alors,mon état d'esprit après avoir eu le "PRIVILEGE" de payer 25€ pour assister au boeuf pourri d'hier soir entre les deux lascards et en plus Yoann Schmitt à la batterie (on lui en veut pas à lui):

heu, un léger sentiment d'être pris pour un gros con:
j'arrive dans la salle,j'me dis, yeah !!!on va prendre une claque, c'est électrique,ils nous sortent un putain de projet, ils prennent des risques, mortel !!!
ouai....
l'idée, chacun a une basse et une gratte, avec Yoann derrière à la bat, et quand l'un est sur la basse, l'autre à la guitare, enfin, on se comprend.
léger déballage de virtuosité mal placé...mais bon,ils défoncent, et savent jouer de la basse!!!
sauf que... c'était pire qu'un boeuf ou une répet, c'était du blabla... sans se faire chier, v'là les morceaux:
Sunny (sans thème), come together, bravo pour le thème bibi, t'y a mis tes tripes (mon cul !!!),3 views of secret, bien mais pas bossé, donc chiant, stella en raeggae, une valse de balloche, un shuffle, mercy,mercy,mercy, etc...je me serais cru au boeuf de mes 16 ans au boon's...
vainvain a redécouvert ses effets midi et nous en a bien fait profiter, à coup de "oh, c'est marrant ça, tiens j'vais le laisser sonner juste pour rigoler, pendant une minute, le même accord en son de cathédrale...qu'est ce qu'on se marre!!!
un point positif, vainvain défonce sur électrique, il fait très mal !!!
mais bon voilà, c'est la démarche qui me débecte, ils se foutent royalement de notre gueule avec des morceaux de 15 minutes où ils font n'importe quoi,des morceaux de merde (à la base j'aime bien , mais c'est des morceaux de boeufs de jams à 2 francs) !!!
du coup je me barre avant la fin, la prod me voit et me demande, je leur dis, et là:
"tu rigoles !!! mais tu conais bireli lagrène et sylvcain luc?"
mdr !!!genre chui un novice qu'a pas d'oreilles

ils se rendent même pas compte que même ces artistes ne sont pas intouchables,bande de blaireaux!!!
je me barre fumer une clope en attendant un pote, qu'en pouvait plus mais qui enregistrait, et je reviens, ça rediscute un peu, je leur dis mes 4 vérités, je leur file ma carte en leur disant que s'ils ont une explication cohérente qu'ils hésitent pas, et la une meuf de la prod se marre je lui dis, mais c'est pas drôle de pourrir ma soirée en me volant 25 euros pour ça...
Je précise, à la fin, des gens n'ont pas attendu la fin des applauses pour se barrer, et surtout, j'entendais:
" c'est la honte, c'est n'importe quoi"...