GuitareJazzManouche. com

ce site s'endort

comme son nom l'indique

ce site s'endort

Messagepar roger pils » 16 Mai 2012 14:32

Je sais pas ce que vous en penser, mais j'ai l'impression que ce site est de moins en moins actif;; non? aller Alain reviens tes interventions me (nous) manque. Perso je pense que cela amenait de la matière!!!!
roger pils

Re: ce site s'endort

Messagepar Mitch » 16 Mai 2012 14:46

T'es fou !!! :shock: :shock: :lol:

Qu'Alain reste où il est personnellement je revis et je trouve qu'au moins il y a plus de gens qui participent et expriment leur avis... Il nous pompait l'air celui-là... il prenait toute la place avec du n'importe quoi permanent (sauf dans la partie musique/théorie)

Rendez-nous JeePee, Grodeg, Ultimo Bastardo... et Alex pointe le bout de son nez de temps en temps

Moi j'essaye de faire une polémique de temps en temps à mon modeste niveau 8)

Roger n'hésite pas à nous proposer des choses aussi :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar roger pils » 16 Mai 2012 14:59

salut mitch
je pense que je post quelques trucs que je pense digne d’intérêt. Voir le chorus de miles sur so what, Misty en autre. Dernièrement tu es monter au créneau sur une demande d'un abonne, en gros tu disait que rien n'est "gratuit". Il faut partager pour recevoir, j'ai répondu un peu vite (après coup). Perso je trouve que le site en ce moment est moins actif ce n'est qu'un avis. Tu as peu être raison mais regarde so what? 83 chargement? misty autant et personne pour en parler. Cela est juste un constat. Rien de méchant en somme. Je trouve perso qu’Alain amenait du grain a moudre sur ce site.
A plus
roger pils

Messagepar roger pils » 16 Mai 2012 15:15

Salut
oui en autre mais on pourrait parler de musique aussi. Mélanchon?? Cela te botte comme sujet mais tu as peut être pas tort, on pourrait tellement en dire des choses, sur lui en autre.
roger pils

Messagepar franky » 16 Mai 2012 15:18

c'est peu etre parce que le forum parle peu de musique au depend d'autres sujets beaucoup moins interessant :roll:
franky

Messagepar roger pils » 16 Mai 2012 15:23

Tu a raison, a nous de faire changer les choses. Demain ça sera vachement mieux, si ont le veux bien, non????
roger pils

Messagepar Ju » 16 Mai 2012 15:25

On est bien la !
hein mon tintin
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar roger pils » 16 Mai 2012 15:28

perso sur ce site je me suis toujours senti bien sauf sur certaines dérives poster dans hors sujet.
roger pils

Messagepar Mick Tarbot » 16 Mai 2012 15:41

roger pils a écrit:perso sur ce site je me suis toujours senti bien sauf sur certaines dérives poster dans hors sujet.

toutafait.lis un peu mes posts dans "hors sujet" dans lesquels je prétends que l homme a marché sur la lune...! ou bien que Nikola Tesla était un génial inventeur...!(section"délires en tous genre").. que des billevesées..(mais y a des forumeux qui lisent quand même mes messages..! par curiosité sûrement)
Mick Tarbot

Messagepar roger pils » 16 Mai 2012 16:01

Je lis souvent tes posts toutes section confondues mais je le redis certaines dérives me gènes je ne généralise pas enfin je ne pense pas.
roger pils

Messagepar Strab » 16 Mai 2012 16:20

franky a écrit:c'est peu etre parce que le forum parle peu de musique au depend d'autres sujets beaucoup moins interessant :roll:

Peut être en ce moment, mais ça reviendra, je me souviens d'une période où le taulier voulait fermer parce que ça fritait trop ! :lol:(quand il a créé le fight club). Je suis revenu il y a peu mais je trouve qu'il reste quand même pas mal de sujets intéressants non ?
Strab

