Moi j'verrais bien un consortium de repreneurs avec ....nannn, j'déconne là!!!!danl a écrit:DjangoStation recherche un repreneur !!!!
Djangostation Cristof
Après 10 ans de bons et loyaux services, je mets en vente le site http://www.djangostation.com/ et la boutique en ligne http://www.djangostation.com/boutik/. Je n'ai plus le temps de gérer ces sites. Il est temps que d'autres passionnés reprennent le flambeau. Avant la sortie du film sur Django "Swing 44" et la promo qu'il y aura autour, c'est le moment de lui donner une nouvelle vie... Contactez moi si vous êtes intéressés !
Best swing![]()
raoul maboul a écrit:Y a juste qu'à voir le raffraichissement de l'actualité sur Djangostation depuis quelques mois par rapport à avant ou il il y' avait une nouveauté par semaine...
stoche a écrit:raoul maboul a écrit:Y a juste qu'à voir le raffraichissement de l'actualité sur Djangostation depuis quelques mois par rapport à avant ou il il y' avait une nouveauté par semaine...
Et encore, tu n'as peut-être pas connu le temps où il y avait une nouveauté par jour, voire une chronique de CD par jour...![]()
Merci pour l'hommage en tout cas...
raoul maboul a écrit:Ah bon. Ben faut dire Djangostation a 2 "profils":
Quant au "jazz manouche" qui doit être un mini pouillème en terme de ventes du total des dixes vendus, passé le boom de la mode (un clou chasse l'autre), et pour ce qui est de l'actualité discographique désormais ....euh...non rien. Y a juste qu'à voir le raffraichissement de l'actualité sur Djangostation depuis quelques mois par rapport à avant ou il il y' avait une nouveauté par semaine...
Pas lieu de se lamenter, la vie c'est la transformation, mais j'imagine que le temps passé à maintenir le site sous ses 2 aspects n'en vaut plus la chandelle en l'état pour les tauliers (surtout l'aspect ventes par les temps qui courent, quant à l'aspect rédactionnel vu le peu de renouvellement du "style", ça tourne forcément vite en rond).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)