GuitareJazzManouche. com

Gipsy guitars 2

comme son nom l'indique

Gipsy guitars 2

Messagepar pigalle18 » 06 Juin 2025 23:57

Personne ne parle de cet album sur manoucheries?
pigalle18

Re: Gipsy guitars 2

Messagepar Groucho » 08 Juin 2025 08:49

Pas encore entendu en fait mais j'avais beaucoup écouté le premier en son temps et toi ?
Groucho

Messagepar kikiswing » 16 Juin 2025 22:09

Album vraiment génial !
Mes préférées sont les reprises de The Sheikh of Araby et Charleston. C'est vraiment du grand art !
Comme pour le premier album, l'accompagnement de Serge Camps se marie parfaitement aux impros inspirées d'Angelo Debarre et il y a plusieurs morceaux où c'est Angelo qui accompagne Serge pour des suites tziganes et quelques valses.

J'espère qu'ils feront des tournées pour nous présenter tout ça en live mais, en attendant, je vous recommande franchement de l'écouter.

Bonne soirée à tous !
kikiswing

Messagepar Mitch » 19 Juin 2025 18:28

Super album, pas compris la reprise du Sheik (déjà présent sur le 1er disque) mais le répertoire tsigane proposé est superbe ! Et oui Serge Camps prend les thèmes tsiganes, comme sur le premier disque.
L'esprit et le son du groupe est toujours là ce qui est formidable et les fait se distinguer d'une production actuelle souvent uniforme. Un beau disque !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Gedeonluc » 28 Juin 2025 02:14

J’ai trouvé qu’il apportait quelque chose de frais tout en respectant les codes du style. Perso, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écouter, il mérite clairement plus de reconnaissance sur le forum.
Gedeonluc

Retour vers Blabla généralisé