Messagepar franky » 16 Mai 2012 16:27

Strab a écrit:
franky a écrit:c'est peu etre parce que le forum parle peu de musique au depend d'autres sujets beaucoup moins interessant :roll:

Peut être en ce moment, mais ça reviendra, je me souviens d'une période où le taulier voulait fermer parce que ça fritait trop ! :lol:(quand il a créé le fight club). Je suis revenu il y a peu mais je trouve qu'il reste quand même pas mal de sujets intéressants non ?

oui il y a des sujets interessants mais defois ca derape un peu trop dans les posts :roll:
franky

Messagepar powellll104 » 16 Mai 2012 18:38

bah quoi, on est pas bien là ? détendu du gland
au niveau musique théorie, alain partageais et échangeais, après les idées et le reste ...
powellll104

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Mai 2012 19:50

Je comprend Mitch, je ne l'ai jamais laissé impunément faire son rouleur de mécanique.
J'aime pas les mecs qui poussent des épaules pour poser leur chaise au milieu de tout le monde.
C'est lourd mais heureusement plutôt comique ( ça ne l'empêche pas de continuer, on ne change pas comme ça son éducation )
Les insultes qui lui sont signalées, il les laisse, comme vous avez pu le constater (lui et les autres modos, dont le taulier). Pendant mon bref passage comme modo, j'en ai viré quelques très graves...le responsable de ce site n' a pas su assumer l' orage. (et croyez moi je hais la censure, mais la tenue d' un site, c'est la tenue d'un site en toute impartialité et Mitch n'est pas outillé pour ça. Fanch est un modo fantôme.... bref.. c'est ainsi.
Ca survie quand même avec une petite odeur diffuse pas terrible.J
e préfère de loin ne pas avoir la langue liée. (sauf si on me la coupe)
Mais j'aime encore moins ceux qui ferment leur gueule pour pas faire de vagues, font profil bas, ou se ralient au politiquement correct, (la plupart du temps en jetant un peu d'huile de plus sur le feu pour avoir un fond de bouteille à boire... c'est toujours amusant , le feuilleton continue pour ces abonnés à Voici, Gala ou bfmtv...)
D'autres s'en foutent complètement...chacun fait comme il veut.
Mais moi je ne suis dupe de rien. (trop vieux singe pour ça)
----
Ceci dit, je passe lire quand même, suis pas mort. Moins disponible, sûrement.
(j'ai du passer des centaines d' heures là dessus> c'est abusif, addictif même)
Un désir enthousiaste et sincère de partager, avec mes moyens (qui ont un peu évolués)et restituer un chouya ce que j'y avais trouvé à l'origine. Quand je vois qu'on ne met même pas un sujet comme Djangohimself en post-it (ou les accords) et que mitch se permet même de le figer, sur une pulsion, je sais maintenant à quoi m'en tenir. Je connais la valeur somme toute, correcte de ce que j'ai posté ici (on me le fait savoir en privé, c'est quand même un comble et symptomatique de certaines choses non ? )
-----
Ce site tourne autour d'une centaine de gens, plus ou moins actifs malgré les 4300 inscrits.
Dont 3000 en gros n'ont jamais rien posté.
-----
Voilà, le coté consommateur et "casse-gratuite" de ce site me lasse de plus en plus.
-----
Mais bon, ça roule hein, pas de lézard, sincèrement :wink:
-----
Happe Pelouse les gars (et les 2,5 filles, lol )> Alain.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Mai 2012 20:30

par libertégalité » 16 Mai 2012 21:10
Tout ça c'est bien beau vos discours stérile mon Linlin ? mais au moins y a pas de coco dans le gouvernement ouf! c'est déja bien bravo Mr Flanby , par contre j'ai eu des infos sur des problèmes avec son ancien chauffeur (presse Anglaise ?)

