Non, je lui ai téléphoné Lucile et comme on s'aime bien, on peut se dire les choses. Voilà.Je pense qu'il s'est fait modérer, le message d'origine n'était pas du tout le même![]()
![]()
![]()
Grâce à lui j'ai découvert le travail de Denis, merci Grozob !
Ouais... ça reste un site utile.Je suis d'accord avec toi Alain : ici je parle peu mais je lis beaucoup, et je suis contente de ce que j'y trouve. Surtout depuis que certains ont arrêté de se tirer dans les pattes![]()
C'est l'bonheur !
AllezAlainRockOn a écrit:Le geste commercial fait chaud au cœur et provoque un désir de reviens-zy.
AllezAlainRockOn a écrit:Connaitre les gens sans fard et sans flipper car ça surprend souvent plaisamment plus que ça ne ne tue.
Écarter gentiment les embrouilleurs pour "garder et choyer " ceux qui tiennent debout à ses propres yeux
sans pour autant leur demander la lune ( pour les autres rester courtois quand c'est possible mais ne pas perdre son temps)
c'est ça le truc "nourrissant", le reste c'est de la zoubia : Ara bignole.
J'ajoute qu' une passion guitaristique ou une autre dénuées de rapports humains réels et amicaux >
c'est de l' éphémère et inutile merde, du vent... ( là j'ose ) La vie aussi est une musique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)