GuitareJazzManouche. com

Drama Queen!

comme son nom l'indique

Re: Drama Queen!

Messagepar Djangosurf » 10 Août 2024 20:15

Et ça continue… Le mec est un aimant à embrouille…
Djangosurf

Messagepar Djangosurf » 10 Août 2024 21:53

Et il éclabousse tout le monde… Il nous fait une dinguerie là…
Djangosurf

Messagepar Super Mario Maccaferri » 11 Août 2024 11:17

:mrgreen: Mec, règle donc tes comptes avec lui en direct au lieu de nous casser les couilles à faire ta commère. Tu saoules grave, t'as quel âge ? Barault t'a fait des misères ? Va le voir "comme un homme" comme dirait Jo Lopez :mrgreen:
Mais pitié, arrète avec ce post de ses morts, tu te ridiculises à faire la concierge.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Djangosurf » 11 Août 2024 12:58

Super Mario Maccaferri a écrit::mrgreen: Mec, règle donc tes comptes avec lui en direct au lieu de nous casser les couilles à faire ta commère. Tu saoules grave, t'as quel âge ? Barault t'a fait des misères ? Va le voir "comme un homme" comme dirait Jo Lopez :mrgreen:
Mais pitié, arrète avec ce post de ses morts, tu te ridiculises à faire la concierge.

Bonjour,

Je vous l’accorde ça fait un peu concierge… Je n’ai d’ailleurs aucun compte à régler.

Heureusement pour moi et pour la personne en question le ridicule ne tue pas. À ce sujet je ne met d’ailleurs pas au même niveau mes « commérages » et les invectives et le manque de discernement de la personne.

Je trouve juste désolant de crier au loup pour un oui ou pour un non et d’invoquer les « dieux » comme il le fait pour si peu de chose. À ce sujet il y a clairement un aveuglement ou tout du moins de la naïveté.

Bonne journée et bon swing!
Djangosurf

Messagepar Djangosurf » 23 Août 2024 07:09

Si en plus y a quelqu’un qui met une pièce dans la machine maintenant… On a pas fini…
Djangosurf

Précédent

Retour vers Blabla généralisé