis quand il dit"marcel connait pas les noms des accords si ca se trouve c'est un passionné de l'harmonie le cecel et qu'il est handicapé des mains comme Linlin c'est pas gentil pour cecel.
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 18:12

yen a pas 1 pour rattraper l'autre. Les grosses merdasses du showbiz à la française.
---
Sinon Marcel avec une guitare accordée ça serait cool.
(sauf pour Grozob qui voit pas la différence)
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 25 Nov 2012 18:15, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 25 Nov 2012 18:14

grozob a écrit:quand hondelatte fait mine de tapper sur la table il fait un peu homo le chrichri,peut etre quils viennent de se quitter avec le dave et qu'il n'a pas supporté la séparation...

c est marrant passke c est exactement ce a quoi je pensais!tu m as devancé toto.
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 18:41

bâh, c'est même pas un clash...un "animateur" qui veut se faire bien voir de Campion... Dave égal à lui même, sarcastique ou nase...Campion qui nous fait, ce qu'on peut appeler une grosse merde en fond sonore...(il peut faire mieux que ça, j' pige pô...)
Et une bande de "presque joyeux drilles" un peu entâmés qui savent plus quoi foutre à la téloche à part du "Moi Réalité" délétère. (je dis délétère pour être in the mood) :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 25 Nov 2012 19:13

Dave c'est un rigolo pas plus. :roll:
franky

Messagepar grozob » 25 Nov 2012 19:29

comment que ca serait bon un quintette avec linlin et cecel a la pompe comment que ca swinguerait.
grozob

Messagepar zboubette » 25 Nov 2012 19:37

c'est quoi le clash? réunissez une bande de connards autour d'une table et vous aurez de la merde, la voici.

hondelatte est complètement bourré, campion est un crevard et dave a arrêté sa carrière il y a 30 ans...

c'est nul, campion il s'est même pas levé pour en foutre une à dave et il a même pas appelé ses potes au ministère de l'intérieur, chui déçu...
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 19:41

grozob a écrit:comment que ca serait bon un quintette avec linlin et cecel a la pompe comment que ca swinguerait.
Avec Grosse Guegue à l' égoïne musicale...
ouais, politiquement incorrect mais sympa. :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Suivant

Retour vers Blabla généralisé