-la bobo-rgeoisie, ça ne veut rien dire non plus? Je pensais qu'à Paris vous connaissiez bien: tiens mon gars, prends Anne Hidalgo (pas comme ça ... oops c'est l'effet kiss cool des brunes ça

Tu comprends mieux mon tchavo? Djanès ou na djanès?

romanoborderkiller a écrit:-la bourgeoisie, ça ne veut rien dire? Fillon et ses amis doivent être contents de vous lire...
-la bobo-rgeoisie, ça ne veut rien dire non plus? Je pensais qu'à Paris vous connaissiez bien: tiens mon gars, prends Anne Hidalgo (pas comme ça ... oops c'est l'effet kiss cool des brunes ça)
elle doit aimer les pauvres et les damnés de la terre... mais elle crée une taxe contre les vieilles bagnoles (donc elle baise les pauvres un peu plus; tu me diras il n'y a probablement plus de pauvres depuis longtemps à Paname!); elle est écolo et ses services doivent gaspiller des montagnes d'energie (je ne te fais pas la liste je n'ai pas toute la nuit
)
![]()
Tu comprends mieux mon tchavo? Djanès ou na djanès?
cedric a écrit:Les etiquettes et les raccourcis ça me gave
C'est le même principe quand on parle "des immigrés" "des femmes" "des riches"
ça ne veut rien dire
(Cédric pour moi la dernière grande ville où j'ai mis les pieds c'était Manille alors les "pauvres à Paris" me semblent bien riches...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)