t'as aucune parole.
mitch tu sais que je t'aime bien moi je t'ai meme invité chez moi tu n'es jamais venue arretes de m'agresser stp tu me fais du chagrin je te jures aller +++mon ami.Mitch a écrit:ta parole c'est du vent qui sort de ton fondement...
Moi j'en reviens pas de la connerie de certains ici
LISEZ BIEN CE MESSAGE de Grozob
Tu veux te faire passer pour qui, on est pas des pigeons ici![]()
Encore une fois t'as pas de parole....
Moi je m'en fous de toi, je m'en fous d'être modo car on en est réduit à enlever les messages d'insultes.
Si tu pouvais juste nous expliquer ce que tu fous sur ce forum, montrer ton vrai visage et arrêter tes blagues racistes de merde (t'es pas drôle mon gars, çà arrive, tout le monde n'est pas un comique, c'est la vie).
J'aimerais bien de te prendre au mot mais je sais que tu ne le feras pas...
Le Clone a écrit:PEACE
Fait donc la trève Mitch - qu'on en finisse (ca durera le tps que ca durera)
PEACE
Mitch a écrit:on s'en fout de ses anecdotes pourquoi tu choisis toujours la fuite au lieu de répondre ?
grozob a écrit:je reponds/je viens ici pour profiter de gens comme toi tres calé sur la question du jazz manouche afin de m'instruir je suis un boulimique de l'info et la avoir la chance de cotoyer un mitch ou un franky c'est la chance de ma vie,ma tete tu peux la voir sur facebook ma femme m'a ouvert un compte tu fais "thomas martineau",je jazz manouche c'est ma passion,je vie jazz manouche c'est m'a force,ce qui me fait tenir le coup,quand a notre accord de paix je ne sais pas ce qui m'est arrivé je suis encore désolé.
grozob a écrit:je reponds/je viens ici pour profiter de gens comme toi tres calé sur la question du jazz manouche afin de m'instruir je suis un boulimique de l'info et la avoir la chance de cotoyer un mitch ou un franky c'est la chance de ma vie,ma tete tu peux la voir sur facebook ma femme m'a ouvert un compte tu fais "thomas martineau",je jazz manouche c'est ma passion,je vie jazz manouche c'est m'a force,ce qui me fait tenir le coup,quand a notre accord de paix je ne sais pas ce qui m'est arrivé je suis encore désolé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)