GuitareJazzManouche. com

pauvre jazz manouche

comme son nom l'indique

Re: pauvre jazz manouche

Messagepar gatsby » 16 Août 2015 13:33

T'as raison, Pierre Richard... :lol:
gatsby

Messagepar Groucho » 16 Août 2015 18:53

je proteste car la photo de l'avatar du pfeuh a été honteusement photoshopée avec rotate final qui met un peu mal à l'aise

En décontextualisant totalement c'est à dire en faisant abstraction du fait que c'est Mitch qui joue, la remarque de ninnin94 n'en reste pas moins pertinente

Le thème du stress en concert aussi est intéressant, un très bon guitariste italien appelait ça avoir les doigts de sable quand tu es tellement stressé que cela te change le sens du toucher et que tu n'en mets plus une dedans. Pour l'éviter il faut s'isoler un peu des autres musiciens avant de jouer (même 5 minutes), se laver les mains et se laisser aller en jouant en s'écoutant comme si ça venait de l'extérieur
Groucho

Messagepar alex42 » 17 Août 2015 10:16

salut a tous :)

Sympa cette video

Bravo je trouve que vous avez vachement progressé et le phrasing typique est la pas trop de plantage malgré le rytme de ouf et le ptit lick de ( whispering ) parfaitement placé on aurait dis angelo debarre presque .

bravo les mecs ca m fait plaisir de vous voir jouer comme ca .

Apres bon on aime ou on aime pas c est toujours la meme histoire .

A tous les participants de ce post ca ma fait plaisir de vous relire tous sur le meme post . :)

Une petite video ? j espere que ca vous plaira .Bonne fin de vacances.

Lien vers la vidéo
alex42

Messagepar Mitch » 04 Sep 2015 13:13

Merci Alex çà encourage
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar roger pils » 04 Sep 2015 15:57

la prestation est plus que correcte et la musique proposé est a la hauteur . Malgré le trac le stress les gars ils se lancent et ils jouent chapeau.
roger pils

Précédent

Retour vers Blabla généralisé