pascal.ch a écrit:puisque tu connais plein de bonne chose Favino te souviens-tu du CD manouche d'un Reinhard qui chantait superbement par chez toi et dont le cd ce vend sous le manteau . Il avait été présenté par Cristo je crois j'ai un doute il y a 4 ou 5 ans.
boris a écrit:salut
Cristo m'avait parlé de sonny reinhardt et de ses fistons, mais je ne crois pas qu'il chantent particulièrement
d'ailleurs ils jouent le 27 à Stras'.
Favino881 a écrit:pascal.ch a écrit:puisque tu connais plein de bonne chose Favino te souviens-tu du CD manouche d'un Reinhard qui chantait superbement par chez toi et dont le cd ce vend sous le manteau . Il avait été présenté par Cristo je crois j'ai un doute il y a 4 ou 5 ans.
Si tu parles d'un CD présenté par Cristo, je ne peux que penser au premier album d'Albert Weiss, le papa d'Alberto.
Cristo avait une page web qui décrivait le CD avec quelques extraits mp3 en écoute je crois...
Ce CD est épuisé depuis bien longtemps...
En "Reinhardt" qui chante, je ne connais que Francky de "Di Mauro Swing", mais je ne crois pas que Cristo le connaisse spécialement...
pascal.ch a écrit:Il n'y a pas d'extrait mais bon il a l'air bien entouré
pascal.ch a écrit:puisque tu connais plein de bonne chose Favino te souviens-tu du CD manouche d'un Reinhard qui chantait superbement par chez toi et dont le cd ce vend sous le manteau . Il avait été présenté par Cristo je crois j'ai un doute il y a 4 ou 5 ans.
stoche a écrit:pascal.ch a écrit:Il n'y a pas d'extrait mais bon il a l'air bien entouré
Hello,
Il y en a un (de toute beauté...) maintenant.
http://www.djangostation.com/A-la-Naiss ... ode=calcul
A+
seb
Favino881 a écrit:pascal.ch a écrit:puisque tu connais plein de bonne chose Favino te souviens-tu du CD manouche d'un Reinhard qui chantait superbement par chez toi et dont le cd ce vend sous le manteau . Il avait été présenté par Cristo je crois j'ai un doute il y a 4 ou 5 ans.
Si tu parles d'un CD présenté par Cristo, je ne peux que penser au premier album d'Albert Weiss, le papa d'Alberto.
Cristo avait une page web qui décrivait le CD avec quelques extraits mp3 en écoute je crois...
Ce CD est épuisé depuis bien longtemps...
En "Reinhardt" qui chante, je ne connais que Francky de "Di Mauro Swing", mais je ne crois pas que Cristo le connaisse spécialement...
pascal.ch a écrit:Hello Favino
Je te demande beaucoup mais oserais-je te demander encore et oui une copie de ce fameux cd ?
Merci de ta patiente et de ta générosité
@+
cigan a écrit:Joli touché, j'aime bien ...
J'ai cherché sur youtube et il n y a pas de videos . Si qq'un peut accrocher un lien , ça serait sympa
Favino881 a écrit:cigan a écrit:Joli touché, j'aime bien ...
J'ai cherché sur youtube et il n y a pas de videos . Si qq'un peut accrocher un lien , ça serait sympa
C'est parce que ce petit malin s'appelle en fait Alberto Hofman!![]()
Son "nom de scène" est maintenant Weiss en référence à son père.
Quelques vidéos de lui quand il avait joué avec mon groupe il y a maintenant 3 ans:
http://www.mundoswing.com/Retrospective ... treuse.htm
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)