Tiens... voilà un soupçon " d' odeur diffuse pas terrible".
-----
Ecoute mon brave "Fraternité".
- Déjà j'ai jamais été coco de ma vie au sens effectif du terme ,
même si je porte un certain nombre de valeurs qui habitent cette philosophie de vie.
- Ensuite, Flamby on met un m avant le b, mais c'est pas grave ça, on s'en fout.
(Écris pas en rouge, on dirait un coco....)
- Puis, le Front de Gauche s'est tenue à l'écart de la participation a ce gouvernement et l'a clairement énoncé.
-----
Quant au blanchisseur de fric de Sarko (presse Lybienne ?) parait qu'il est pas clair non plus.
-----
Le graisseur de cyclorameur à Murène La Pine non plus (presse autrichienne?)
Tu remarqueras que je met un P majuscule à Pine par respect. :lol:
------
J' ajouterais que les mecs qui se planquent sous d' autres pseudos pour faire caca
sont pas très clairs non plus.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Mai 2012 21:15

merci pou Flanby au temps pour moi.
Tu enverras ça à Pivot pour ses dictées.
-----
Sinon je t' ai répondu;, mais t'es dur d'oreille le planqué.
------
C'est sûr que t'en prend plein la tronche et que ça te fait pas marrer.(normal)
-----
Bon,sinon Sarkophage a dégagé (quel énorme pied dans tous les cas de figure )
Comme une maladie profonde qui a guérit le 6 mai. Avec un type comme ça
un jour, on aurait plus osé sourire à la vie
(comme lui même ne sourit plus à la sienne, malgré son fric et voulait qu'il en fut ainsi pour tous)
Un dangereux malade mental qui n'avait rien à foutre à une telle place. Un serviteur de l'argent pour l'argent,
un raciste sans scrupule,un mégalomaniaque, une graine de dictateur en un mot > une merde.
Voilà, Il faut t'en remettre un jour....tu crois pas ?
-----
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 16 Mai 2012 21:22, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Mai 2012 21:28

J'arrete la Mr Linlin je ne souhaite pas déranger le forum
mouarf... non c'est pas du tout ton genre.
-----
Sans les "cocos", notre pays n' existerait plus (c'est l'histoire ça)
C' est le front Russe et les maquisards communistes qui ont plié les Nazis.
( Les alliés ont finit le boulot certes...)
Bah, je sais un peu tout ça, mon père (coco) était engagé volontaire à 17 ans dans la résistance
après avoir fait un sabotage de moteurs d'avion destinés aux allemands.
Et mon grand père (coco) a fait 5ans de camp de travail en Allemagne.
-----
Sarko aurait léché le cul à Pétain comme La Pine et son père ancien tortionnaire de L' OAS
Il aurait "aimé" son pays. (on l'a vu à l'oeuvre pendant 5 ans et encore plus clairement pendant la campagne)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 16 Mai 2012 22:19

ZZZZZZZZZZZZZ............
moi c'est Alain qui m'endore ... allez savoir pourquoi ... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Mai 2012 22:22

lemanouchecbien a écrit:ZZZZZZZZZZZZZ............
moi c'est Alain qui m'endore ... allez savoir pourquoi ... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Tiens voilà l'exemple de celui qui veut un fond de la bouteille......
-----
Si tu dors, va te coucher mon gros, j'vois qu' ça.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Mai 2012 22:33

Roger, sache que je ne démarre que lorsque je lis des remarques désobligeantes.
(pas seulement à mon encontre) On m'emmerde pas, ya pas de souci )
------
Te formalise pas, tout ça n'est rien et j'apprécie ton souci de conciliation.
Je ne suis pas très diplomate avec les imbéciles, sinon je ne sais pas dans quelles
compromissions ça m’entraînerait que je ne saurais pas gérer sans avoir la gerbe
au bout d'un moment.
-----
J' aime les gentilles personnes.
Bonne guitare (et tout le reste) @+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Suivant

Retour vers Blabla généralisé