GuitareJazzManouche. com

O Djoevia

comme son nom l'indique

O Djoevia

Messagepar Charlie ParCoeur » 08 Juil 2016 20:07

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver l'album " O Djoevia" de Fapy Lafertin et Bamboula Ferret quelque part ?
J'en avais une vieille copie sur CD qui est morte...
Je suis tout à fait disposé à l'acheter si par miracle c'est dispo à la vente.


Merci d'avance.

CPcR
Old School ... New School ... I'm from the no school rule !!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie ParCoeur
 
Messages: 82
Inscrit le: 04 Avr 2011 17:27
Localisation: Houilles

Re: O Djoevia

Messagepar Paps » 08 Juil 2016 20:45

C est un bootleg, c est pas dispo a la vente a priori. Mais tu peux en retrouver des morceaux sur Ou Welto Risella et il y a egalement sur ce CD des plages de l autre bootleg d la meme bande.
Ce CD est de meilleure qualite je trouve que les bootlegs et il devrait peut etre y avoir un volume 2 (vu que celui ci est indique vol 1)

Tu retrouves des pistes des bootlegs sur le site de Patrus53 aussi.

Et sinon je peux aussi te renvoyer les mp3 du CD si ca t interesse
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Avatar de l’utilisateur
Paps
 
Messages: 1921
Inscrit le: 13 Juin 2008 18:05
Localisation: NYC

Re: O Djoevia

Messagepar Charlie ParCoeur » 09 Juil 2016 09:14

J'ai commandé hier les 2 CD's de "Fapy Lafertin et le Jazz" chez Le Jazzetal, j'attend de savoir si "Ou Welto Risella" est toujours dispo chez Spocus Records avant de l'acheter.
Je veux bien les MP3 de O Djoevia en attendant.

Merci pour les infos Pap's

CpCr

PS : à part "Fleur de lavande" et "Fine and dandy" (que j'ai déjà) y a t-il d'autres CD's de Fapy dispos à la vente ?
Old School ... New School ... I'm from the no school rule !!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie ParCoeur
 
Messages: 82
Inscrit le: 04 Avr 2011 17:27
Localisation: Houilles

Re: O Djoevia

Messagepar Super Mario Maccaferri » 09 Juil 2016 09:38

C'est un disque fabuleux, et l'autre aussi (j'ai oublié le titre). Fapy l'a enregistré dans le petit studio qu'il a installé chez lui, souvent il joue toutes les pistes lui-même (deux guitares et la basse) et je crois que Tcha Limberger joue aussi certaines parties. Bamboula est magnifique sur ces enregistrements. Fapy l'avait fait pour sa famille uniquement, mais une ou deux copies ont fuité et c'est devenu les pépites, le graal des enregistrements du genre. Fapy était assez contrarié que ça soit sorti comme ça... Mais en même temps nous on est contents d'y avoir accès. Quelle tuerie !
Ou Welto Risella est super aussi, produit par Waso de Cauter.

A propos de Waso (mais le groupe cette fois, pas le gars) , mets la main sur leurs enregistrements des années 80, tout est bon... Très bon, même !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Avatar de l’utilisateur
Super Mario Maccaferri
 
Messages: 5243
Inscrit le: 28 Juil 2007 12:07
Localisation: Route Nationale 20

Re: O Djoevia

Messagepar Charlie ParCoeur » 10 Juil 2016 15:26

Merci pour ces infos, j'ai entendu parler des enregistrements de Wasso (le groupe) mais je n'en ai entendu aucun, idem : si quelqu'un peut me dire où les trouver...

Merci

CPCr
Old School ... New School ... I'm from the no school rule !!!
Avatar de l’utilisateur
Charlie ParCoeur
 
Messages: 82
Inscrit le: 04 Avr 2011 17:27
Localisation: Houilles


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron