Retour sur un des cadeaux de Papa Noël pascal.ch
Je cherche des informations concernant ces enregistrements car ce qu'on nous propose ici n'est vraiment pas clair...
Tout d'abord, j'ai l'impression qu'on peut séparer les fichiers en 3 groupes.
1. Concert de Tchavolo accompagné d'un autre guitariste prénommé Gerta (?) au café des anges de Strasbourg retransmis sur France Inter.00 cafe des Anges.mp3 
Accessoirement, le morceau est "I can't give you anything but love" et sera coupé très rapidement car c'est le dernier morceau de l'émission.

au début du fichier on entend clairement le présentateur interpeler Tchavolo et quelqu'un dont le prénom finit en "a" (pas Biréli en tout cas)

à 00:47, confirmation du lieu du concert et de la station de radio, et que c'est bien du direct, même si c'est plutôt étonnant, un live de Tchavolo à 15h!!
10 Presentatio-Djangologie.mp3 et
10 Djangologie.mp3 (le même, sans l'intro du speaker)

Pas de doutes, le speaker annonce bien Biréli, et ça s'entend que c'est lui!!
11 Presentation-J'attendrai.mp3 et
11 J'attendrai.mp3 (à nouveau le même, sans l'intro du speaker)

Le speaker introduit et conclut le morceau en présentant Tchavolo et un certain Gerta (?). Pas entendu de Biréli sur ce morceau.
2. Concert en public de Tchavolo accompagné d'autre(s) guitariste(s), mais le son est complètement différent de la radiodiffusion et il n'y a pas d'intervention de speaker. Pas d'indication de date, de lieu, ni des musiciens présents.01 Valse A Django.mp3 
Accessoirement, le morceau est "La gitane" et non pas la valse à Django

On reconnait clairement Tchavolo (en lead de bout en bout) mais difficile de dire qui est (sont?) le(s) guitariste(s) accompagnateur(s).
02 Les Yeux Noirs.mp3 
à 02:00 Tchavolo cède le lead à un autre guitariste. Est-ce vraiment Biréli?
03 Unknown ballade.mp3 
Accessoirement, le morceau est "Confessin'"

Le 2ème guitariste (Biréli?) est en lead sur tout le morceau. Je ne suis pas un expert de Biréli à 12-13 ans mais j'ai du mal à le reconnaitre...
04 Sweet Georgia Brown.mp3 
Tchavolo en méga forme, d'un bout à l'autre du morceau! Tous ses gimmicks les plus connus (désaccordage de la chanterelle et cie!) y passent pour notre plus grand plaisir!
3. Une session d'enregistrement privée entre 2 guitaristes, sans public. Là non plus, pas d'indication de date, de lieu, ni des musiciens présents.05 Nuages.mp3 
Tchavolo en lead puis un autre soliste prend le lead à partir de 1:14 s'inspirant grandement d'un chorus de Django.
Là aussi, je ne suis pas un expert de Biréli à 12-13 ans mais j'ai du mal à le reconnaitre...
06 La Foule.mp3 
Tchavolo accompagne un autre soliste mais c'est un peu mou tout ça.
07 Les deux Guitares.mp3 
Tchavolo accompagne encore l'autre soliste mais c'est toujours un peu mou...
08 Ill' see you My Dreams.mp3
Tchavolo accompagne encore l'autre soliste s'inspirant grandement du chorus de Django.
09 All of Me.mp3 
Tchavolo accompagne l'autre soliste sur une exposition de thème un peu moins molle mais je ne reconnais pas non plus l'extravagance de Biréli... Tchavolo prend le 1er tour de chorus jusqu'à 1:52. Après c'est un autre guitariste. pas mal, mais difficile de dire si c'est Biréli. A 3:06 un 3ème larron prend le dernier tour de chorus. Ca pourrait bien être Biréli?!
12 Swing Valse.mp3 
Tchavolo en lead tout le temps
13 Menilmontant.mp3 
Tchavolo en lead tout le temps
15 Impro solo.mp3 
En fait c'est une impro sur "Misty" de Tchavolo, seul.
Bref, en conclusion, Tchavolo est bien là sur tous les morceaux, mais on n'est sûrs de la présence de Biréli que sur "Djangologie".
Et on n'a pas plus d'infos sur la date et le lieu, ni sur les autres musiciens présents.
Je serais très curieux d'avoir vos avis, voire de recueillir les confidences de "ceux qui savent"!
Merci d'avance et Joyeux Noël à tous!