padrig a écrit:il est très bien ce petit hondelatte ! il a bon esprit ! et monsieur campion , il a réagi comment ?
j'aimerai bien que ça m'arrive un truc pareil ! ce serait l'occasion idéale pour une solide chamaille !
je prendrai dave et ses amis et je les balanceraient par la fenètre , non sans avoir au préalable vidé leurs poches !
ça n'arrive qu'aux autres les plans croquignols !
je suis un peu jaloux.................
Craig a écrit:
Attention aux versions de chacun ... et pis, Campion, c'est vrai qu'il joue comme un pied, déjà qu'il a pourri la chope des puces et Chez Fernand ...![]()
Attention aux versions de chacun ...
marcowz a écrit:Clair que c'est plus d'hondelatte que doit se foutre dave ..
Enfin c'est un service qu'il lui rend car ce hondelatte chante vraiment comme une vache sans se rendre compte qu'il passe pour un con..
grozob a écrit:quand hondelatte fait mine de tapper sur la table il fait un peu homo le chrichri,peut etre quils viennent de se quitter avec le dave et qu'il n'a pas supporté la séparation...
Avec Grosse Guegue à l' égoïne musicale...grozob a écrit:comment que ca serait bon un quintette avec linlin et cecel a la pompe comment que ca swinguerait.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)