GuitareJazzManouche. com

re trève

comme son nom l'indique

re trève

Messagepar grozob » 21 Fév 2011 21:48

mitch puisque la premiere fois c'est toi qui avait demandé ce coup ci je m'y colle je demande donc de refaire la paix,acceptes tu?
grozob

Re: re trève

Messagepar franky » 22 Fév 2011 07:55

mais quel gros pipo celui la
franky

Messagepar pascal » 22 Fév 2011 07:58

ça va pas non ?
Image
pascal

Messagepar Mitch » 22 Fév 2011 09:30

ta parole c'est du vent qui sort de ton fondement...

Moi j'en reviens pas de la connerie de certains ici

LISEZ BIEN CE MESSAGE de Grozob

Tu veux te faire passer pour qui, on est pas des pigeons ici :lol:

Encore une fois t'as pas de parole....

Moi je m'en fous de toi, je m'en fous d'être modo car on en est réduit à enlever les messages d'insultes.

Si tu pouvais juste nous expliquer ce que tu fous sur ce forum, montrer ton vrai visage et arrêter tes blagues racistes de merde (t'es pas drôle mon gars, çà arrive, tout le monde n'est pas un comique, c'est la vie).

J'aimerais bien de te prendre au mot mais je sais que tu ne le feras pas...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar padrig » 22 Fév 2011 09:57

t'as aucune parole.

ah oui grozob , à ce sujet , tu m'avais promis de me confectionner un manche de pioche en zinc avec des petites étoiles et je n'ai aucune nouvelle ! alors si tu ne veux pas donner raison à mitch , faudrait penser à te mettre à l'ouvrage !
padrig

Messagepar grozob » 22 Fév 2011 10:34

je n'ai jamais eu de part padrig donc je me mets a l'oeuvre.
grozob

Messagepar grozob » 22 Fév 2011 10:36

Mitch a écrit:ta parole c'est du vent qui sort de ton fondement...

Moi j'en reviens pas de la connerie de certains ici

LISEZ BIEN CE MESSAGE de Grozob

Tu veux te faire passer pour qui, on est pas des pigeons ici :lol:

Encore une fois t'as pas de parole....

Moi je m'en fous de toi, je m'en fous d'être modo car on en est réduit à enlever les messages d'insultes.

Si tu pouvais juste nous expliquer ce que tu fous sur ce forum, montrer ton vrai visage et arrêter tes blagues racistes de merde (t'es pas drôle mon gars, çà arrive, tout le monde n'est pas un comique, c'est la vie).

J'aimerais bien de te prendre au mot mais je sais que tu ne le feras pas...
mitch tu sais que je t'aime bien moi je t'ai meme invité chez moi tu n'es jamais venue arretes de m'agresser stp tu me fais du chagrin je te jures aller +++mon ami.
grozob

Messagepar franky » 22 Fév 2011 11:00

quel faux cul :mrgreen:
franky

Messagepar Le Clone » 22 Fév 2011 12:55

PEACE
Fait donc la trève Mitch - qu'on en finisse (ca durera le tps que ca durera)
PEACE
Le Clone

Messagepar Mitch » 22 Fév 2011 15:06

J'emmerde la trève moi j'ai fait tout ce qu'il fallait déjà, çà va être de ma faute maintenant ??!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Grozob j'ai rien contre les maçons, je te rassure mais çà t'as plu ma volée de bois vert ? hein ma petite sal....(auto-modération) ?
P....(auto-modération) je me suis retenu pour pas en faire sur ta femme,la pauvre elle y est pour rien mais si tu me la passes je te file 20 €...
j'en ai encore si tu veux ?
Alors çà fait quoi de se faire insulter, çà te plaît à toi aussi gros c.. (auto-modération) ? Tu dois avoir une bone tête de gadjo prolo sarcello-nantais arraidi au picrate ? J'espère que t'écrases des sans-papiers et que tu les coule dans le béton de ton chantier ?:lol:

Hé les gars !! HUMOUR ! hé c'est de l'humour jazz manouche, c'est çà que vous aimez pas vrai ? :applause:

Hé, Humour subversif yes vive les tos les reubeus, les prolos, les bobos, les babtous, les nouche-ma, les feujs yessss man !!! :applause:

Mais sérieusement T'isgeg, tu ne réponds jamais aux questions essentielles,
- pourquoi tu viens ici ?
- Pourquoi tu montres pas ton visage ?
- pourquoi t'aimes pas le jazz manouche ?

Moi je t'ai ouvert la porte avec patience jusqu'à un processus de paix de type Israélo-palestinien et tu as trahi ta parole, pourquoi ?

