GuitareJazzManouche. com

Attention vente de guitare et chèque en bois

comme son nom l'indique

Attention vente de guitare et chèque en bois

Messagepar Reyves » 19 Nov 2011 20:34

un petit mot pour vous éviter le même désagrément que moi. Je me suis fait escroquer en vendant ma guitare jazz GB15TR de chez Ibanez, signature George Benson, à EDDY WAELDO, jeune guitariste de 20 ans sur Paris, chèque sans provision,de beaux discours et injoignable depuis la transaction!!!!! Beaucoup de son matériel semble venir de coups comme celui ci, voilà, à bon entendeur....
Reyves

Re: Attention, voleur de guitare

Messagepar franky » 19 Nov 2011 21:08

tu la remise en main propre ou tu la expediee par la poste?
franky

Messagepar zboubette » 19 Nov 2011 21:09

En même temps son nom il est un peu chelou !!! Désilé pour toi, ça fait chier ...
zboubette

Messagepar danl » 19 Nov 2011 21:13

Merci de cette info...pas bon pour la promo d'Eddy ca...
ca serait bien que ca soit rectifié....
Dernière édition par danl le 20 Nov 2011 08:50, édité 1 fois au total.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar franky » 19 Nov 2011 21:17

apparament connu comme musicien
franky

Messagepar mifl » 19 Nov 2011 21:32

un forumeur ???
tjrs du liquide les gars !!! en petites coupures
les arnaques sont inonbrables donc MEF
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar oliche » 20 Nov 2011 07:35

y a plus qu'a aller a un de ces concerts choper la guitare
mais tu es sur que ce n'est pas un gars qui s'est fait passer pour lui ?
allez bon courage
o
Seule la musique est importante
oliche

Messagepar Mitch » 20 Nov 2011 12:16

J'ai juste eu quelques contacts téléphoniques avec lui, je le pensais pas comme çà... :|
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Mathieu » 20 Nov 2011 12:42

il a sorti un album avec jean marc jaffet et regis ceccarelli je crois, pas cool, si cest vraiment lui, faut lui casser les mains en fait lol, on le croise a samois au festival :D
Mathieu

Messagepar danl » 20 Nov 2011 14:17

Attention avec ce type d'info!!!!! J'aimerais d'autres infos.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Reyves » 20 Nov 2011 20:46

Non, c'est bien du sérieux, et ça fait 5 semaines que je fais preuve de patience et que je ronge mon frein, mais je crois pouvoir affirmer aujourd'hui que je me suis bien fait avoir .

Effectivement je l'ai rencontré, il s'était fait soi-disant volé son matos (guitare GB100 et 2 amplis) et entrait en studio le lundi suivant (17 octobre) avec André Ceccarrelli. Il avait besoin urgemment de cette superbe guitare (GB15 rouge signature George Benson, une vraie merveille c'est vrai...). Il m'a fait un chèque (plus jamais, mifl a raison), j'ai gardé sa carte d'identité comme "garantie" (qui ne vaut rien, à part être sur de son identité, c'est bien Franck-Eddy Waeldo), je lui ai fait confiance, un très bon guitariste, flambeur certes mais merde musicien!!!!!!!!!!! Il sait ce que sait que posséder un instrument, et s'en défaire!!!!!!!!! Puis Chèque refusé à 3 reprises, mensonges sur mensonges , et depuis le 31 octobre , et le soi disant envoi du mandat cash, plus de nouvelle....Alors l'envie de lui casser 2 doigts m' a forcément traversé l'esprit mais j'ai porté plainte...le truc c'est qu'il ne fasse pas ça 2 fois !!!!!!!

Merci pour vos messages

Reyves
Reyves

Messagepar danl » 20 Nov 2011 21:16

Continues de le relancer...il peut pas êtrte mauvais à ce point là!
danl

Messagepar joel » 21 Nov 2011 02:37

danl a écrit:Continues de le relancer...il peut pas êtrte mauvais à ce point là!

Lien vers la vidéo
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar franky » 21 Nov 2011 07:26

danl a écrit:Continues de le relancer...il peut pas êtrte mauvais à ce point là!

faut pas deconner non plus :twisted:
franky

Messagepar Mitch » 21 Nov 2011 11:26

joel a écrit:

Lien vers la vidéo

Ah ah ah ! :lol:

Je pense que tu es allé porter plainte ? en tout cas il faut griller les mecs comme çà. Moi j'avais essayé à un moment de lui filer un coup de main pour son disque (sans succès malheureusement) car j'apprécierai sa détermination mais là je suis déçu !
Bien sûr il faut accorder le bénéfice du doute mais çà commence à faire beaucoup et surtout çà peut le griller !?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar DIEG » 21 Nov 2011 11:54

Mitch a écrit:J'ai juste eu quelques contacts téléphoniques avec lui, je le pensais pas comme çà... :|

Mich , pour avoir ete victime d'une embrouille comme çadans le passé , je te conseille de porter plainte au moins contre X , ton tromblon peut etre retrouvé lors d'une rafle et tu peux revendiquer ...
Dans mon affaire , je n'ai pas retrouvé le voleur en question , par contre le fait d'avoir des preuves ecrites m'a permis une action contre ma banque qui avait ete tres laxiste et j'ai recupérer le pognon ... bref il faut tjrs signaler ce genre de mefait on ne sait jamais ...
Autre histoire , j'ai connu une vente d'une tres belle guitare Castellucia , je la savais endommagé et l'est vu en vente proposé comme impeccable ... bin non monsieur , votre tromblon a la table arriere felée et plus de news du mec ... et tu evites des histoires !
veux pas etre conseilleur , trop facile mais franchement signales ....
DIEG

Messagepar Reyves » 21 Nov 2011 13:28

biensur que je signale, on parle d'un budget de 3000 euros quand même, je n'arrive pas à comprendre...., comme tu dis il se grille tout seul...Je vous tiens au courant des démarches qui fonctionnent ou non, et s'il y a une issue à ce truc.

Merci dans tous les cas, ça fait du bien de lire des gars qui ont une éthique

Reyves
Reyves

Messagepar DIEG » 21 Nov 2011 13:34

Reyves , je parle surtout de signalier officiellement ;: portes plainte , tu connais le delai , tu connais le bonhomme , il va etre pris et si il a encore ta guitare elle te sera restituée . bonne chance mais çava rouler ...
DIEG

Messagepar franky » 21 Nov 2011 13:34

on s'en fout qu'il soit connu ou pas ,qu'il ait fait un disque ou qu'il soit bon musicien en tout cas c'est un mauvais payeur. il faut qu'il paye la guitare qu'il a achetee ou qu'il la restitue :twisted:
franky

Messagepar padrig » 21 Nov 2011 13:43

mon petit reyves, je ne comprends pas pourquoi si tu as le nom du lascard , tu ne cherches pas son adresse et que tu ne vas pas le trouver ?

et puis tu récupères ta guitare ! c'est quand mème pas un mafiosi ou un chef de gang ton arnaqueur ?
Dernière édition par padrig le 21 Nov 2011 13:51, édité 1 fois au total.
padrig

Suivant

Retour vers Blabla généralisé