Ju a écrit:Pense a toutes les belles guitares d'occase a pas cher qu'on vas pouvoir s'acheter quand la mode sera passée !!!!
je parle même pas des gitanes
Jérémielargi a écrit:"le jazz manouche n'existe pas, Je suis un Jazzman" . Bireli Lagrene
Ju a écrit:Pense a toutes les belles guitares d'occase a pas cher qu'on vas pouvoir s'acheter quand la mode sera passée !!!!
je parle même pas des gitanes
cigan a écrit:Salut Scophil,
je ne vois pas très bien la porté de ton message .
Si je lazz manouche demain n'est plus à la mode ça me ferra ni chaud ni froid ...
Je n'écoute pas cette musique parce que c'est à la mode, j'ai d'autres raisons pour cela ...
Et dire qu'il n y a que Bireli qui improvise vraiment , c'est un peu abuser ...
De toute façon dans ce style j'écoute pas tout non plus , car il y a bcp de merde tout de même
AllezAlainRockOn a écrit:A moins qu'elles ne prennent de la valeur par leur baisse de fabrication ,franky...bref...
Aprés... jazz, pas jazz...cigan a écrit:cigan a écrit:Salut Scophil,
je ne vois pas très bien la porté de ton message .
Si je lazz manouche demain n'est plus à la mode ça me ferra ni chaud ni froid ...
Je n'écoute pas cette musique parce que c'est à la mode, j'ai d'autres raisons pour cela ...
Et dire qu'il n y a que Bireli qui improvise vraiment , c'est un peu abuser ...
De toute façon dans ce style j'écoute pas tout non plus , car il y a bcp de merde tout de même
100 % ok monsieur cigan.
Les reprises finissent nécessairement par lasser l'auditeur. je trouve qu'il n y'a pas assez de composition. Si django est immortel, c'est parce qu'il composait, idem pour les duke ou autre du meme acabit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)