Pourquoi tu nous parle pas de jazz manouche si tu connais si bien les manouches, Angelo, etc...
ce serait plus sympa non ?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
Mitch

Messagepar franky » 23 Fév 2011 07:29

Le Clone a écrit:PEACE
Fait donc la trève Mitch - qu'on en finisse (ca durera le tps que ca durera)
PEACE

cest pas la peine .il sert a rien ce type
franky

Messagepar grozob » 23 Fév 2011 07:48

ok je vais te parler des manouches je vais te raconter un histoire veridique:un jour j'etais a gv avec lolo il avait une guitare"henri miller" au mur ,un pan coupé style guitare manouche et un manouche se pointe et il demande avec son accent a la con:eh mon cousin elle est belle cette la c'est un quoi?lolo repond"une henri miller" et le manouche retorque hein quoi une en ré mineur;hahaha qu'est ce qu'on a pu se foutre de sa gueule on en rit encore maintenant.
grozob

Messagepar Mitch » 23 Fév 2011 10:10

on s'en fout de ses anecdotes pourquoi tu choisis toujours la fuite au lieu de répondre ?
Mitch

Messagepar grozob » 23 Fév 2011 12:20

je croyais que tu voulais des histoires sur les manouches pour ce qui est du Jazz manouche je te laisse faire c'est quand meme toi le plus calé,pour moi tu es le"alain antonieto" des temps moderne.
grozob

Messagepar grozob » 23 Fév 2011 12:32

je reponds/je viens ici pour profiter de gens comme toi tres calé sur la question du jazz manouche afin de m'instruir je suis un boulimique de l'info et la avoir la chance de cotoyer un mitch ou un franky c'est la chance de ma vie,ma tete tu peux la voir sur facebook ma femme m'a ouvert un compte tu fais "thomas martineau",je jazz manouche c'est ma passion,je vie jazz manouche c'est m'a force,ce qui me fait tenir le coup,quand a notre accord de paix je ne sais pas ce qui m'est arrivé je suis encore désolé.
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Fév 2011 12:34

Mitch a écrit:on s'en fout de ses anecdotes pourquoi tu choisis toujours la fuite au lieu de répondre ?

Mitch arrête de dire ON stp... on est tous des personne à part entière
et on parle et pense chacun en notre nom propre.
Tenter de prendre les autres à témoin de vos conneries c'est "manipulateur"
(comme tu dis) et c'est gerbant. Je te dis ça en toute zénitude.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franky » 23 Fév 2011 13:41

grozob a écrit:je reponds/je viens ici pour profiter de gens comme toi tres calé sur la question du jazz manouche afin de m'instruir je suis un boulimique de l'info et la avoir la chance de cotoyer un mitch ou un franky c'est la chance de ma vie,ma tete tu peux la voir sur facebook ma femme m'a ouvert un compte tu fais "thomas martineau",je jazz manouche c'est ma passion,je vie jazz manouche c'est m'a force,ce qui me fait tenir le coup,quand a notre accord de paix je ne sais pas ce qui m'est arrivé je suis encore désolé.

c'est sympa ca :mrgreen: :mrgreen:
franky

Messagepar franky » 23 Fév 2011 13:58

Grozob lis ca
viewtopic.php?f=8&t=21994
c'est ca qui me derange le plus
apres tes blagues et ta politique de comptoir je m'en fout totalement
franky

Messagepar lyonswing » 23 Fév 2011 14:13

grozob a écrit:je reponds/je viens ici pour profiter de gens comme toi tres calé sur la question du jazz manouche afin de m'instruir je suis un boulimique de l'info et la avoir la chance de cotoyer un mitch ou un franky c'est la chance de ma vie,ma tete tu peux la voir sur facebook ma femme m'a ouvert un compte tu fais "thomas martineau",je jazz manouche c'est ma passion,je vie jazz manouche c'est m'a force,ce qui me fait tenir le coup,quand a notre accord de paix je ne sais pas ce qui m'est arrivé je suis encore désolé.

ba voila tous est dit, tu as ta place ici. essaye juste de garder tes opinons politique pour toi parce que internet c'est toujours la merde pour parler de ça. et fais nous partager ta culture musicale.

je vote pas FN mais je peux comprendre que les discours de bobos gadjo peuvent être énervant , et il y en a sur ce forum, je les évite. je suis pas la pour parler de ça mais pour la zik. fait pareil. tous en gardant ton verbe assez gras et lourd qui te va a merveille (j'avoue des fois tu me fais bien marré, mais des fois pas du tout aussi).
lyonswing

Messagepar lyonswing » 23 Fév 2011 14:21

sinon t'a au mois 25 homonymes "thomas martineau" :lol:
lyonswing

Suivant

Retour vers Blabla généralisé