GuitareJazzManouche. com

Parker - Hawkins - Young and more 1950 Live sépia

comme son nom l'indique

Parker - Hawkins - Young and more 1950 Live sépia

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Déc 2015 04:13

Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Re: Parker - Hawkins - Young and more 1950 Live sépia

Messagepar Mick Tarbot » 28 Déc 2015 10:59

heureusement que ce gros con de grockon est là:on n'est pas capable de trouver des videos nous même sur youtube :applause: :lol:
décidément ce sobriquet de "grockon" lui va vraiment à ravir :D
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Déc 2015 11:50

Mick Tarbot a écrit:heureusement que ce gros con de grockon est là:on n'est pas capable de trouver des videos nous même sur youtube :applause: :lol: décidément ce sobriquet de "grockon" lui va vraiment à ravir :D
ha...
Dupascon n°2 ( l'intellectuel : lire ci-dessus) qui vient se faire encore habiller pour l' hiver, le poussiéreux, qui me lit toujours:
" L' homme" qui survie à la lueur des cons; "L'homme" non assumé de l'auto-effacement, "l'homme" des "fais moi un mp
et je t'envoie ça en privé" ( les autres puent de la gueule); "l'homme" des "je suis allé chez toi mais je suis resté caché
derrière ma bière incognito" ; " l'homme" de "ça marche pas je suis sur ma tablette" (sur la tête de ta mère si j'mens);
le nouveau génie du siècle doté de la machine au mouvement perpétuel dans son placard à balais, égaré entre pseudo
science et charlatanisme; ( ça je dois dire que ça m'éclate le coup de la machine ) Dupascon n°2 de tous les actes manqués,
j'ai nommé: Mickey Tarebouille la fripouille; alias Dupascon n°2 . Te voilà baptisé à ton tour . Hey, Tarepasbot
ta connerie aussi tu peux la trouver tout seul et sans u tube: un vrai boulot de fainéant.
Calme ton égo, en tant que Grand Maître du jeu de cons, je peux changer les n° de classement
des Dupascons au fil de leurs laborieux efforts.
---

hum...
bonjour corto,
cortomaltesse a écrit:Marrant j'ai regarder cette vidéo y a deux jours je crois, parker est hallucinant de facilité et de musicalité, superbe archive!
Oui , il n' y en a pas beaucoup de documents comme celui là.
Parker avait développé un jeu si différent et moderne qu'il avait ces longueurs d'avance des grands génies.
Mais au delà des différences de jeu, les autres cadors présents sont magnifiques aussi .
Il y a des merveilles à trouver sur cette toile. Un truc impensable des décennies en arrière.
De superbes scènes nous lèvent leurs rideaux (pas que pour la musique: à quel prix, c'est une autre question) enfin voilà, c'est beau.
Ça ne remplace pas la réalité des sens mais chance de somptueux voyages immobiles selon nos sujets de passion ou de prédilection
et un partage possible de nos ressentis.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 28 Déc 2015 12:32, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 28 Déc 2015 12:31

AllezAlainRockOn a écrit:
Mick Tarbot a écrit:heureusement que ce gros con de grockon est là:on n'est pas capable de trouver des videos nous même sur youtube :applause: :lol: décidément ce sobriquet de "grockon" lui va vraiment à ravir :D
ha...
Dupascon n°2 ( l'intellectuel : lire ci-dessus) qui vient se faire encore habiller pour l' hiver, le poussiéreux, qui me lit toujours:
" L' homme" qui survie à la lueur des cons; "L'homme" non assumé de l'auto-effacement, "l'homme" des "fais moi un mp
et je t'envoie ça en privé" ( les autres puent de la gueule); "l'homme" des "je suis allé chez toi mais je suis resté caché
derrière ma bière incognito" ; " l'homme" de "ça marche pas je suis sur ma tablette" (sur la tête de ta mère si j'mens);
le nouveau génie du siècle doté de la machine au mouvement perpétuel dans son placard à balais, égaré entre pseudo
science et charlatanisme; ( ça je dois dire que ça m'éclate le coup de la machine ) Dupascon n°2 de tous les actes manqués,
j'ai nommé: Mickey Tarebouille la fripouille; alias Dupascon n°2 . Te voilà baptisé à ton tour . Hey, Tarepasbot
ta connerie aussi tu peux la trouver tout seul et sans u tube: un vrai boulot de fainéant.
Calme ton égo, en tant que Grand Maître du jeu de cons, je peux changer les n° de classement
des Dupascons au fil de leurs laborieux efforts.
---
:D :D :D :applause: :lol: :lol:
assez facile à enerver le grockon :lol:
ça marche à tous les coups :D :D :D
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Déc 2015 12:36

