le mariage guitare, micro, ampli est pas évident car chaque guitare à son timbre propre et la chaine d'amplification à aussi ses cararectéristique.
Pour ma part, j'ai le pro70 depuis peu. Si tu as écoute ma prise un peu foireuse d'insensiblement et que le son te plait (prise direct dans ma carte EDIROL FA101), alors le mieux c'est que tu ailles tester ce micro avec ta guitare et ton ampli.
parce contre pas de miracle concernant les risques de larsen et puis si ta guitare est pas terrible ça lui donnera pas un meilleur son.
Pour les repets ou le live et pour gagner de la marge en terme de puissance sans trop dénaturer le son, il faut déjà réfléchir a son positionnement par rapport à l'ampli, au positionnement du micro par rapport à la bouche car le timbre varie beaucoup. Moi, j'ai le premier cycle de larsen qui part à 386Hz, et pour lutter contre se phénomène, je colle entre le micro et l'ampli un équaliseur paramétrique prosonus 3 bandes en jouant sur les Dd et le Q, ce qui me permet de baisser cette fréquence indésirable et ensuite je corrige le reste avec les deux autres bandes restantes.
en tout y a rien d'optimum comme sur les concerts des pros qui ont les ingénieurs du son avec la panoplie de notch filter et autre equaliseur.