mais bien sûr ma poule, tu penses bien.Tu te fais rhabiller à tous les coups surtout.
Je me régale avec Lespacons maintenant numérotés. Je suis sur blindé à ces jeux
de nazes Tarbot qui flattent mon prolifique puer esprit chéri.
On m'appelle l' Ogre Inaltérable du Trolls à un franc cinquante
( il n'existe pas de Trolls à 2 frs, ceux là sont déjà guéris)
Les Trolls sont des faire valoir annexes de second choix.
8) Avis aux amateurs.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 28 Déc 2015 13:36

C'est bien cette option "signature"...on gagne du temps :D :D :applause: :lol: :lol:

que pour l'inculte,vieux masturbateur et solitaire grockon :D :D :D
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Déc 2015 13:59

Un vilain ventre bien gazeux c un ordinaire Lepascon n°2 :
érudit lama, envahi d' amis, ne touche pas à son zizi.
Personne n'en doute ici.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 28 Déc 2015 14:41, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 28 Déc 2015 14:32

voir ma signature... :lol: :lol: :lol:
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Déc 2015 14:45

Oui ta signature est très personnelle et ne trahit aucun trouble mental mais alors pas du tout ( :mrgreen: ).
En tant que Jeune, chétif et Lepascon n°2, J'en serais très fier à ta place, elle montre une imagination sans
limite, une forte personnalité et un intellect incroyables ( mais vrais )
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Koké Moun » 30 Déc 2015 19:59

AllezAlainRockOn a écrit:Ça ne remplace pas la réalité des sens mais chance de somptueux voyages immobiles selon nos sujets de passion ou de prédilection

Alors ça c'est de la phrase!!
:aclame:

Quand vous avez fait une réunion dans ta tête pour pondre ça, y'avait pas l'effectif au complet non?
Y'en a qui étaient partis faire un foot à la plage? :lol:

Je te l'ai déjà dit, reliiiis ta copie!!
Et certainement que Josette Joyaux t'aurait dit la meme chose :)
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Déc 2015 04:09

Ça ne remplace pas la réalité des sens mais chance de somptueux voyages immobiles selon nos sujets de passion ou de prédilection
hum.... il lui faut un truc plus "simple" soyons pas rat... :roll:

1 IMAGES BOUGER ( GUILI GUILI )
2 MONSSIEURS, MODAMES ,CHOSES: PAS LA, PÔ CHEZ KOKETTE MOUMOUTE EN VRAI.
3 MOUMOUTE PÔ TOUCHER , PÔ PARLER AVEC IMAGES.
4 MOUMOUTE CHANCE, MOUMOUTE GAGNER LOTO IMAGES BELLES; BRUITS BEAUX .
5 YOUPI ! MOUMOUTE PAS BOUGER (SAGE) ET MOUMOUTE VOIR CHOSES MOUMOUTE AIMER BEAUCOU BEAUCOU.
6 APRES MOUMOUTE DIRE.
7 ( ne lis pas ce qui est petit et bizarre moumoute, ouste !) enfoncer le clou à primate et résumé par mots clé:
IMAGES BOUGER !
MOUMOUTE PAS BOUGER !
MOUMOUTE VOIR !
MOUMOUTE AIMER BEAUCOU !
APRES MOUMOUTE DIRE.

6 Récompenser la surchauffe des 10,5 neurones en hypoxie.
UNE SUCETTE A MOUMOUTE ( sage...)

IMAGES BOUGER ! MOUMOUTE PAS BOUGER ! MOUMOUTE VOIR ! MOUMOUTE AIMER BEAUCOU ! APRES MOUMOUTE DIRE.
oui c'est bien ça... :|

----

Merci Vincent pour le taf (et quelques vacances j'dois dire)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Koké Moun » 31 Déc 2015 08:36

:D Excellent, merci.

Mine de rien, ça te demande du temps des réponses comme ça.

Trop d’honneur. :wink:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Retour vers Blabla généralisé